Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est si grave que ça?
1 avril 2020 15:08
S'il faute c'est qu'il est pas clean point
Si a chaque fois que ca va pas dans un couple on va voir ailleurs.....

Citation
Keskiya a écrit:
Même celui qui parait clean peut fauté si le couple est au plus bas
Le mec va parler avec des filles ou laisser un jeu de séduction voir mm embrassé une autre ou juste regarder les filles dans la rue
Enfin c est très complexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 15:24 par Khadouj76.
1 avril 2020 15:10
Tas bien tout résumé rien à ajouter
Pour le dernier paragraphe si elles sont pas juste interessé par l argent j crois que c est psk ses hommes en couple les bombe ils les mettent sur un piédestal et elles n ont pas les épaules pour gérer seul un homme célibataire
Elles préfèrent les hommes en couple psk il ya que des bons moments
Citation
siperono a écrit:
Je trouve ce poste intéressant parce qu’il confirme en quelque sorte l’observation selon laquelle les hommes qui sont déjà pris sont plus attirants pour les autres femmes (En général). Certains hommes remarquent eux-mêmes la différence: tout était calme de leur côté, peu de femmes leur démontraient de l’intérêt JUSQU’À ce qu’il se mette en couple avec une femme. Tout d’un coup, la valeur de l’homme semble augmenter.

Apparemment, la raison derrière est biologique. Les femmes sont programmées à vouloir les meilleurs gènes pour leur progéniture. Elles voient les hommes qui sont pris comme des hommes ayant sans doute un ‘plus’ que les autres puisque d’autres femmes les ont sélectionnés. Elles se disent inconsciemment qu’il doit sûrement avoir quelque chose que les autres hommes célibataires n’ont pas puisque une femme a vu en lui une valeur, un ‘plus’ pour LE choisir comme géniteur.

Pour revenir à ta question, d’un point de vue moral, oui c’est grave. Une femme qui s’approche d’un homme déjà pris en toute connaissance de cause n’a pas de valeurs ou d’empathie selon moi. C’est une chose de trouver quelqu’un attirant et intéressant (après tout, on est humain!), mais c’est une autre chose d’agir sur cette attirance. De toute façon, une femme qui chasse n’est pas prise au sérieux par la gente masculine j’ai l’impression.
Je pense tout de même que dans une telle situation, celui qui doit rectifier les choses, c’est l’homme. Après tout, c’est lui qui s’est engagé envers une autre femme. Il ne peut pas contrôler les autres femmes, mais il peut se contrôler lui. C’est à lui de ne pas encourager ce comportement et c’est à lui de remettre l’autre femme à sa place si elle insiste. Il y a quelque chose de tellement honorable et respectueux lorsqu’un homme reste droit dans une telle situation et proclame son engagement envers une autre femme: SA femme, celle qu’il a choisie. Du moment où il cède, c’est entièrement de sa faute. Trop de femmes trompées font l’erreur de confronter l’autre femme et de s’attaquer à elle comme étant l’entière responsable. Un homme qui respecte sa femme ne la mettra pas dans une telle situation tout simplement.

Bref, les raisons derrière cette situation sont biologiques, donc ça ne me choque point de ce point de vue. Mais d’une perspective éthique et morale, c’est grave en effet. J’ai aussi l’impression que les femmes qui sont seulement attirées par les hommes en couple/mariés ont en réalité une très faible estime personnelle et pas de confiance en elles. Après tout, quelle femme qui se respecte veut être partagée par un homme avec une autre?
1 avril 2020 15:12
À la place de la fille en couple perso je me dirai que la nana ne me doit strictement rien, c'est à Monsieur de la remballer. Des femmes qui en ont rien à faire que le mec soit en couple y'en aura toujours donc c'est à lui de calmer ses ardeurs. S'il y a tromperie, quand bien même Madame serait au courant de mon existence, je m'en prendrai uniquement à Monsieur. C'est lui qui est en couple avec moi, c'est lui qui me doit fidélité.
O
1 avril 2020 15:14
Bah oui il faut poser des questions Heu
Ce n'est pas les mêmes contexte d une histoire à l autre.
Ce ne sont pas les mêmes motivations

Cette femme a souvent une blessure narcissique donc elle peut avoir envie de séduire un homme casé parce qu'elle est jalouse ou parce qu'elle a besoin de se prouver quelque chose.
Tu as même celles qui ont peur de l engagement et qui ont une piètre image de l'homme et elles vont elles même se saboter et se tourner vers l'homme casé.

La vie n'est pas figée.
Il ya autant de raisons que de contexte différent.
Citation
Keskiya a écrit:
Trop de questions à se poser elle sait qu il est en couple ou pas?
Si elle sait ça fait cb de temps qu elle le sait?
Qui a commencé la relation
Qui a fait?
Moi j préfère juste m attarder sur le mec sil me trompe psk imagine qu il yen ait pas 1 mais 2 ou plus tu vas devenir folle

J comprends ton point de vue
1 avril 2020 15:18
Rien à rajouter peut être ces genre de femme sont toxique
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
C'est un manque de respect avant tout envers soi même.
Aller séduire un homme en couple sans se soucier du mal que ça peut faire à l autre femme c'est à se demander quelle valeur elle porte.
Et c'est là 1ere à venir chialer quand on lui fait le même coup.


Tu serais étonnée d analyser comment la femme peut être une Mme connasse envers les autres femmes pour plaire à la gente masculine.
1 avril 2020 15:24
J voulais dire que pour la femme t aura toujours des qsts alors que pour ton mari la finalité reste la mm il t a trompé
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Bah oui il faut poser des questions Heu
Ce n'est pas les mêmes contexte d une histoire à l autre.
Ce ne sont pas les mêmes motivations

Cette femme a souvent une blessure narcissique donc elle peut avoir envie de séduire un homme casé parce qu'elle est jalouse ou parce qu'elle a besoin de se prouver quelque chose.
Tu as même celles qui ont peur de l engagement et qui ont une piètre image de l'homme et elles vont elles même se saboter et se tourner vers l'homme casé.

La vie n'est pas figée.
Il ya autant de raisons que de contexte différent.
1 avril 2020 15:27
Depuis ptite on entend la plus grande ennemie de la femme c la femme
En fait on nous a tellement bourré le crane qu on croit que si un homme trompe c psk il est faible et qu il y a des p
J suis comme toi c est lui qui me doit le respect c est lui qui faute c est lui qui mérite d être humilié quitté
Citation
Be Happy a écrit:
À la place de la fille en couple perso je me dirai que la nana ne me doit strictement rien, c'est à Monsieur de la remballer. Des femmes qui en ont rien à faire que le mec soit en couple y'en aura toujours donc c'est à lui de calmer ses ardeurs. S'il y a tromperie, quand bien même Madame serait au courant de mon existence, je m'en prendrai uniquement à Monsieur. C'est lui qui est en couple avec moi, c'est lui qui me doit fidélité.
D
1 avril 2020 15:34
C'est pire qu'un manque de respect tu ne te respect pas roi même deja... c'est honteux
O
1 avril 2020 15:35
Oui nous sommes d accord.
La finalité reste la même.
C'est lui qui est en couple c'est lui qui a cédé.
Si mon époux cède c'est lui qui est responsable puisque mon engagement est avec lui.

J'essayais juste de t expliquer pourquoi une femme peut se tourner vers un homme marié.
Citation
Keskiya a écrit:
J voulais dire que pour la femme t aura toujours des qsts alors que pour ton mari la finalité reste la mm il t a trompé
1 avril 2020 15:47
Ah parce que elles ne le savent pas maintenant ? ptdr
Citation
Keskiya a écrit:
Ba non si le ga trompe sa femme avec 3 filles et qu elles ne savent pas
C est au mari de se tenir c est lui qui est engagé
1 avril 2020 15:52
bah non il l'est plus dans le game justement il est marié .
Il avait une photo de profil sur facebook et comme il a les yeux verts ca attire les femmes encore plus dc je lui est demandé de la retirer il l'a fait .
ds la rue les regards je m'en fous j'aime qu'il soit beau mais de la a venir parler a mon mari il y a un monde surtout en ma présence alors la ?
Oui on matte c'est un secret pour personne mais quand tu vois que ce même mec que tu matte est accompagné ca fait pas trés classe je dis sa je dis rien
Citation
Keskiya a écrit:
???????? flatté psk il reste encore dans le game mdrr
Tu pourras jamais rien faire en vrai si il est sur les réseaux avec photo il aura pleins de msgs pv et dans la rue juste les regards qu il aura
Aujourd' hui les femmes mate aussi mdrr
E
1 avril 2020 16:00
Océane? Oui en effet c une grande ......
S
1 avril 2020 16:15
Salam aleykoum,

Et ca m'exhorte à fermer mon post sur le féminisme Oups
Citation
Keskiya a écrit:
Une fille qui drague un mec en couple c est un manque de respect ou pas?
En quoi c est un manque de respect?
1 avril 2020 16:28
Quad l'idée lui monte en tête celui-là je le veux......

Si vous connaissez bien les femmes vous devez savoir que quand une femme voit un homme qui lui plait et dont elle a envie de lui rien ne l'arrête peut importe avec qui il est voire son âge et son milieu social, riche ou pauvre. Elle se dit cet homme me plait et je le veux poin final. Quand à elle reussit ou pas ça c'est autre chose, ça dépend de l'homme il résite à la tentation ou pas.
1 avril 2020 16:31
D une part ç est vrai combien de femme sort avec des homme marier alors elle connais biens la situation de cet homme .
Après je ne mes pas la faute totalement sur les femmes.

Citation
Keskiya a écrit:
Depuis ptite on entend la plus grande ennemie de la femme c la femme
En fait on nous a tellement bourré le crane qu on croit que si un homme trompe c psk il est faible et qu il y a des p
J suis comme toi c est lui qui me doit le respect c est lui qui faute c est lui qui mérite d être humilié quitté
1 avril 2020 16:34
Yeux vert? Montre pour voir ???? j rigole
Pour qu un couple marche faut la confiance et communiquer
Citation
Tudeconnes a écrit:
bah non il l'est plus dans le game justement il est marié .
Il avait une photo de profil sur facebook et comme il a les yeux verts ca attire les femmes encore plus dc je lui est demandé de la retirer il l'a fait .
ds la rue les regards je m'en fous j'aime qu'il soit beau mais de la a venir parler a mon mari il y a un monde surtout en ma présence alors la ?
Oui on matte c'est un secret pour personne mais quand tu vois que ce même mec que tu matte est accompagné ca fait pas trés classe je dis sa je dis rien
1 avril 2020 16:35
Oui elle se fait insulter sur les réseaux elle n a pas l air méchante les gens la pourrissent
Citation
Enaya™ a écrit:
Océane? Oui en effet c une grande ......
1 avril 2020 16:35
Salam
Sans rancune ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Et ca m'exhorte à fermer mon post sur le féminisme Oups
1 avril 2020 16:37
C est pas la faute de la femme sauf si le gars résiste et qu elle continue

Citation
13énerver a écrit:
D une part ç est vrai combien de femme sort avec des homme marier alors elle connais biens la situation de cet homme .
Après je ne mes pas la faute totalement sur les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 16:37 par Keskiya.
1 avril 2020 16:40
C'est vrai qu'on parle plus d'elle que de Benji c'est ridicule. En revanche quand Alix lui a demandé de la fermer elle aurait dû le faire. Moi-même je voulais lui balancer le carnet ptdr
Citation
Keskiya a écrit:
Oui elle se fait insulter sur les réseaux elle n a pas l air méchante les gens la pourrissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook