Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c grave ça!!!!!
n
14 août 2006 17:13
salut voilà histoire de deux amoureux q j connai ils s'aiment tré fort mais leur mariage est impossible6:\ vous savez prs?! à cause d coutumes soit disant q lui chelh et elle 3roubya dc mariage impossible car il y a pas ça ds sa famille c interdit et c obligatoire q'il se marie avc chelha cme lui et pas 3roubyamoody smiley et il pt pas se mettre contre sa famille meme s'ils s'aiment à la follie franchemant j comprend rien6:\
v
14 août 2006 17:18
pourtant c'est un garcon ca dois etre fesable il faut juste qu'il s'impose au sein de sa famille
n
14 août 2006 17:21
Citation
valentine a écrit:
pourtant c'est un garcon ca dois etre fesable il faut juste qu'il s'impose au sein de sa famille

bain c ce q j comprend pas ecq vrmt c cme ça les chleuh6:\
C
14 août 2006 17:44
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
valentine a écrit:
pourtant c'est un garcon ca dois etre fesable il faut juste qu'il s'impose au sein de sa famille

bain c ce q j comprend pas ecq vrmt c cme ça les chleuh6:[/quote]

non non non !!! Y a des **** partout, chez les chleuhs, comme chez les arabes... Bien sur chaque famille a une petite preference pour un des siens pour son enfant, mais ca c'est idems pour tous les parents. ( meme certains jeunes pensent comme ca. ma p'tite soeur clame qu'elle ne se marriera qu'avec un chleuh de notre région)
En attendant, je suis chelha et mon homme est "arabe" et tout se passe pour le mieux, hamdullah.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
O
14 août 2006 17:47
C la meilleure celle la thumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
14 août 2006 18:32
je connais beaucoup de chleuhs et je peux te dire qu'ils ne sont pas comme tu dis
au contraire ceux que je connais sont même bq plus tolerant que certains d'entre nous
14 août 2006 18:33
Citation
nor 3ini a écrit:
salut voilà histoire de deux amoureux q j connai ils s'aiment tré fort mais leur mariage est impossible6:\ vous savez prs?! à cause d coutumes soit disant q lui chelh et elle 3roubya dc mariage impossible car il y a pas ça ds sa famille c interdit et c obligatoire q'il se marie avc chelha cme lui et pas 3roubyamoody smiley et il pt pas se mettre contre sa famille meme s'ils s'aiment à la follie franchemant j comprend rien6:[/quote]


refuser un mariage entre 2 musulmans pour des raisons pareilles, c'est pas bien!!!

Ce sont les parents qui vont prendre les dounoubs!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
14 août 2006 18:40
Il doit absolument se convertir!!! sinon, c'est impossible!
O
14 août 2006 18:45
Citation
ephenea a écrit:
Il doit absolument se convertir!!! sinon, c'est impossible!
mdrrrrrrrrrrrrr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
14 août 2006 18:45
Citation
ephenea a écrit:
Il doit absolument se convertir!!! sinon, c'est impossible!

mais il est déjà musilman
M
14 août 2006 18:48
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il doit absolument se convertir!!! sinon, c'est impossible!

mais il est déjà musilman

T'as pas compris il doit se convertir au "chelhisme "
e
14 août 2006 18:51
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il doit absolument se convertir!!! sinon, c'est impossible!

mais il est déjà musilman

T'as pas compris il doit se convertir au "chelhisme "
merci zine errifi
r
14 août 2006 19:59
je me suit toujours dit pourkoi les k-o-n sont borné mais que la betise humaine est sans limite
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
14 août 2006 20:46
N'importe koi!!!!!!!!!!!
franchement la c'est la cerise sur le gâteau!
je ne vois pas kel est le problème du moment qu'ils sont ts les deux musulmans!
Pour moi il n'y a pas de grandes différences entre chleuh et arabes ;ils vivent tous deux dans le même pays, ils partagent des coutumes similaires et pour finir ont un seul et même passeport!
Sauf qu'il faut l'admettre les Arabes ont des oursins dans le porte-feuille...grinning smiley
14 août 2006 20:54
Citation
nor 3ini a écrit:
salut voilà histoire de deux amoureux q j connai ils s'aiment tré fort mais leur mariage est impossible6:\ vous savez prs?! à cause d coutumes soit disant q lui chelh et elle 3roubya dc mariage impossible car il y a pas ça ds sa famille c interdit et c obligatoire q'il se marie avc chelha cme lui et pas 3roubyamoody smiley et il pt pas se mettre contre sa famille meme s'ils s'aiment à la follie franchemant j comprend rien6:[/quote]


[www.yabiladi.com]
e
15 août 2006 00:21
désolé d'etre direct mais c'est une excuse bidon, il te laisse tomber car tu n'es pas une chlha c'est une plaisenterie ou quoi.dis lui de trouver mieux comme excuse pour te larguer car celle-la ne tient pas la route.
m
15 août 2006 00:26
c'est vraiment débile ces divisions. musulman c'est le seul critère important le reste on s'en fiche ( sauf qqchose que j'ai dis sur un autre sujet si certains insiste)
l
16 août 2006 13:19
OUI LES CHLEU7 ET LES FESSA SONT PAREIL
m
16 août 2006 20:14
Citation
nor 3ini a écrit:
salut voilà histoire de deux amoureux q j connai ils s'aiment tré fort mais leur mariage est impossible6:\ vous savez prs?! à cause d coutumes soit disant q lui chelh et elle 3roubya dc mariage impossible car il y a pas ça ds sa famille c interdit et c obligatoire q'il se marie avc chelha cme lui et pas 3roubyamoody smiley et il pt pas se mettre contre sa famille meme s'ils s'aiment à la follie franchemant j comprend rien6:[/quote]
du moment kil son musulman tt lé 2 normalemen ya ok1 problème mé bon ya tjr dé chose ki gache 1 mariage entre 2 personne ki s'aime a la folie
s
16 août 2006 20:20
Salam

le gars savait bien que sa famille était ainsi et aussi dès le départ qu'elle n'était pas chleuh!!! ben alors ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook