Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce grave????? La cuisine????
21 juillet 2013 14:49
salam
est ce que pr vs les mecs! ces grave une femme qui sait pas cuisiner? et qui n'aime pas cuisiner?
vs pourriez divorcer pr sa
merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 20:32 par islammuslimia.
Y
21 juillet 2013 14:56
Nan j'irai m'chercher une pizza au coin d'la rue, mais jlui en passerai pas, au moins elle comprendra sa douleur ! grinning smiley
21 juillet 2013 14:59
Ptdr .reste seul!mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
21 juillet 2013 15:00
Citation
shi-fuu a écrit:
Ptdr .reste seul!mdr

oui ces se que je compte faire! crying(
a quel age ta appris a cuisiner lol?
21 juillet 2013 15:01
Citation
YayaS a écrit:
Nan j'irai m'chercher une pizza au coin d'la rue, mais jlui en passerai pas, au moins elle comprendra sa douleur ! grinning smiley
et pk tu lui en passerai pas? ta qu'as cuisinier toi même! ces marquer ou que ces a ns de cuisiner? nul part grinning smiley
Y
21 juillet 2013 15:02
Nannnn mais c'est 50/50 ko même lol !
Si c'est une handic de la cuisine, bein chacun pour sa gueule, c'est la guerre de la merguez !
r
21 juillet 2013 15:02
salam

non ce n'est pas grave en soi mais si elle ne fait pas un effort (dans un couple, le mari ET la femme doivent faire un effort) cela peut entrainer des disputes. si le mari rentre après une longue et fatiguante journée comme c'est le cas de beaucoup d'hommes et qu'il voit sa femme assise devant la télé entrain de matter secret story et que ya rien dans le frigo ni dans la cuisine quelle sera la réaction du mari?

il va manger un kiwi et se coucher? peut être un soir il fera ça et il se taira. mais si ça arrive trop souvent il va faire quoi? il va peter une crise et peut etre bien qu'il va se décider à trouver une autre femme qui se bougera le cul.
21 juillet 2013 15:06
Citation
YayaS a écrit:
Nannnn mais c'est 50/50 ko même lol !
Si c'est une handic de la cuisine, bein chacun pour sa gueule, c'est la guerre de la merguez !

ptdr
21 juillet 2013 15:07
Citation
rubber a écrit:
salam

non ce n'est pas grave en soi mais si elle ne fait pas un effort (dans un couple, le mari ET la femme doivent faire un effort) cela peut entrainer des disputes. si le mari rentre après une longue et fatiguante journée comme c'est le cas de beaucoup d'hommes et qu'il voit sa femme assise devant la télé entrain de matter secret story et que ya rien dans le frigo ni dans la cuisine quelle sera la réaction du mari?

il va manger un kiwi et se coucher? peut être un soir il fera ça et il se taira. mais si ça arrive trop souvent il va faire quoi? il va peter une crise et peut etre bien qu'il va se décider à trouver une autre femme qui se bougera le cul.

oui si il rentre du taff crever et que elle, elle ne travail pas d'accord!
mais si elle aussi travail?
et te chercher une autre femme mais ptdrrrr
21 juillet 2013 15:15
Mdr jparlai a yayas
sînn mwa jcuisine pck jkif manger mdr.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
J
21 juillet 2013 15:15
Salam,


lol, je suis une femme, ce n'est pas grave, je n'aime pas cuisiner et ça ne m'a jamais empêché de rien, d'ailleurs mieux vaut le dire au début, comme ça le mec sait à quoi s'attendre, et si il est plus attaché à son estomac qu'à toi...next grinning smiley

En même temps il faut reconnaitre que ce qui est bien avec l'islam c'est que grâce à la polygamie, il peut y avoir celle qui fait les gosses, celle qui fait la bouffe, celle qui fait le ménage et celle qui sert à rien.
Je candidate d'ailleurs pour ce poste grinning smiley
21 juillet 2013 15:19
Rosae ramene toi faut qu on parle!!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
M
21 juillet 2013 15:40
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
est ce que pr vs les mecs! ces grave une femme qui sait pas cuisiner? et qui n'aime pas cuisiner?
vs pourriez divorcer pr sa
merci!

Salam,
Une femme qui ne sait pas cuisiner c'est pas un point bloquant elle peut apprendre mais la femme qui n'aime pas cuisiner c'est sur que ça va pas aller et que certainement je l'envois à ces parents.
D
21 juillet 2013 15:46
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
est ce que pr vs les mecs! ces grave une femme qui sait pas cuisiner? et qui n'aime pas cuisiner?
vs pourriez divorcer pr sa
merci!

salam

bah c'pas que c'est grave mais moi je pense aux enfants qu'il faudra nourrir convenablement et tu peux pas ne pas apprendre à cuisiner sous prétexte que c'est pas ton kiff. Je me vois pas donner du surgelée et des pizza 7j/7 à mes enfants.... C'est une question de santé avant tout .
21 juillet 2013 16:40
Citation
rosae a écrit:
Salam,


lol, je suis une femme, ce n'est pas grave, je n'aime pas cuisiner et ça ne m'a jamais empêché de rien, d'ailleurs mieux vaut le dire au début, comme ça le mec sait à quoi s'attendre, et si il est plus attaché à son estomac qu'à toi...next grinning smiley

En même temps il faut reconnaitre que ce qui est bien avec l'islam c'est que grâce à la polygamie, il peut y avoir celle qui fait les gosses, celle qui fait la bouffe, celle qui fait le ménage et celle qui sert à rien.
Je candidate d'ailleurs pour ce poste grinning smiley

moi je suis candidate a celle qui fait rien grinning smiley
21 juillet 2013 16:40
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
est ce que pr vs les mecs! ces grave une femme qui sait pas cuisiner? et qui n'aime pas cuisiner?
vs pourriez divorcer pr sa
merci!

salam

bah c'pas que c'est grave mais moi je pense aux enfants qu'il faudra nourrir convenablement et tu peux pas ne pas apprendre à cuisiner sous prétexte que c'est pas ton kiff. Je me vois pas donner du surgelée et des pizza 7j/7 à mes enfants.... C'est une question de santé avant tout .

oui ta raison mais si jme mari jcompte pas avoir des gosses vite!
D
21 juillet 2013 16:48
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
est ce que pr vs les mecs! ces grave une femme qui sait pas cuisiner? et qui n'aime pas cuisiner?
vs pourriez divorcer pr sa
merci!

salam

bah c'pas que c'est grave mais moi je pense aux enfants qu'il faudra nourrir convenablement et tu peux pas ne pas apprendre à cuisiner sous prétexte que c'est pas ton kiff. Je me vois pas donner du surgelée et des pizza 7j/7 à mes enfants.... C'est une question de santé avant tout .

oui ta raison mais si jme mari jcompte pas avoir des gosses vite!

je parlais pas de suite lol. Mais faut y penser... Et sinon avant , pendant et après le mariage tu seras amenée à recevoir de la famille chez toi, ou à aider en cuisine chez eux et ça va être difficile si tu sais pas faire grand chose lol mais c'est pas la fin du monde . Tu pourras apprendre donc c'est exagéré de parler divorce dans ce cas de figure.

Si t'aimes pas cuisiner j'espère que t'apprécies de manger lol , essaye de découvrir un peu des recettes que tu peux faire facilement .
21 juillet 2013 17:11
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
est ce que pr vs les mecs! ces grave une femme qui sait pas cuisiner? et qui n'aime pas cuisiner?
vs pourriez divorcer pr sa
merci!

salam

bah c'pas que c'est grave mais moi je pense aux enfants qu'il faudra nourrir convenablement et tu peux pas ne pas apprendre à cuisiner sous prétexte que c'est pas ton kiff. Je me vois pas donner du surgelée et des pizza 7j/7 à mes enfants.... C'est une question de santé avant tout .

oui ta raison mais si jme mari jcompte pas avoir des gosses vite!

je parlais pas de suite lol. Mais faut y penser... Et sinon avant , pendant et après le mariage tu seras amenée à recevoir de la famille chez toi, ou à aider en cuisine chez eux et ça va être difficile si tu sais pas faire grand chose lol mais c'est pas la fin du monde . Tu pourras apprendre donc c'est exagéré de parler divorce dans ce cas de figure.

Si t'aimes pas cuisiner j'espère que t'apprécies de manger lol , essaye de découvrir un peu des recettes que tu peux faire facilement .

oui jaime bien manger lol
D
21 juillet 2013 17:42
Bon bah c'est un bon point de départ grinning smiley
21 juillet 2013 17:43
Citation
Tzizwith a écrit:
Bon bah c'est un bon point de départ grinning smiley

oui ya un debut a tout mdr! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook