Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grave problèmes de couple, calomnie & sorcellerie
S
30 août 2022 15:58
Salam a tous j’aimerais avoir votre avis sur une situation qui me torture clairement.

Pour commencer je remet les choses dans leur contexte je me suis mariée très jeune à 22 ans à un homme de chez moi bien sous tout les angles il revenais de la Omra, me disais être enseignant, a fait des études, gentil doux aux premiers abords. J’ai fais les choses dans les règles.
Personnellement je lui ai accorder toute ma confiance j’étais étudiante j’avais vécu beaucoup d’épreuves dans ma vie personnelle je souhaitais seulement la tranquilité & le repos auprès de mon mari.

Seulement lorsque je suis arriver chez nous, j'ai clairement découvert qu’il m’avais mentit.
Il n’avais pas de situation stable (ce qui nous a mis en galère de nombreuses années, il avais de mauvaises fréquentations, de mauvaises habitudes rentrée tard filmx, et un caractère à l’opposé de ce qu’il m’avais présenter colérique susceptible sur les détails rabaissant méprisant violent etc)
De là je me suis sentit vraiment trahis j’étais très en colère (surtout que j’etais convoité et j’avais vraiment le choix) et directement on commencer à éclater plusieurs disputes plus ou moins violentes.

Ma santé a commencer a se détériorer avec des problèmes hormonaux importants, plusieurs fausses couches.
Première grossesse alitée, une hémorragie de la délivrance, une seconde hémorragie en urgence avec transfusion sanguine de 3 poches de sang.
Mes deux grossesses suivantes mes bébés sont nés avec le cordon autour du cou.

Plus le temps avance plus nous avions des conflits, il me rabaissais beaucoup moralement physiquement (mon entourage me trouve très jolie j’ai la peau clair les yeux clairs je ne suis pas à dénigrée je fais attention à moi), m.insulter, j’étais sous son emprise à tout niveau également financier, j’avais le sentiment qu’il éprouver du plaisir à me faire du mal comme un PN et ne me laissant pas faire il m.a alors entraîner dans une relation toxique évidante..

J’ai énormément donner pour lui je l.ai pousser à passer des concours, je l,aider à trouver du travail, je l’ai pousser à monter sa société, je lui acheter des vêtements pour qu’il sois au top, il avais des problèmes de famille je faisais en sorte qu’il lève la tête, ses parents je les ai mis sur ma tête, je prenais soin d.eux leur faisais des repas, faisais tout pour leur faire plaisir anniversaire cadeaux invitations tout.

J’ai patienter, pardonner, laisser passer, cacher…..
J’ai accepter l.inacceptable pardonner l’impardonnable.
Jusqu’au jour où j’ai découvert que mon pseudo mari avais préméditer de me tromper je sais de source sur qu’il ne l.a pas fait mais pour moi ça a été un coup de poignard en plein cœur.
Surtout que l’on venais d’emménager, que je venais de passer 1 mois à prendre soin de sa famille que j’avais payer toute les dépenses liées aux travaux et à l’appartement avec ma bourse étudiante je précise.
Sans remords de sa part face à cette erreur,
J’ai clairement Peter un câble et j’ai craquer je suis aller raconter mon cauchemar à ma famille.
S’en ai suivit une dispute violente ainsi qu’une humiliation envers mon mari.
Je voulais tout mettre à plat qu’il sache que j’arrive au bout et que je ne pourrais pas continuer ainsi.

Au départ il été traumatisé j’ai essayer de l’aider je culpabiliser beaucoup mais j’étais arriver au bout, mais il a ensuite enchaîner sur une haine ainsi que sur un désir de vengeance voir de destruction.
Mes proches et moi même insulter tout les jours’ ma dernière grossesse a été un enfer j’ai tellement souffert, en ayant finit avec la violence psychologique il a enchaîner de manière claire et affirmée sur la violence physique au moindre désaccord.
Au départ j’accepter même pensant le méritée comme j’ai craquer et raconter nos problèmes.

Seulement j’ai ensuite commencer à découvrir dés sorcelleries dans ma maisons dans les semelles des chaussures à mon mari, dans mon sac, dans une veste.
Là j’ai commencer à comprendre qu’il y,avais également quelque chose d’occulte.
J’ai eu un grand choc vraiment j’ai fais une chute de 30 étages
.
J’ai commencer à me soigner et là j’ai découvert que j’avais également manger pour me bloquer dans le mariage et pour avorter d’où mes fausses couches.

Seulement le dernière épisode de cette longue série c’est terminée sur une violente dispute entre ma famille et ma belle famille.
Mon père n’acceptant plus ses plaintes à imposer de se rendre chez mes beaux parents
Mon mari a clairement perdu la tête, il m’a salis aux yeux de tous à menti sur moi, me faisais passer pour une violente une voleuse une folle une sale car j’étais dépassée dans ma maison avec les problèmes et mes 3 bébés rapprochés plus l’école à la maison et les études.

Sa famille a pris son partit dénigrés ma version l’ont cru sur parole.
Nous sommes rentrés humilié j’ai eu tellement mal surtout pour mes parents.

Pouvez vous me donnez votre avis face à cette situation qui me ronge?
Mon mari ne veux pas faire de rokya..

Je me sens humiliée.
Que feriez vous?Me
m
30 août 2022 16:13
Salam,

Bon déjà je suis désolée de tout ce qui t'arrive, qu'Allah t'accorde une issue favorable, je te le souhaite vraiment.

Maintenant tu nous demande notre avis, donc je vais te le donner, même si ça ne va pas te plaire ni te faire du bien, je le fais aussi pour les autres jeunes filles qui lisent les témoignages de ce forum.

Tu es en partie responsable de cette situation. Quand tu es arrivée dans ton foyer, et que tu as vu qu'il t'a menti sur tout, pourquoi est-tu restée?

Admettons que tu voulais donner une chance à ton couple, pourquoi avoir fait 3 enfants alors que la situation se détériorait, dans la toxicité et la violence? Les enfants ne sont pas des pansements.

Alors certes tu as trouvé du shour, mais ça n'explique pas les mensonges avant le mariage, ni les films X, ni les mauvaises fréquentations, ni la violence, ni les rabaissements. Et malgré tout ça, c'est juste la pilule d'une éventuelle tromperie qui n'arrive pas à passer? Donc une tromperie c'est pire que de la violence physique?

Les filles, svp respectez vous, et faites vous passer toujours en premier. Arrêtez de vous plieer en 14 pour des hommes en espérant que votre valeur va augmenter à leurs yeux, c'est tout le contraire en fait.
30 août 2022 17:18
Seulement lorsque je suis arriver chez nous, j'ai clairement découvert qu’il m’avais mentit.
Il n’avais pas de situation stable (ce qui nous a mis en galère de nombreuses années, il avais de mauvaises fréquentations, de mauvaises habitudes rentrée tard filmx, et un caractère à l’opposé de ce qu’il m’avais présenter colérique susceptible sur les détails rabaissant méprisant violent etc)
De là je me suis sentit vraiment trahis j’étais très en colère (surtout que j’etais convoité et j’avais vraiment le choix) et directement on commencer à éclater plusieurs disputes plus ou moins violentes.


tu as découvert tout ça avant d'avoir des enfants
Pourquoi tu t foutu dans la merde??
Pourquoi Pourquoi je te comprend pas...........
S
30 août 2022 17:40
Merci beaucoup.

Je sais que j’ai laisser passer beaucoup de choses.

J’étais sous son emprise il m’interdisait de prendre un moyen de contraception malgré que j’en avais besoin car j’étais épuisée après mon premier accouchement à cause des hémorragies et j’étais étudiante.
Il me menacer également de raconter nos problèmes et donc mes réactions à ses actions pour me maintenir dans un état de crainte et accepter la situation.

De plus ce qu’il se passais c’est comme un pervers narcissique il avait ses périodes et lorsque ça allais je me laisser amadouer je pardonnais et laisser les choses passer, étant jeune et naïve je penser que c’était les problèmes dut aux premières années de mariage et que ça s’arrangerait.
S
30 août 2022 17:45
Au départ c’était subtile c’était plus des critiques constantes des rabaissements des comparaisons s’énerve pour des détails maniaque niveau ménage alors que moi j’étais desorganisée il n’avais pas encore clairement de la violence physique.
Quand aux mauvaises fréquentations films x situation instable je me disais que c’était des mauvaises habitudes de célibataires et que ça allais changer avec le temps.
Il a commencer a clairement découvrir son visage à la naissance de mon premier garçon.
J
30 août 2022 23:13
Oukhty

La sorcellerie dont tu dis être victimes est le sabab qu'Allah Azza Wajjal a choisit pour te montrer le vrai visage de cet homme et de faire comprendre qu'il est temps de te délivrer de cette relation et prendre soin de toi.

Tu as trop permis. Tu as donné à cet homme le droit de te traiter comme une moins que rien en acceptant tout et n'importe quoi.

Allah Azza Wajjal t'a donné une dignité, qu'en as tu fait ?
L'honneur du croyant est sacré en Islam.
Tu ne rentreras pas au paradis si tu perds ton honneur en restant avec ce monstre
Citation
Sana Lamya a écrit:
Salam a tous j’aimerais avoir votre avis sur une situation qui me torture clairement.

Pour commencer je remet les choses dans leur contexte je me suis mariée très jeune à 22 ans à un homme de chez moi bien sous tout les angles il revenais de la Omra, me disais être enseignant, a fait des études, gentil doux aux premiers abords. J’ai fais les choses dans les règles.
Personnellement je lui ai accorder toute ma confiance j’étais étudiante j’avais vécu beaucoup d’épreuves dans ma vie personnelle je souhaitais seulement la tranquilité & le repos auprès de mon mari.

Seulement lorsque je suis arriver chez nous, j'ai clairement découvert qu’il m’avais mentit.
Il n’avais pas de situation stable (ce qui nous a mis en galère de nombreuses années, il avais de mauvaises fréquentations, de mauvaises habitudes rentrée tard filmx, et un caractère à l’opposé de ce qu’il m’avais présenter colérique susceptible sur les détails rabaissant méprisant violent etc)
De là je me suis sentit vraiment trahis j’étais très en colère (surtout que j’etais convoité et j’avais vraiment le choix) et directement on commencer à éclater plusieurs disputes plus ou moins violentes.

Ma santé a commencer a se détériorer avec des problèmes hormonaux importants, plusieurs fausses couches.
Première grossesse alitée, une hémorragie de la délivrance, une seconde hémorragie en urgence avec transfusion sanguine de 3 poches de sang.
Mes deux grossesses suivantes mes bébés sont nés avec le cordon autour du cou.

Plus le temps avance plus nous avions des conflits, il me rabaissais beaucoup moralement physiquement (mon entourage me trouve très jolie j’ai la peau clair les yeux clairs je ne suis pas à dénigrée je fais attention à moi), m.insulter, j’étais sous son emprise à tout niveau également financier, j’avais le sentiment qu’il éprouver du plaisir à me faire du mal comme un PN et ne me laissant pas faire il m.a alors entraîner dans une relation toxique évidante..

J’ai énormément donner pour lui je l.ai pousser à passer des concours, je l,aider à trouver du travail, je l’ai pousser à monter sa société, je lui acheter des vêtements pour qu’il sois au top, il avais des problèmes de famille je faisais en sorte qu’il lève la tête, ses parents je les ai mis sur ma tête, je prenais soin d.eux leur faisais des repas, faisais tout pour leur faire plaisir anniversaire cadeaux invitations tout.

J’ai patienter, pardonner, laisser passer, cacher…..
J’ai accepter l.inacceptable pardonner l’impardonnable.
Jusqu’au jour où j’ai découvert que mon pseudo mari avais préméditer de me tromper je sais de source sur qu’il ne l.a pas fait mais pour moi ça a été un coup de poignard en plein cœur.
Surtout que l’on venais d’emménager, que je venais de passer 1 mois à prendre soin de sa famille que j’avais payer toute les dépenses liées aux travaux et à l’appartement avec ma bourse étudiante je précise.
Sans remords de sa part face à cette erreur,
J’ai clairement Peter un câble et j’ai craquer je suis aller raconter mon cauchemar à ma famille.
S’en ai suivit une dispute violente ainsi qu’une humiliation envers mon mari.
Je voulais tout mettre à plat qu’il sache que j’arrive au bout et que je ne pourrais pas continuer ainsi.

Au départ il été traumatisé j’ai essayer de l’aider je culpabiliser beaucoup mais j’étais arriver au bout, mais il a ensuite enchaîner sur une haine ainsi que sur un désir de vengeance voir de destruction.
Mes proches et moi même insulter tout les jours’ ma dernière grossesse a été un enfer j’ai tellement souffert, en ayant finit avec la violence psychologique il a enchaîner de manière claire et affirmée sur la violence physique au moindre désaccord.
Au départ j’accepter même pensant le méritée comme j’ai craquer et raconter nos problèmes.

Seulement j’ai ensuite commencer à découvrir dés sorcelleries dans ma maisons dans les semelles des chaussures à mon mari, dans mon sac, dans une veste.
Là j’ai commencer à comprendre qu’il y,avais également quelque chose d’occulte.
J’ai eu un grand choc vraiment j’ai fais une chute de 30 étages
.
J’ai commencer à me soigner et là j’ai découvert que j’avais également manger pour me bloquer dans le mariage et pour avorter d’où mes fausses couches.

Seulement le dernière épisode de cette longue série c’est terminée sur une violente dispute entre ma famille et ma belle famille.
Mon père n’acceptant plus ses plaintes à imposer de se rendre chez mes beaux parents
Mon mari a clairement perdu la tête, il m’a salis aux yeux de tous à menti sur moi, me faisais passer pour une violente une voleuse une folle une sale car j’étais dépassée dans ma maison avec les problèmes et mes 3 bébés rapprochés plus l’école à la maison et les études.

Sa famille a pris son partit dénigrés ma version l’ont cru sur parole.
Nous sommes rentrés humilié j’ai eu tellement mal surtout pour mes parents.

Pouvez vous me donnez votre avis face à cette situation qui me ronge?
Mon mari ne veux pas faire de rokya..

Je me sens humiliée.
Que feriez vous?Me
S
30 août 2022 23:36
Merci ma sœur pour ta réponse.

Concernant la sorcellerie ce que je veux dire c’est qu’il où nous en sommes victime, pas qu’il me l’a fait à moi.

Du coup je suis vraiment perdue et triste.
Je ne sais pas si tout cela provient de sa personne ou de la sorcellerie ou les deux et je crains d’être injuste s’il est toucher et brisée une famille pour le mal des gens.

Ce que j’ai trouver c’est une plaque en fer cacher entre des semelle de chaussure collée avec de la colle forte dans les chaussures de mon mari (et d’autres choses encore d’ailleurs si quelqu’un a déjà vû ça qu’il me dise c’est fait pourquoi)

Oui je suis conscience je n’ai vraiment plus de dignité je me sens comme une moins que rien je n’arrive même pas à comprendre comment j’ai pu en arriver aussi bas.
Citation
Jowarya a écrit:
Oukhty

La sorcellerie dont tu dis être victimes est le sabab qu'Allah Azza Wajjal a choisit pour te montrer le vrai visage de cet homme et de faire comprendre qu'il est temps de te délivrer de cette relation et prendre soin de toi.

Tu as trop permis. Tu as donné à cet homme le droit de te traiter comme une moins que rien en acceptant tout et n'importe quoi.

Allah Azza Wajjal t'a donné une dignité, qu'en as tu fait ?
L'honneur du croyant est sacré en Islam.
Tu ne rentreras pas au paradis si tu perds ton honneur en restant avec ce monstre
J
31 août 2022 18:37
Oukhty,

Je te conseille vivement de faire la salât istikhara et de lâcher prise. Laisse Allah, Le Connaisseur de toute chose, prendre la décision pour toi. N'essaye pas de jouer la sauveuse, tu vas y perdre la santé et la tête.

Il te faut savoir que la sorcellerie n'a de possibilité que d'accentuer les défauts de la victime Donc tu vois ton mari sous une loupé quand il agit .

Prend soin de toi... NE LAISSE PERSONNE PASSAIT AVANT TON BIEN ETRE.
Citation
Sana Lamya a écrit:
Merci ma sœur pour ta réponse.

Concernant la sorcellerie ce que je veux dire c’est qu’il où nous en sommes victime, pas qu’il me l’a fait à moi.

Du coup je suis vraiment perdue et triste.
Je ne sais pas si tout cela provient de sa personne ou de la sorcellerie ou les deux et je crains d’être injuste s’il est toucher et brisée une famille pour le mal des gens.

Ce que j’ai trouver c’est une plaque en fer cacher entre des semelle de chaussure collée avec de la colle forte dans les chaussures de mon mari (et d’autres choses encore d’ailleurs si quelqu’un a déjà vû ça qu’il me dise c’est fait pourquoi)

Oui je suis conscience je n’ai vraiment plus de dignité je me sens comme une moins que rien je n’arrive même pas à comprendre comment j’ai pu en arriver aussi bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook