Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms gratuit du site meditel ne marche plus !!
k
13 septembre 2009 01:04
salam alykom o ramadane moubarak smiling smiley
j'ai remarqué que depuis le rachat de Meditel par les marocains (la CDG), je n'arrive plus à envoyer les sms gratuit à partir du site de meditel...
c dommage qu'ils ont enlevé ce service, avant ça m'était très utiles, surtout quand on est à l'etranger et qu'on veut communiquer rapidement avec nos proches au maroc.
Je ne sais pas prq lorsque les marocains ont pris la direction de meditel ils nous ont supprimer ce service, alors qu'il exister déjà avant... moi personnelement je ss encore avec meditel moi et ma famille, que pr des services utiles de ce genre, et s'ils commencent à changer les services auxquels on s'est habitué depuis longtemps, on serait près à changer d'opérateur...
dites moi si vous avez le même problèmes que moi, donner moi des conseils svp pr envoyer des sms gratuit au maroc comme celui qu'il y avait avant,
merci bcp pr votre aide
l
13 septembre 2009 14:29
au contraire, ça marche encore, je l'utilise chaque jour pour envoyer 10 messages !
l
13 septembre 2009 14:32
au contraire, ça marche toujours, je l'utilise quotidiennement pour envoyer 10 messages gratuits ! j'utilise aussi sms de IAM pour 20 messages gratuits/jour
k
13 septembre 2009 19:29
c vrai ?? moi ça ne marche plus depuis au moins 2 semaines, il me dis à chaque fois "Désolé. Votre message n'a pas été correctement transmis au aux numéros concernés. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants. Cliquez ici."
est ce que tu as essayé dernièrement ??
k
13 septembre 2009 19:39
c vrai ?? moi ça ne marche plus depuis au moins 2 semaines, il me dis à chaque fois "Désolé. Votre message n'a pas été correctement transmis au aux numéros concernés.Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants. Cliquez ici."
est ce que tu as essayé dernièrement ??
l
14 septembre 2009 06:06
je te dis que je le fais chaque jour et ça marche à merveille, aucun problème !!!!
Y
19 septembre 2009 22:18
ça marche toujours je viens même de l'essayer hier soir ! Peut être que ton message est trop long c'est pour ça que ça ne s'envoie pas c'est tout.
l
20 septembre 2009 06:48
Meditel offre chaque jour sur son site 10 sms gratuits mais uniquement vers les portables avec carte meditel alors que "maroc telecom" sur son site ( www.iam.ma ) en offre 20/jour vers portables avec carte ittissalat
A
23 septembre 2009 06:38
Je connais un autre site ou on peut envoyer des SMS gratuits, enfin on peut pas en envoyer beaucoup gratuitement, mais un petit peu quand meme.
Mais surtout ce qui est bien c qu'on peut envoyer un SMS de la part de n'importe qui ! On peut se faire passer pour qui on veut.
l'adresse c http://www.BlagueSMS.fr

voili voilou grinning smiley
l
23 septembre 2009 21:24
www.BlagueSMS.fr
c koi ça ?
c 1 jeu de tom et jerry ?
k
23 septembre 2009 22:45
je ne comprend pas prq moi ça marche pas, peut être que j'ai un pb avec mon pc ou avec ma connexion
merci pr ton site lailatvx smiling smiley c drole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook