Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gratteurs.
24 décembre 2013 21:27
Salam,

Dîtes-moi les filles si vous êtes déjà tombé sur un "gratteur" ?
Gratteur = type qui cherche à se faire entretenir.

PS : je sais qu'il existe des filles "gratteuses " mais c'est pas le débat !!!
M
24 décembre 2013 21:54
Salam,

Jamais, que des gentlemans!

Joyeux Noël grinning smiley
24 décembre 2013 21:57
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Jamais, que des gentlemans!

Joyeux Noël grinning smiley

Moi aussi mais c'est un débat.


Noël c'est pas dans ma religion

Salam grinning smiley

Des réponses concrètes SVP

Merci
M
24 décembre 2013 21:59
Et c'est quoi le débat?

ps: pour Noel, c'était juste pour rigoler.

Je te laisse à ton débat mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 22:00 par Mascarade.
24 décembre 2013 22:03
Etes-vous déjà tombé sur un ou plusieurs gratteurs ? Mais vous avez déjà répondu... grinning smiley
24 décembre 2013 22:04
Citation
Mascarade a écrit:
Et c'est quoi le débat?

ps: pour Noel, c'était juste pour rigoler.

Je te laisse à ton débat mdr

J'aime beaucoup la modification de votre réponse après moult réflexion !!! MDRRRRRRRRRRRRRRR
M
24 décembre 2013 22:08
Bon, je vais manger ma dinde c'est plus sympa lol
M
24 décembre 2013 22:09
Avoue que tu t'es fait pigeonner grinning smiley
24 décembre 2013 22:10
Citation
Mascarade a écrit:
Bon, je vais manger ma dinde c'est plus sympa lol

Mdr, c'est sec la dinde, courage! Lol.
24 décembre 2013 22:11
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley
24 décembre 2013 22:13
Citation
Mascarade a écrit:
Avoue que tu t'es fait pigeonner grinning smiley

Non pas encore spinning smiley sticking its tongue out
J'avoue que j'suis tombée sur quelques gratteurs que j'ai stoppé net avant leur tentative d'arriver à gratter grinning smiley.
M
24 décembre 2013 22:13
Alikoum salam,

Tu devais désespérer pour accepter la demande d'un sous homme!
D'ailleurs, c'est quoi un sous homme?


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley
M
24 décembre 2013 22:15
Un mec qui gratte c'est qu'il se fiche royalement de la pomme de la fille...
24 décembre 2013 22:15
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley

Salam,

C'est exactement le mot "SOUS-homme"
Comment il était avec vous ?
24 décembre 2013 22:18
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley

Salam,

C'est exactement le mot "SOUS-homme"
Comment il était avec vous ?

C'est exactement le mot "SOUS-homme" qui qualifie un gratteur

Mascarade : oui je pense aussi qu' un gratteur se fiche (probablement) de la pomme de la fille.
24 décembre 2013 22:25
Citation
Mascarade a écrit:
Alikoum salam,

Tu devais désespérer pour accepter la demande d'un sous homme!
D'ailleurs, c'est quoi un sous homme?


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley

mais lol je ne savais que ca en était un quand ses parents sont venus chez moi. C en lui parlant au tèl que je m'en suis rendu compte ...
Quand je dis sous homme peut etre que je m'exprime mal, il est pas capable de prendre la moindre décision (banale des fois) tout seul, trentenaire et il doit demander à ses soeurs et sa mere pour tout, se vexe comme un gamin de 3 ans bref la totale mais hmdl j'ai vite cerner le personnage

je ne suis pas désespéree loin de là miss
hmdl je suis une fille posée, belle grinning smiley sans vouloir me vanter, si j'aurais voulu être en couple ce serait deja fait c facile mais je veux pas me mettre en couple ac n'importe qui
24 décembre 2013 22:33
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley

Salam,

C'est exactement le mot "SOUS-homme"
Comment il était avec vous ?

Qd ses parents sont venus je voyais pas qui c'était donc dans un premier temps on a parlé au télèphone et rien que ca j'en pouvais plus car il parlait que de sa mère et ses soeurs. Ses soeurs étaient ses modèles, en fait il a cru que j'allais lui dire ok je fais tout pour être une de tes soeurs.

Or c t pas du tout moi ses soeurs ont une mentalité de francaise, ont honte de parler arabe, n'aiment pas aller au bled, tout le contraire de moi qui suis née en France comme elles.
24 décembre 2013 22:34
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Alikoum salam,

Tu devais désespérer pour accepter la demande d'un sous homme!
D'ailleurs, c'est quoi un sous homme?


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley

mais lol je ne savais que ca en était un quand ses parents sont venus chez moi. C en lui parlant au tèl que je m'en suis rendu compte ...
Quand je dis sous homme peut etre que je m'exprime mal, il est pas capable de prendre la moindre décision (banale des fois) tout seul, trentenaire et il doit demander à ses soeurs et sa mere pour tout, se vexe comme un gamin de 3 ans bref la totale mais hmdl j'ai vite cerner le personnage

je ne suis pas désespéree loin de là miss
hmdl je suis une fille posée, belle grinning smiley sans vouloir me vanter, si j'aurais voulu être en couple ce serait deja fait c facile mais je veux pas me mettre en couple ac n'importe qui

oula c'est que je raconte ma vie là ...grinning smiley
24 décembre 2013 22:52
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley

Salam,

C'est exactement le mot "SOUS-homme"
Comment il était avec vous ?

Qd ses parents sont venus je voyais pas qui c'était donc dans un premier temps on a parlé au télèphone et rien que ca j'en pouvais plus car il parlait que de sa mère et ses soeurs. Ses soeurs étaient ses modèles, en fait il a cru que j'allais lui dire ok je fais tout pour être une de tes soeurs.

Or c t pas du tout moi ses soeurs ont une mentalité de francaise, ont honte de parler arabe, n'aiment pas aller au bled, tout le contraire de moi qui suis née en France comme elles.


Ah ces types qui mélangent tout, je sais ce que c'est. C'est énervant ! ! Vous avez eu raison de ne pas avoir accepté le mariage avec lui. De toute façon, vous auriez eu des problèmes par la suite par rapport à ses soeurs
24 décembre 2013 22:54
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem


non moi jamais, j'ai juste failli accepter la demande en mariage d'un SOUS homme grinning smiley

Salam,

C'est exactement le mot "SOUS-homme"
Comment il était avec vous ?

Qd ses parents sont venus je voyais pas qui c'était donc dans un premier temps on a parlé au télèphone et rien que ca j'en pouvais plus car il parlait que de sa mère et ses soeurs. Ses soeurs étaient ses modèles, en fait il a cru que j'allais lui dire ok je fais tout pour être une de tes soeurs.

Or c t pas du tout moi ses soeurs ont une mentalité de francaise, ont honte de parler arabe, n'aiment pas aller au bled, tout le contraire de moi qui suis née en France comme elles.


Ah ces types qui mélangent tout, je sais ce que c'est. C'est énervant ! ! Vous avez eu raison de ne pas avoir accepté le mariage avec lui. De toute façon, vous auriez eu des problèmes par la suite par rapport à ses sœurs et sa mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook