Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRAVE ERREUR
F
24 avril 2014 08:43
Salam Aylekoum
Je poste de sujet car j'ai fait une grave erreur mais elle n'était pas volontaire
Alors voila javai le coran dans mon sac et je suis parti dans des toilettes publique avc mon sac et c'est apres être sorti des toilette que je me suis rappelé que javai le coran
C'est la pire des chose a ne pas faire je ne me sens pas bien depuis que je m'en suis rendu compte
Que dois je faire ?
Y
24 avril 2014 10:19
Salem fait 2 rak'at et tu demande pardon a Allah, il est certes miséricordieux et pardonneur. Notre Dieu Allah soubhanallah wa ta'allah pardonne tout tant qu'il y a du regret dans ton coeur. Ne désespère pas ma soeur ecoute moi j'avais lu le coran et quand j'avais fini je l'ai posé sur la table et mon petit frère qui a 3ans il l'a pris et l'a geter. Je l'ai vite ramasser et jai demander pardon a Allah parce que ce n'était pas de ma faute et je regrettais. Dans pratiquement le moitié du coran il y a ces phrase qui revient "Allah est miséricordieux et tres pardonneur" "Allah aime pardonner" "Vous aimez que Allah vous pardonne? Alors pardonnez, nous aimons les pardonneurs" Tu vois ca montre a quel point Allah sobhanallah wa ta'ala est bienfaisant.
Bisous yawning smiley
j
24 avril 2014 13:43
Salam Aleykoom

Tu dis astaghfiroullah autant de fois que tu peux, chaque fois que le souvenir revient....

Il m'est arrivé la même erreur, entrer dans les commodités avec un téléphone où il y a du Coran.

Ça me met mal à. L'aise même si ce n'était pas intentionnel....

Dieu est Doux.....

Qu'Il nous pardonne à tous. Amin.



Wa Aleykoom salam.
F
24 avril 2014 20:46
Merci a vous de m'avoir répondu Barak allahoufikoum mes sœurs
Y
24 avril 2014 21:54
Derien hbiba yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook