Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grave chute de cheveux, que faire ????
l
27 octobre 2008 21:15
Salam à toutes,

j'ai besoin de vos conseils et remèdes pour la chute de cheveux. J'ai les cheveux longs et très fin mais depuis cet été, ils arrêtent pas de tomber ca me fait trop peur !
Suis un peu stressée en ce moment, est ce que ce serait ça le problème, j'ai entendu dire que l'état de santé avait de l'influence...

A vous
p
27 octobre 2008 22:11
bienvenue au club !!!
f
27 octobre 2008 22:26
salam
faut consulter bien sur pr une femme c pas normal deja kel perd ses cheveux a vitesse grand V
en plus la saison automne on perd plus nos cheveux whistling smiley il va plus rien vous rester
27 octobre 2008 22:56
moi aussi je fais parti du clubDanse,iwa daba chenouSOS qd c'est les feuilles ki tombent nos cheveux tombent, qd mossiba arrive nos cheveux tombent iwa ou est la solution ? on va rester alors koure3whistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
28 octobre 2008 08:39
Citation
NYorkaise a écrit:
moi aussi je fais parti du clubDanse,iwa daba chenouSOS qd c'est les feuilles ki tombent nos cheveux tombent, qd mossiba arrive nos cheveux tombent iwa ou est la solution ? on va rester alors koure3whistling smiley


si ya une solution
hijab
tchador
foulard....perruque
bonnet ptdrptdr
m
28 octobre 2008 18:48
Salam,


moi pareil, chute de cheveux terrible, surtout en ce moment, c'est surement la saison, mais vu que je porte le hijab je pense que sa favorise la chute malheureusement. De plus je suis suivie par ma dermato cela fait plus de 2ans pour mon acné et mes cheveux, mais mes cheveux sa s'est pas vraiment améliorer là j'ai rdv la semaine prochaine je verrais ce qu'elle me dir. J'avoue que sa me fait flipper surtout étant jeune lol mais bon
28 octobre 2008 20:17
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
moi aussi je fais parti du clubDanse,iwa daba chenouSOS qd c'est les feuilles ki tombent nos cheveux tombent, qd mossiba arrive nos cheveux tombent iwa ou est la solution ? on va rester alors koure3whistling smiley


si ya une solution
hijab
tchador
foulard....perruque
bonnet ptdrptdr

ptdrptdrptdrptdrptdrthumbs upthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
28 octobre 2008 21:36
hello !!

C'est sur que ca fait peur ca ! les cheveux c'est ce qui fait notre beauté les filles, si on devient chauves.....à quoi on va ressembler lol ???SOSmoody smiley
28 octobre 2008 22:08
Citation
lala sultana a écrit:
hello !!

C'est sur que ca fait peur ca ! les cheveux c'est ce qui fait notre beauté les filles, si on devient chauves.....à quoi on va ressembler lol ???SOSmoody smiley


Kojak whistling smileywhistling smiley l'as tu deja mange? cette sucette Kojak?Danse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
28 octobre 2008 22:11
c t la réponse que j'attendais !! lool grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
29 octobre 2008 11:18
quand les cheveux tombent cela veut dire que c'est le cuir chevelu qui est malade dans ce cas c'est lui qu'il faut traiter en mettant des huiles essentiels comme le citrus ou faire des masque à base de jaune d'oeuf et de miel une fois par semaine au bout de 6 mois vous verrez la différence
f
29 octobre 2008 12:18
Salam,

moi aussi mes cheveux n'arrêtent pas de chuter depuis fin aout. ça fait peur crying(
mais je sais que c'est juste à cause de la saison et aussi surtout de mon stress. alors ça va passer inchaelah. mais je dois m'en occupé et les nourrir.

alors je vais prendre mes cheveux en main, et appliquer une fois par semaine, un masque à base d'huile d'argan, de jaune d'œuf et de miel.
A vrai dire, j'avais déjà commencé, je l'ai fait deux ou trois fois mais j'ai arrêté. (je suis une sacré paresseuse confused smiley). mais maintenant c'est décidé, j'arrête plus jusqu'à ce que mes cheveux redeviennent comme avant inchaelah.
espérant que ça va marcher.
t
29 octobre 2008 19:55
salam les filles
moi aussi mes cheuveux tombent bcp je sais pa koi faire j ai essai des l huilles pa d résultat je n ai pa de probléme hormonale je sais pa c est koi had lmossiba radi n9ra3o Censored
bis
3 novembre 2008 10:52
slt,

je sais ke ya un shampoing ki se vend en pharmacie, pour ralentir la chute des cheveux : c'est dercos (environ 9 euros)

a+
m
3 novembre 2008 13:22
Salam,

j'ai été chez la dermato, elle m'a prescrit anacaps de DUCRAY (15euros), je verrais ce que sa donne
3 novembre 2008 15:06
ok et bonn chance
f
4 novembre 2008 14:25
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Salam,

j'ai été chez la dermato, elle m'a prescrit anacaps de DUCRAY (15euros), je verrais ce que sa donne

Slm,
'avais une chute de cheveux et j'ai essayé le serum DUCRAY et ça ne ma rien fait!

j'ai pris de la vitamine B6, du fer, magnésieum et la ça va mieux! ça doit agir de l'interieur je pense c'est plus efficace
c
4 novembre 2008 15:31
ne craignez rien les filles , c'est la periode ou les cheveux tombent plus, il faut juste essayer de prendre des vitamines pour la chutte de cheveux , mais il vont pas s'arreter mais que diminuer, c la verité.
z
4 novembre 2008 23:20
Citation
Soniye a écrit:
quand les cheveux tombent cela veut dire que c'est le cuir chevelu qui est malade dans ce cas c'est lui qu'il faut traiter en mettant des huiles essentiels comme le citrus ou faire des masque à base de jaune d'oeuf et de miel une fois par semaine au bout de 6 mois vous verrez la différence


salam

t'as l'air de bien t'y connaître!!
Tu pourrais nous expliquer avec plus de détails, proportion pour ta mixture miracle???
please Welcome
d
5 novembre 2008 18:46
salam,
ma soeur qui a des chutes de cheuveux depuis presqu"un an a vu à la télé un produit qu'elle a décider de teste depuis le mois dernier, et elle en est tres satisfaite pour le moment!
c'est une lotion que l'on met une a deux fois dans la journée, et qui sent tres bon, donc on peux sortir y a pas d'odeur désagréable, la lotion s'appelle "Capil Hair Grow Plus" bon c'est vrai le prix n'est pas donner (48,67€) et en ce moment c'est pour les deux flacons de 200ml (style un acheté le deuxieme offert)
comme je vous disait ma soeur l'utilise depuis un mois elle la chute à pratiquement arreté.
je sais pas si j'ai droit de le dire c'est sur le site "tv discount"
j'espere vous avoir un petit peu aidé!
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook