Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms gratuit
c
14 mai 2007 23:11
(tm)salut à tous!(tm)


Et non, je n'offre pas de site pour sms gratuit spinning smiley sticking its tongue out

Justement, sur ce post, je voulais savoir si il existe des site ou l'on peut envoyer des sms à partir du maroc à la france gratuitement et régulièrement.

Je sais, je demande un peu le beure et l'argent du beurre, mais bon sait-on jamais, il parait qu'on peut touts trouver sur Internet!!! (alala la nouvelle technologie, on arrête pas de progrès!!!)

Alors si ca existe, faites partager...winking smiley
l
15 mai 2007 00:40
nn c pas possible.
c
15 mai 2007 01:34
zut alors!
l
15 mai 2007 09:23
Citation
casawia023 a écrit:
(tm)salut à tous!(tm)


Et non, je n'offre pas de site pour sms gratuit spinning smiley sticking its tongue out

Justement, sur ce post, je voulais savoir si il existe des site ou l'on peut envoyer des sms à partir du maroc à la france gratuitement et régulièrement.

Je sais, je demande un peu le beure et l'argent du beurre, mais bon sait-on jamais, il parait qu'on peut touts trouver sur Internet!!! (alala la nouvelle technologie, on arrête pas de progrès!!!)

Alors si ca existe, faites partager...winking smiley

salam

oui je connaisais un,je ss sure mme mais g oublié le lien...eye rolling smileyconfused smiley

dé ke je me rappele je te tien o courantgrinning smiley
s
15 mai 2007 10:36
le site smscity.com offre un sms gratuit par jour entre 18h et 19h vers plusieurs pays...c'est peu mais c'est déjà ça smiling smiley
m
15 mai 2007 11:16
menara.ma, tu as un sms par jour vers le maroc, il doit y en avoir d'autre surement
sahraouiya....et fière de l'être!
j
15 mai 2007 11:31
Citation
shy-ness a écrit:
le site smscity.com offre un sms gratuit par jour entre 18h et 19h vers plusieurs pays...c'est peu mais c'est déjà ça smiling smiley

18h a 19h de ou ! maroc ou france ??
s
15 mai 2007 12:55
Citation
casawia023 a écrit:
(tm)salut à tous!(tm)


Et non, je n'offre pas de site pour sms gratuit spinning smiley sticking its tongue out

Justement, sur ce post, je voulais savoir si il existe des site ou l'on peut envoyer des sms à partir du maroc à la france gratuitement et régulièrement.

Je sais, je demande un peu le beure et l'argent du beurre, mais bon sait-on jamais, il parait qu'on peut touts trouver sur Internet!!! (alala la nouvelle technologie, on arrête pas de progrès!!!)

Alors si ca existe, faites partager...winking smiley


salam
oui
on peut meme telephoner du maroc vers la france gratuitement
le seul hic c est qu’il s’agit de logiciels qui gagnent leur vie avec des pubs
et si on sait pas comment les régler, non seulement ils nous bombardent
de leurs pubs mais aussui d’autres en profitent pour nous adresser
des messages etc.
j’évite d’en parler car en cas de fausse manip, c’est le pc qui paie les pots casses !
s
15 mai 2007 13:40
heure française
H
15 mai 2007 15:25
salam

essayez www.wadja.com
La foi est l'espoir de la vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook