Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grave dégouter!!!
r
10 octobre 2008 20:05
salam bon je ne sais pas par ou commencer...alors voila par le biais d'une connaissance a moi j'ai fait la rencontre de ma copine actuelle on c'est rencontrer par le biais de cet personne que je connais et qui bosser avec moi on est pas les super pote du monde on se voyer de temps en temps et ces tout...alors ma copine franchement on se kiffe a mort ca fait peu de temps mais on vit truc magique elle a tout pour me combler ( personnaliter,vision de l'avenir tout!!!) mais y'a un detail avant que je sorte avec elle, elle avait fleurté avec mon ancien collegue et ces comme ca qu'il se sont connu et sa je le savait avant de sortir avec elle car mon collegue me l'avait dit!!! aujourd'hui apres quelque mois j'ai revu mon ex collegue et pour receullir quelque info sur ma copine je lui est fait croire qu'on etait plus ensemble!! elle ces la que mon coeur ces fendu en 2!!! il ma donner quelque detail de leur flirt et je suis grave degouter il me dit qu'il la ploter lui a lecher les sei.s oulalala dans ma tete c'etait l'explosion mais je garder mon sang froid pour avoir + d'info mais apparament ca n'est pas aller plus loin..et walah vous voyer le mec impossible de lui faire confiance ca se voit que ces un chaud lapin a des kilometre...bref moi apres une longue periode de débauche j'ai vraiment envie de me poser faire ma vie dans le halal et je sais que j'aurai pas attendu 1 siecle avant de lui demander sa main!! mais la j'ai peur que toute ces penser me pollu l'esprit et dans un coin de ma tete je songe a la rupture meme si je l'aime a mort
10 octobre 2008 20:23
Salam,

Tu dis que le mec est un chaud lapin la meilleure façon de connaître la vérité et bien c'est d'en parler avec elle et tu sauras.

Car si tu l'as quitte ca va faire quoi de plus tu vas te retrouver a te demander si c'est vrai ou pas.
Donc parles en avec elle.
p
10 octobre 2008 20:24
salam


Fierté masculine quand tu nous tiens sleeping

si ça avait un autre homme ( que tu connais pas ) , ça t'aurait aussi mis dans un tel état , ?

Tu connaissais l'histoire dès le début , tu savais que ce type aussi chaud lapin qu'il puisse être

sortait avec ta copine actuelle . Donc en toute connaissance de cause tu as pris le" risque " de

te retrouver dans cette situation .


En plus d'être fière , tu as voulu jouer le malin et tu t'es fait prendre à ton propre piège en cherchant absolument à découvrir des choses sur ta copine .

Tu n'aurais jamais dû mentir , tu n'en serais pas là ! Ou alors prends sur toi et épouse cette fille que tu aimes tant !
r
10 octobre 2008 20:28
c'est clair j'ai etait trop curieux je le reconnait et en + de sa je suis trop fier mais que veux tu je suis comme ca!.....ma copine la largué au bout d'1 mois voyant que cette histoire ne mené a rien
n
10 octobre 2008 20:28
Citation
princess819 a écrit:
salam


Fierté masculine quand tu nous tiens sleeping

si ça avait un autre homme ( que tu connais pas ) , ça t'aurait aussi mis dans un tel état , ?

Tu connaissais l'histoire dès le début , tu savais que ce type aussi chaud lapin qu'il puisse être

sortait avec ta copine actuelle . Donc en toute connaissance de cause tu as pris le" risque " de

te retrouver dans cette situation .


En plus d'être fière , tu as voulu jouer le malin et tu t'es fait prendre à ton propre piège en cherchant absolument à découvrir des choses sur ta copine .

Tu n'aurais jamais dû mentir , tu n'en serais pas là ! Ou alors prends sur toi et épouse cette fille que tu aimes tant
!

je te rejoins là-dessus.

Si ton ancien collègue savait que tu étais avec elle, il ne se serait pas permis de tout te raconter.
l
10 octobre 2008 20:28
ça ta servie a quoi de savoir ça? On a tous un passé des envies, et rompre pour ça alors que tu a des sentiment pour elle , je trouve ça absurde
ravale ta fierté et arrette de te faire des raisons, si tu l'aime sincérement tu passera cette épisode de ça vie qui n'est pas catastrophique je pense
allah y aoune
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 octobre 2008 20:29
tu n aurais jamais du jouer a ce jeu !!! et jamais du demander ! le passé au passé !!! si elle envisage quelque chose avec toi, c est qu el taime ! enfin bon maintenant trop tard, tu as ces images dans ta téte !! tu peut pas reculer! enfin dsl mais un peu nul de ta part !! tu a gaché un truc avec el ! tu pourra sortir ces pensées de ta téte !! domage ! vous chercher a tout compliké vous les mecs !
:L: caraméllement votre !!! :o
s
10 octobre 2008 20:34
franchement mah kats hechoumouch ni l'un ni l'autre toi et ton pote serieux,attitude de gamin!!

mais pourquoi diable cherche tu a savoir ce que tes neurones sont incapables d'assimilé!!

voila maintenant encaisse et bon courage
a
10 octobre 2008 20:35
Ah la fierté de nous ; autres mecs.
Qu'est ce que t'avais besoin d'aller faire une enquête sur sa vie antèrieure.
Toi même , t'as dit que tu t'es bien amusé.
Maintenant tu l'aimes , et c'est l'essentiel.
Quel aurait été ta réaction , si elle allait chercher dans ton passé, pourtant d'après ce que j'ai compris , elle aurait trouvé qq chose.
Allez pense à l'avenir, si non demande lui son casier judiciaire ????.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
10 octobre 2008 20:39
je reconnai ma curiosité mal placé mais c'etait plus fort que moi et ces vrai que ma fiérte aussi a tendance a me jouer des tour mais que voulez vous?? j'ai du mal a me defaire de ces sale habitude...
l
10 octobre 2008 20:40
Tu t pas dit que si elle croisé sont ex qu'il pourrais lui parler de votre échange! comment le prendrais elle?
Y en a qui aime bien les machakille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
10 octobre 2008 20:41
Dans l'affaire je me demande qui est le plus pervers, l'ex ou toiHeu
Ben quoi 0-°
u
10 octobre 2008 20:41
Citation
rony75 a écrit:
salam bon je ne sais pas par ou commencer...alors voila par le biais d'une connaissance a moi j'ai fait la rencontre de ma copine actuelle on c'est rencontrer par le biais de cet personne que je connais et qui bosser avec moi on est pas les super pote du monde on se voyer de temps en temps et ces tout...alors ma copine franchement on se kiffe a mort ca fait peu de temps mais on vit truc magique elle a tout pour me combler ( personnaliter,vision de l'avenir tout!!!) mais y'a un detail avant que je sorte avec elle, elle avait fleurté avec mon ancien collegue et ces comme ca qu'il se sont connu et sa je le savait avant de sortir avec elle car mon collegue me l'avait dit!!! aujourd'hui apres quelque mois j'ai revu mon ex collegue et pour receullir quelque info sur ma copine je lui est fait croire qu'on etait plus ensemble!! elle ces la que mon coeur ces fendu en 2!!! il ma donner quelque detail de leur flirt et je suis grave degouter il me dit qu'il la ploter lui a lecher les sei.s oulalala dans ma tete c'etait l'explosion mais je garder mon sang froid pour avoir + d'info mais apparament ca n'est pas aller plus loin..et walah vous voyer le mec impossible de lui faire confiance ca se voit que ces un chaud lapin a des kilometre...bref moi apres une longue periode de débauche j'ai vraiment envie de me poser faire ma vie dans le halal et je sais que j'aurai pas attendu 1 siecle avant de lui demander sa main!! mais la j'ai peur que toute ces penser me pollu l'esprit et dans un coin de ma tete je songe a la rupture meme si je l'aime a mort



Mdrrr..

J'en rigoles.

C'est ton collégue qui te la présenté....Franchement tu t'attendais a quoi d'autre?

Elle aurait été si bien que ça, il l'aurait gardé pour lui....C'est évident.


telle est pris qui croyait prendre.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
10 octobre 2008 20:43
Citation
rony75 a écrit:
mais la j'ai peur que toute ces penser me pollu l'esprit et dans un coin de ma tete je songe a la rupture meme si je l'aime a mort

salam

reflechis bien avant de faire quoi que ce soit
avant d'ecouter les conseils des autres ecoute toi toi-meme...si tu es capable ou non de faire abstraction...sans te forcer ni te mentir...tu n'as aucune obligation envers elle comme elle n'en a aucune envers toi...

si tu peux passer outre continue avec elle
si ce n'est pas le cas tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne pas perdre de temps ni lui en faire perdre

nos conseils ne te seront d'aucun interet...suis plutot ce que te conseilleras ta raison et ton coeur...
10 octobre 2008 20:44
Justement il a pensé avec heu................ à walou Oups.

Et garçon appel là car si l'autre la recontact et bien mon pauvre vieu tu es bien dedans (dsl d'être vulgaire)

La prochaine fois laisse ta fierté chez toi et joue dans la cour des grands pliz.
Et de plus si réellement la nana tu l'aimais et bien tu aurais laissé personne parler de la sorte sur elle. Attend au 1er détail tu aurais dû lui dire d'arréter son dicour et la défendre.
m
10 octobre 2008 20:47
ujdejdid

qui t'as dit que c 'est pas elle qui l'a jeter??




quand au posteur qui te dis que ce qu'il t'a raconté est vrai??
je suis desolé mais les mecs aiment bien se montrer devant peur pote ...ça se trouve il l'a jamais touché ou il a du essayé et elle ne c pas laissé faire lol

si tu l'aimes tant que ça faut que tu lui demande franchement si il c passé kelke chose avec cet idiot de collègue lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 20:49 par mimiam.
p
10 octobre 2008 20:48
je vais ajouter une couche mais je pense que s'il la quitte juste pour ça , c lui qui s'en mordra les doigts

oui je suis un peu chouwafa sur les bords , alors écoute mon conseil ptdr
r
10 octobre 2008 21:03
udjedjid c'est elle qui a rompu avec lui est pas l'inverse,car elle savait que leur histoire ne mener a rien si on peu appeler ca une histoire! tellement ca compte pas pour elle......franchement je m'en veut d'avoir etait si curieux
p
10 octobre 2008 21:15
Citation
rony75 a écrit:
vous voyer le mec impossible de lui faire confiance ca se voit que ces un chaud lapin a des kilometre...bref moi apres une longue periode de débauche j'ai vraiment envie de me poser faire ma vie dans le halal et je sais que j'aurai pas attendu 1 siecle avant de lui demander sa main!! mais la j'ai peur que toute ces penser me pollu l'esprit et dans un coin de ma tete je songe a la rupture meme si je l'aime a mort

salam

l'amnesie, ça ne marche que dans ton sens^^ ptdr
si le passé de ta copine t'est insupportable, le tien n'est certainement pas + glorieux et elle pourrait tout aussi bien sonder tes ex et en arriver aux memes conclusions que ls tiennes.. si tu veux te ranger, tu dois aussi le faire de toi meme et ne pas compter que sur ta femme pour te racheter ta propre halalité.. tu la juges pour des choses que tu as toi meme commises (peut-etre en pireeye rolling smiley) ta logique est-elle bonne? j'en doute un peu ..
si votre niya est sincère et que vous voulez tous deux partir du bon pied, ça pourrait etre au contraire une belle histoire qui a commencé ..wa llah oua3lam
discute avc ta pretendante

maintenant, quelle idée entre ex et pseudo-ex de s'echanger ce genre de souvenirs ? Censored sont graves les mecs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 21:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
10 octobre 2008 22:01
Salam

Quand j'entends ce genre d'histoire je me dit qu'on est vraiment rentré dans l'air dadjalique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook