Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est si grave que ça?
1 avril 2020 13:57
?
Citation
SDreams off a écrit:
Tu es la jumelle de orienté ? tongue sticking out smiley
K
1 avril 2020 13:58
S'il n'est pas sûr de son couple il n'y a pas de challenge.

Ce que j'aime c'est faire du forcing, si le mec cède facilement ca ne m'intéresse pas
Citation
Keskiya a écrit:
Bh si le mec joue le jeu de séduction c su il n est pas fiable c est une bonne chose pour toi non?
p
1 avril 2020 13:59
"Tout faire"...a t'entendre on dirait qu'il va déplacer des montagnes... et pour répondre a ta question oui, ou alors t'en parles a tes parents et tu les laisse faire...
Citation
Keskiya a écrit:
Pour toi c est le gars qui doit tout faire?
1 avril 2020 14:00
Simplement t'aimerais que l'on te fasse la même chose ?
tu es posé avec ton gars une fille que tu connais ni d'Eve ni d'Adam se permet une approche tout en sachant que tu es casé avec lui
réfléchissez des fois
p
1 avril 2020 14:01
comme tu fais, on te fera!
Citation
Karanbar a écrit:
Je trouve ça bien, je ne vois aucun mal à briser un couple.

Il faut penser à soi avant de penser aux autres.
1 avril 2020 14:01
Ben non c'est tout à fait normal, comme une femme qui drague ou sort avec un homme marié...
Citation
Keskiya a écrit:
Une fille qui drague un mec en couple c est un manque de respect ou pas?
En quoi c est un manque de respect?
1 avril 2020 14:03
Si le gars cède c est qu il ne te considère pas par contre si il la recale et qu elle continue oui là elle se manque de respect
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
C'est un manque de respect avant tout envers soi même.
Aller séduire un homme en couple sans se soucier du mal que ça peut faire à l autre femme c'est à se demander quelle valeur elle porte.
Et c'est là 1ere à venir chialer quand on lui fait le même coup.


Tu serais étonnée d analyser comment la femme peut être une Mme connasse envers les autres femmes pour plaire à la gente masculine.
K
1 avril 2020 14:04
C'est de l'ironie...
Citation
pistache31 a écrit:
comme tu fais, on te fera!
P
1 avril 2020 14:04
J'ai pas besoin que de filles le testent pour savoir s'il est sérieux ou pas, c'est pas leurs affaires. Normalement si je suis avec lui j'ai confiance et je sais qu'il les regardera même pas. Et ça m'énerverait énormément qu'une fille se permette de le draguer, même s'il fait rien derrière (et encore heureux), je suis trop jalouse.
Citation
Keskiya a écrit:
J touche pas aux mec en couple psk ils sont pas fiable mais si le gars cède c est une bonne chose pour toi non?
1 avril 2020 14:05
Ptdrr c est un poisson d avril ta réponse
Citation
Karanbar a écrit:
S'il n'est pas sûr de son couple il n'y a pas de challenge.

Ce que j'aime c'est faire du forcing, si le mec cède facilement ca ne m'intéresse pas
K
1 avril 2020 14:06
Bah oui ptdr
Citation
Keskiya a écrit:
Ptdrr c est un poisson d avril ta réponse
1 avril 2020 14:06
On a pas la même vision faut d abord que je l analyse avant toute rencontre avec les parents
Citation
pistache31 a écrit:
"Tout faire"...a t'entendre on dirait qu'il va déplacer des montagnes... et pour répondre a ta question oui, ou alors t'en parles a tes parents et tu les laisse faire...
1 avril 2020 14:08
Une fille qui drague mon mec j en rigole qu elle sache ou pas qu il est avec moi mdrr si il lui dit non et qu elle continue elle aura à faire à moi sil joue le jeu de séduction avec elle c est lui qui aura à faire à moi
Moi j suis très cool j ne fouille pas si le mec est propre tant mieux sinon tant pis dossier suivant
Citation
Tudeconnes a écrit:
Simplement t'aimerais que l'on te fasse la même chose ?
tu es posé avec ton gars une fille que tu connais ni d'Eve ni d'Adam se permet une approche tout en sachant que tu es casé avec lui
réfléchissez des fois
O
1 avril 2020 14:08
Je ne suis pas d accord sauf si cette femme ne sait pas qu'il est en couple.
Oui dans ce cas, la part de responsabilité vient de l homme qui a cédé.
Tu en peux en déduire que le couple n'était tout simplement pas solide.


Si cette femme sait que cet homme est en couple, ça ne se fait pas.
C'est avant tout un manque de respect de soi mais surtout un manque de dignité.
Citation
Keskiya a écrit:
Si le gars cède c est qu il ne te considère pas par contre si il la recale et qu elle continue oui là elle se manque de respect
1 avril 2020 14:09
Oui mais c est l homme qui brise sa famille si il est marié
Citation
37,5° a écrit:
Ben non c'est tout à fait normal, comme une femme qui drague ou sort avec un homme marié...
p
1 avril 2020 14:09
Je faisais juste référence au premier pas, ce que tu appelles draguer ou séduire... pas au mariage, car oui effectivement je dois discuter avec la personne au moins une fois avant d'en parler aux parents.
Citation
Keskiya a écrit:
On a pas la même vision faut d abord que je l analyse avant toute rencontre avec les parents
1 avril 2020 14:11
Oui t'es trés cool c'est le moins qu'on puisse dire moi elle aura a peine le temps de lui demander son prénom qu'elle finira le visage au sol

Citation
Keskiya a écrit:
Une fille qui drague mon mec j en rigole qu elle sache ou pas qu il est avec moi mdrr si il lui dit non et qu elle continue elle aura à faire à moi sil joue le jeu de séduction avec elle c est lui qui aura à faire à moi
Moi j suis très cool j ne fouille pas si le mec est propre tant mieux sinon tant pis dossier suivant
1 avril 2020 14:12
Moi j suis cool en fait merci aux tentatrices d exister psk si yen avait pas tu te serais marié avec un homme pas fiable qui n aura pas de respect pour toi sur d autres choses
Ça montre un coté de sa personnalité qd même
Ya des mecs qui mate des femmes avec des poussettes tu vois un peu la mentalité de certains
Citation
Petitsucre* a écrit:
J'ai pas besoin que de filles le testent pour savoir s'il est sérieux ou pas, c'est pas leurs affaires. Normalement si je suis avec lui j'ai confiance et je sais qu'il les regardera même pas. Et ça m'énerverait énormément qu'une fille se permette de le draguer, même s'il fait rien derrière (et encore heureux), je suis trop jalouse.
1 avril 2020 14:15
Trop de questions à se poser elle sait qu il est en couple ou pas?
Si elle sait ça fait cb de temps qu elle le sait?
Qui a commencé la relation
Qui a fait?
Moi j préfère juste m attarder sur le mec sil me trompe psk imagine qu il yen ait pas 1 mais 2 ou plus tu vas devenir folle

J comprends ton point de vue
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Je ne suis pas d accord sauf si cette femme ne sait pas qu'il est en couple.
Oui dans ce cas, la part de responsabilité vient de l homme qui a cédé.
Tu en peux en déduire que le couple n'était tout simplement pas solide.


Si cette femme sait que cet homme est en couple, ça ne se fait pas.
C'est avant tout un manque de respect de soi mais surtout un manque de dignité.
1 avril 2020 14:16
T'aimerais bien toi qu'une fille drague ton mari perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook