Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grave problème: mon mari ne me prend pas au sérieux
S
25 décembre 2007 13:34
Bonjour à tous et joyeux Noël,

ça caille dehors, et ce matin devant le sapin j'ai découvert un cadeau que m'a fait mon mari, il m'a offert un DSlite avec le jeu Zelda, j'ai l'impression que mon mari me prend pour une gamine, que pensez vous de ce geste? A t il à votre avis une signification? Qu'est ce que ça présage pour la suite?
m
25 décembre 2007 13:39
Citation
Savane a écrit:
Bonjour à tous et joyeux Noël,

ça caille dehors, et ce matin devant le sapin j'ai découvert un cadeau que m'a fait mon mari, il m'a offert un DSlite avec le jeu Zelda, j'ai l'impression que mon mari me prend pour une gamine, que pensez vous de ce geste? A t il à votre avis une signification? Qu'est ce que ça présage pour la suite?

faut que tu nous en dise un peu plus:
tu es jeu vidéo?
tu kiffe les nouvelles techonologies???
c'est le 1er cadeau de "ce genre"???
tu es quel genre de femme??? femme-enfant???

avec ce que tu nous dis, ça suffit meme pas a se faire une idée encore moi te dire si ça présage quelque chose de bancal pour la suite.
s
25 décembre 2007 13:41
Citation
a écrit:
Grave problème: mon mari ne me prend pas au sérieux
Auteur: Savane [MP]
Date: le 25 décembre 2007 à 14h34

Bonjour à tous et joyeux Noël,

ça caille dehors, et ce matin devant le sapin j'ai découvert un cadeau que m'a fait mon mari, il m'a offert un DSlite avec le jeu Zelda, j'ai l'impression que mon mari me prend pour une gamine, que pensez vous de ce geste? A t il à votre avis une signification? Qu'est ce que ça présage pour la suite?

mdrrrr ;tu risques d'avoir une playstation 3 pour l'anniversaire de votre mariagegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
S
25 décembre 2007 13:42
Hey les filles ya kirikou qui passe sur la 3 à 16h35, c'est trop bien, je vais sortir le paquet de papillottes!
m
25 décembre 2007 13:45
Citation
Savane a écrit:
Hey les filles ya kirikou qui passe sur la 3 à 16h35, c'est trop bien, je vais sortir le paquet de papillottes!

bon apparement ton probleme n'en est pas vraiment un lol.
bon visionnage...grinning smiley
a
25 décembre 2007 14:11
Citation
Savane a écrit:
Hey les filles ya kirikou qui passe sur la 3 à 16h35, c'est trop bien, je vais sortir le paquet de papillottes!

salam,
je croyais que c'était hier le lundi 24 à 16h 35 sur la 3 et mes enfants l'ont regardé.
p
25 décembre 2007 14:25
y en a qui fume des petards même le jour de nôel smoking smiley
s
25 décembre 2007 14:54
Citation
Savane a écrit:
Bonjour à tous et joyeux Noël,

ça caille dehors, et ce matin devant le sapin j'ai découvert un cadeau que m'a fait mon mari, il m'a offert un DSlite avec le jeu Zelda, j'ai l'impression que mon mari me prend pour une gamine, que pensez vous de ce geste? A t il à votre avis une signification? Qu'est ce que ça présage pour la suite?
salam
ça c'est un cadeau utile Clap, comme je les apelles souvent winking smiley, c'est à dire, il sait qua ça va vite te saouler angry smiley d'y jouer, alors il va en profiter pour y jouer quand tu l'auras mise de côté grinning smiley
pense à ceux qu'ils n'ont rien eûs sad smiley
p
25 décembre 2007 14:57
ah ui carrément des cadeaux pour Noel sobhan Allah et pour l'aid il t'a offert quelque chose à part "kercha (dowara)"?!
ben il en a fait d'une paire deux coup comme ça il temontre qu'il ne t'a pas oublier pour ta noel et comme ça meme si tu n'aime pas et bien il pourra y jouer lui
ils sont malin les hommes!
k
25 décembre 2007 15:01
j'addooooooooore la DS In love
P
25 décembre 2007 15:04
Citation
Savane a écrit:
Bonjour à tous et joyeux Noël,

ça caille dehors, et ce matin devant le sapin j'ai découvert un cadeau que m'a fait mon mari, il m'a offert un DSlite avec le jeu Zelda, j'ai l'impression que mon mari me prend pour une gamine, que pensez vous de ce geste? A t il à votre avis une signification? Qu'est ce que ça présage pour la suite?

Salam

Moi ça m'aurai fait plaisir de reçevoir un jeu video grinning smiley, ça change d'un bijoux ou de fleur.
Un cadeau super original thumbs up

Ps/ Joyeux Noel (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 15:05 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 décembre 2007 15:08
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Savane a écrit:
Bonjour à tous et joyeux Noël,

ça caille dehors, et ce matin devant le sapin j'ai découvert un cadeau que m'a fait mon mari, il m'a offert un DSlite avec le jeu Zelda, j'ai l'impression que mon mari me prend pour une gamine, que pensez vous de ce geste? A t il à votre avis une signification? Qu'est ce que ça présage pour la suite?
salam
ça c'est un cadeau utile Clap, comme je les apelles souvent winking smiley, c'est à dire, il sait qua ça va vite te saouler angry smiley d'y jouer, alors il va en profiter pour y jouer quand tu l'auras mise de côté grinning smiley
pense à ceux qu'ils n'ont rien eûs sad smiley

Mdrrr grinning smiley oui je pense aussi qu'il a voulu se faire plaisir en se servant de toi lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
25 décembre 2007 15:09
mdrrr tout ça pour nous dire ce que tu a eu pour noel !! mdrrr c'est trop fortgrinning smiley
25 décembre 2007 15:10
Citation
Savane a écrit:
Hey les filles ya kirikou qui passe sur la 3 à 16h35, c'est trop bien, je vais sortir le paquet de papillottes!

Ah oui là, je commence à comprendre légèrement lol

Tu as certainement dû l'évoquer un soir en plein rêve sans t'en rednre compte grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
25 décembre 2007 15:47
gole hamdoulilah t'as us un cadeau, et puis quoi peut etre c'etais juste pour que tu trouve de quoi passe le temps.
j
25 décembre 2007 19:51
salam grinning smiley

Fallait comprendre le sous entendu grinning smiley, "il est temps de faire un mome..., ton mari a envie d'un bibi grinning smiley"


il comble cette absence en t'offrant des jouets....


bientot se sera la tétine....grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2007 19:56
lol savane a posté pour plaisanter.
si vous arrivez a croire que offrir une DSlite est un grave probleme???
c'est elle qui ne prends pas les yabiladiens au serieux lolgrinning smiley.
j
25 décembre 2007 20:01
Citation
mimifromlille a écrit:
lol savane a posté pour plaisanter.
si vous arrivez a croire que offrir une DSlite est un grave probleme???
c'est elle qui ne prends pas les yabiladiens au serieux lolgrinning smiley.


pour ma part je savais tres bien qu'elle plaisantais, y'a que voir son deuxieme message tongue sticking out smiley, mais bon on en profite pour plaisanter aussi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
25 décembre 2007 20:15
meme si c'etait pas fait pour plaisanter...j'aurais bien aimé avoir ce cadeau pour mon anniversaire mdrrrrrr tongue sticking out smiley
S
25 décembre 2007 21:00
lol en fait desillusion totale, ya ni sapin, ni ds enfin pour cette dernière ça fait 2 mois qu'il me l'a offerte, n'empeche que le titre accrocheur de mon post a fait monté au plafond le nombre de lecture. j'avais envie de délirer surtout les papillotes, ça a marqué mon enfance quand on se tapait des épisodes de "Bonanza"ou de "la petite maison dans la prairie". Enfin...sur ParisPremière il repasse Happy days....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook