Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sms Gratuits Pour Souhaiter Un Bon Ramadan Au Bled
B
9 août 2010 20:53
Selem,

j'ai hésité a le poster dans astuces mais je préfére en faire profiter des personnes au sujet du ramadan. Un beau petit message avant de commencer ce mois béni a nos cousins leur ferait plaisir.
Voici le lien il suffit juste d'avoir un numero de telephone portable pour recevoir le code d'activation et c'est GRATUIT a 200% testée, approuvée et satisfaite.

Bon ramadan a tous!!!
n
10 août 2010 19:54
il est ou le lien??
à chaque jour suffit sa peine
B
10 août 2010 20:32
S
10 août 2010 21:20
Mouaiiiii en échanges ils te bombardent de pub et ça doit etre UN sms gratuit par jour!!

Attention à vous!!
B
10 août 2010 23:36
Et non Sina ils ne t'envoi aucune pub,
quand tu t'inscri ta un minimum de créditsur le site quand tu la utilisé tu peux en acheter mais c'est payant
ou sinon tu envoies ton lien pour que d'autres personnes s'inscrivent et que tu recois du crédit a ton tour...
Et voila commen tu peux te retrouver avec bcp de crédit et donc beaucoup de messages gratuits thumbs up
w
11 août 2010 17:52
Bonjour,

Pas besoin d'aller aussi loin.

Vous pouvez profiter des SMS gratuits sur Yabiladi.com. Dès votre inscription, vous bénéficiez de 5 SMS, et plus si vous parrainez vos contacts.

Pas de publicité, c'est une offre spéciale Yabiladi.com.

PS : BeLLiSSiMa_75 c'est pas très sympa de mettre un lien avec un code d'affiliation. Si le seul objectif pour vous de filer un "bon plan" c'est d'abord que ca vous profite à vous, le minimum c'est d'annoncer la couleur. Les membres de Yabiladi.com ne sont pas des chèvres.
De plus les liens d'affiliations sont interdits sur notre forum.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
S
8 juillet 2013 20:36
SAHA REMDANEK
s
9 juillet 2013 09:31
bon mois de ramadan à tous
P
29 juin 2014 12:32
Pour tous ceux qui cherche des modeles pour souhaiter bon Ramadan voici qq uns:

Mois sacré du Ramadhan où la frustration du jeûne amplifie la foi. Amis musulmans, je voudrais vous souhaiter un bon ramadan. Je vous admire pour votre effort spirituel renouvelé tous les ans. Manger et boire sont une chance que votre privation soit une joie.

bi nour el nabi massitik we bi ayat el korssi 7mitik, we bi romdhan hanitak
Que Dieu el karim te donne le pouvoir de Soulaymen, le courage de Ibrahim, la parole de Moussa, la beauté de Youcef, la lumière de Aissa, et la joie de Mohamed
Ramadan moubarak à tous, qu'Allah vous donne la patience et vous pardonne vos péchés en ce mois sacré.
offre spécial lil ghalyine em3atar fol ou yassmine nehdiha ken lel helwin wen 9oulihom in chala dima firhanine wromdhankom mabrouk.
Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook