Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grave chute de cheveux, que faire ????
h
6 novembre 2008 13:40
Citation
dikota a écrit:
salam,
ma soeur qui a des chutes de cheuveux depuis presqu"un an a vu à la télé un produit qu'elle a décider de teste depuis le mois dernier, et elle en est tres satisfaite pour le moment!
c'est une lotion que l'on met une a deux fois dans la journée, et qui sent tres bon, donc on peux sortir y a pas d'odeur désagréable, la lotion s'appelle "Capil Hair Grow Plus" bon c'est vrai le prix n'est pas donner (48,67€) et en ce moment c'est pour les deux flacons de 200ml (style un acheté le deuxieme offert)
comme je vous disait ma soeur l'utilise depuis un mois elle la chute à pratiquement arreté.
je sais pas si j'ai droit de le dire c'est sur le site "tv discount"
j'espere vous avoir un petit peu aidé!


Welcomesalam
ce sont des arnaques une fois que le produit arreté la chute reprend
tu sais ce produit foncionnerait bien y aurait pas de celebrité chauve crois moi
avec tout le pognon qu ils ont ils laisserait pas leur tete comme sa qui aime se retrouvé sans cheveux
encor aucun traitement existe pour la chute des cheveux
d
7 novembre 2008 10:13
salam, moi aussi j ai une grav chute de cheveux en ce moment, j ai été consulter mon dermato qui m a conseillé de faire une prise de sand et de la il a remarqué que j étais en manque de fer, alors il m a préscrit du tardiferon ( pour le manque de fer) ainsi que de la cystine B6 qui favorise la repousse du cheveux et fortifie les cheveux, cela fait 1 mois que je suis le traitement mais le traitement dure 3 mois minimum,
je vous tiendrai au courant de la suitewinking smiley
s
7 novembre 2008 21:35
Salam,

Avant de laver vos cheveux, massez le cuir chevelu avec du citron et attendez un quart d'heure avant de le laver avec un shampoing au nigelle après le lavage mettez un peu d'huile de Nigelle sur vos cheveux, le citron il faut le faire 2 à 3 fois la semaine pendant un mois.
f
8 novembre 2008 12:03
les filles nourrissez vous correctement car on manque de fer ou de vitamines ça peut provoquer une chute de cheveux un vieillissement cutané!
p
28 février 2013 08:39
bonjour à tous
voici une solution miracle d'origine chinoise

2 gousses d’ail, pelées et écrasées
2 cuillères à soupe de miel

Bien mélanger les ingrédients. Le soir, avant de vous coucher, appliquez le cataplasme sur la zone concernée. Massez délicatement puis laissez agir toute la nuit. Au réveil, lavez-vous soigneusement les cheveux avec un shampooing doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook