Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grave situation
m
11 mars 2011 07:48
Assalam alaikoum,

J'ai une question très genante à poser, mais je la pose quand meme. Je n'ai aucune personne sur terre que j'oserai poser la question en direct. Donc vos reponses sont les bienvenues.

Je me suis mariée à une femme vièrge depuis 4 mois. Et cela fait presque un mois que l'on a demenagé ensemble. Nous 2 sommes des bons musulmans pratiquants.

La situation se présente ainsi. Je l'aime profondement et je lui ai demontré dans tous les sens. Je sens qu'elle m'aime. Elle est timide. Le problème : Elle n'a jamais accepté que l'on fasse l'amour ( acte sexuelle). On s'embrasse, et on fait tout sauf ça, elle refuse toujours et me donne des blablas. Je ne peux plus supporté et je passe des nuits blanches sans pouvoir dormir. Je l'aime.

J'ai essayé de la comprendre. J'ai patienté 4 mois. J'ai parlé du sujet avec elle. Je l'ai amené meme dans des endroits neutres pour en parler, mais rien n'a changé. En tant qu'homme, je n'arrive plus à tenir. Or je ne veux jamais tromper ma femme. Que faire??????????? Je n'aimerai pas divorcer .... Or je crains très fort que je ne peux supporter la situation très longtemps. Elle ne donne pas de raisons. Elle me dit toujours demain, après midi, soir ....blabla blablas.
Je suis coincé et cette situation me derrange beaucoup au point d'éclater.

Qu'Allah accorde sa benediction à vous pour vos reponses.

Salam
B
11 mars 2011 09:44
Je pense que tu t'es trompé de section... Ici, c'est les formalités administratives et aide juridique.
Mais voici tout de même mon avis.
Elle est sans doutes mal à l'aise. Les raisons peuvent être très différentes, donc je ne t'en donnerai aucune, ce serai dommage que tu te tracasse pour une fausse raison.

Le mieux dans cette situation est le dialogue, et je vois que tu a déjà fait pas mal d'efforts (c'est très positif).

Mon conseil:
-Arrête de lui montrer que tu n'attends que ça, peut être que ça la stress et qu'elle ne se sens tout simplement pas prête.
-Reste à son écoute, pour essayer de comprendre d'où viens le problème.
-Montre lui que tu es ouvert, tolérant. Peut être qu'elle a honte de quelque chose, et qu'elle a besoin d'être mise en confiance.
-En dernier recours, lui proposer d'aller consulter. Choisissez ensembles le professionnel en question, ça l'impliquera et contribuera à la mettre en confiance.

NE PAS FAIRE:
-Impliquer la famille
-Lui mettre la pression plus qu'elle ne peut le supporter
-La "menacer", ça ne fera qu'empirer la situation

Bonne chance à toi, soit patient, et ne pense pas tout de suite au pire.
Les choses de la vie ont besoin du temps qu'il faut.
30 juin 2014 11:06
vraiment c'est bizare
30 juin 2014 12:48
Bah j'espère que depuis 2011 il a trouvé une solution ou il a explosé ptdr
30 juin 2014 13:30
j'aurais bien aimé lire la suite du feuilleton grinning smiley
30 juin 2014 14:15
Citation
jocondegilou a écrit:
j'aurais bien aimé lire la suite du feuilleton grinning smiley

Salam,

Eh bien étant donné qu'il n'est pas revenu depuis mars 2011,

- soit sa femme a finalement accepté, et il a zappé les yabis,
- Soit elle a continué de refusé, et il a trop mal aux mains pour écrire la suite ptdr
30 juin 2014 15:37
salut sos courrier , Bonne journée
ptdr
s
1 juillet 2014 12:20
Salut les gens,

Hahaha je suis plié de rire ptdr
On dirai bien que Mr Le super jeudi musulman pratiquant s'est fait carotte ! hahahaha
Soit sa femme est un monsieur lol soit elle a des kilomètres aux compteurs

Non j’arrête !
Aller bon ramadan a tousthumbs up
W
1 juillet 2014 23:35
C'est peut etre un fake aussi, ce déterrage ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook