Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est grave docteur
h
28 août 2017 21:50
Salam

Voilà cet après midi je suis parti lui (pas encore officielle mais inchallah) donne quelque chose je lui ai rendu service je suis rester à l entrée juste une minute le temp de lui donne car pour moi hors de question de rester avec lui chez lui alor que pas mariée encore et il pouvais pas sz déplace du coup en rentrant chez moi et la..... il m appzlle me crie dessus psk deux hommes me regarder en rentrant chez moii alor que je ne l ai même pas vu ces gens
ce qui me reproche c est que je me suis garer à côté et que sois disant j étai pas discret

Quesque je doit en pensée? Jalou pour sa c est grâce
F
28 août 2017 21:54
T'avais qu'a rester chez toi a faire la popotte et le menage au lieu de sortir dehors telle une prostitueesmoking smiley
P
28 août 2017 21:55
C est surtout incompréhensible
C
28 août 2017 21:59
Whats ???
28 août 2017 22:00
Salam.

Tu es difficile à comprendre parce que de 1 tu ne te corriges pas et certaines phrases sont incohérentes et 2 tu écris tes histoires comme si on connaissait votre vie...

De ce que j'ai compris, il te gueule dessus car 2 hommes ont louché sur toi alors que tu lui rendais service. Je ne comprendrais jamais les femmes comme toi. Tu sais d'avance la misère qu'il te fera une fois mariée. Pourquoi chercher une vie de problèmes ? Elle est déjà bien difficile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 22:00 par Jesaispasquoimettre.
28 août 2017 22:01
Oui c'est grave, le mec a abusé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 22:01 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2017 22:02
Telle une prostituée ? Tu penses que ty va fort la?
Citation
Fleurdélice a écrit:
T'avais qu'a rester chez toi a faire la popotte et le menage au lieu de sortir dehors telle une prostitueesmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2017 22:08
Salam

C'est un côté de sa personnalité, vous aimez les bad boy's...

Citation
pikatchouuu a écrit:
Salam

Voilà cet après midi je suis parti lui (pas encore officielle mais inchallah) donne quelque chose je lui ai rendu service je suis rester à l entrée juste une minute le temp de lui donne car pour moi hors de question de rester avec lui chez lui alor que pas mariée encore et il pouvais pas sz déplace du coup en rentrant chez moi et la..... il m appzlle me crie dessus psk deux hommes me regarder en rentrant chez moii alor que je ne l ai même pas vu ces gens
ce qui me reproche c est que je me suis garer à côté et que sois disant j étai pas discret

Quesque je doit en pensée? Jalou pour sa c est grâce
N
28 août 2017 22:11
C'est méchant non mais ça va pas tu la connais pas
Citation
Fleurdélice a écrit:
T'avais qu'a rester chez toi a faire la popotte et le menage au lieu de sortir dehors telle une prostitueesmoking smiley
B
28 août 2017 22:16
Je pense que Fleurdélice ironisait.
l
28 août 2017 22:34
Un post parce que deux hommes te regardaient !!!!!!!!! Si on devait ecrire un post a chaque fois qu un voire plusieurs hommes nous regardent, le forum aurait explosé. Il faut arrêter d ouvrir des posts pour etaler du n'importe quoi. Je sors vraiment, désolée pour toi posteuse, ce pb tu peux le régler zvec ton chéri, y a pas mort dhomme
C
28 août 2017 22:39
Bonjour

Vire-moi ça de ta vie de suite. Si déjà il te râle dessus parce que d'autres te regardent. Qu'est-ce que ce sera ensuite ?

Le jour où tu regarderas le caissier qui te rend la monnaie à Lidl, ou le prof qui te parle de ton enfant à l'école ou autre, tu seras considérée comme quoi ?

Vraiment, ne te marie pas avec ça, encore un timbré qui veut posséder sa femme. Tu vas souffrir si tu fais ta vie avec lui. Faut surtout pas accepter ça.
28 août 2017 23:32
Tes culloter de l'insulter de prostituer! Pour qui tu te prends toi serieux ?
Citation
Fleurdélice a écrit:
T'avais qu'a rester chez toi a faire la popotte et le menage au lieu de sortir dehors telle une prostitueesmoking smiley
28 août 2017 23:33
Ont insulte pas une femme de pute pour rigoler j'suis desoler
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je pense que Fleurdélice ironisait.
B
28 août 2017 23:37
Je ne pense pas que c'était pour se moquer d'elle mais plutôt de l'homme en question en ironisant la situation.

C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Citation
أمل* a écrit:
Ont insulte pas une femme de pute pour rigoler j'suis desoler
28 août 2017 23:40
"Sortir telle une prostitue" Je ne pense pas que c'est pour l'homme. Elle se permet de l'insulter je vois en rien de l'ironie.. Apres prends le comme tu le souhaites mais meme en ironisant,elle n'a en aucun cas le droit d'insulter les gens comme ça.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je ne pense pas que c'était pour se moquer d'elle mais plutôt de l'homme en question en ironisant la situation.

C'est ce que j'ai compris en tout cas.
B
28 août 2017 23:52
Bah justement à mes yeux elle ne l'a pas vraiment insulté mais elle a plutôt dit ça pour dénoncer le comportement de l'homme du genre "Ohlala tu n'as qu'à faire la soumise chez toi parce que monsieur n'est pas content" je pense pas qu'elle insultait elle en particulier mais plutôt en généralisant la situation, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Mais encore une fois je suis peut-être à côté de la plaque.
Citation
أمل* a écrit:
"Sortir telle une prostitue" Je ne pense pas que c'est pour l'homme. Elle se permet de l'insulter je vois en rien de l'ironie.. Apres prends le comme tu le souhaites mais meme en ironisant,elle n'a en aucun cas le droit d'insulter les gens comme ça.
B
28 août 2017 23:53
Tu veux pas nous éclairer pour voir si j'ai bien compris ou si je me gourre ? :/
Citation
Fleurdélice a écrit:
T'avais qu'a rester chez toi a faire la popotte et le menage au lieu de sortir dehors telle une prostitueesmoking smiley
r
28 août 2017 23:53
pour les blondes platine, fleur delice ironisait!!!!!la posteuse vivre par rapport au gens tu et mal barré, reste bien tu ne craint rien, on rend des comptes a Allah
28 août 2017 23:57
Les blondes platines ne voie en rien de l'ironie ! Ont ironise pas en insultant les gens de prostituer. C'est plutot ces blondes platines qui ont ce genre d'humour
Citation
rozana a écrit:
pour les blondes platine, fleur delice ironisait!!!!!la posteuse vivre par rapport au gens tu et mal barré, reste bien tu ne craint rien, on rend des comptes a Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook