Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me gratte ...mais que le soir
t
25 novembre 2012 00:17
Slm je viens vers vous pr avoir vos avis depuis un mois je me gratte tout les soirs le corps entier mais plus les jambes et le ventre mais uniquement le soir jamais la journee je met de la creme prescrit par le medecin pris des cachets car j avais ete voir le medecin qui ma dis que ct le stress mais tt ce quel ma donner na rien fait! Je precise je me gratte le soir que je soit chez ma mere dehors a la maison n importe ou mais que le soir avez vous des conseils?
25 novembre 2012 00:23
Je sais pas du tout quoi te conseiller désolée
t'as pas des plaques sur la peau ? c'est peut être dû à l'eczéma
t
25 novembre 2012 02:18
Nn aucune plaque rien ni bouton!! S affreux
D
25 novembre 2012 02:22
Consulte pour la gale ! ca fait parti des symptomes fais attention surtout que les apparitions de plaque rouge ne se font pas de suite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 12:33
Certainement une allergie au "soir " .
Non , je déconne smiling smiley

Je pense plutôt que c'est due à un facteur psychologique lié à un événement passé le soir (ça peut être un traumatisme , un choc ect .passé à un moment de ta vie ).
L'une des solutions ,est d'évacuer ce mal est enfuit en toi , par une thérapie psychique. La relaxation , le sport , le repos peuvent être bénéfiques.
r
25 novembre 2012 18:36
est ce que d'autre personne dans ton entourage qui se gratte?t'as reçu quoi comme crème et médicament?et entre les doigts et les orteils tu as des lésions??
s
25 novembre 2012 18:45
j'ai déja vécu ça l'année dernière..je sais à quel point c'est affreux..c'est la Gale!!! attention elle contagieuse tu devrais voir un medecin le plus vite possible
25 novembre 2012 22:49
je confirme "la gale" essaie de nettoyer ta chambre a fond, de l'aérer et rends toi chez ton médecin pour prendre un traitement
t
26 novembre 2012 00:04
salam

Hydrate toi la peau après la douche... et avant de dormir.. en hiver elle dessèche vite

salam
t
26 novembre 2012 00:52
Merci les filles j ai ete voir medecin qui ma dis que s t pas la gale ! Je n ai pas de lesion entre les doigt ou quoi ! Ce qui es etonnant c est que s des que la nuit tombe ! A force de me gratter sa m enpeche de me grater Amelibre tu pense que le stress ou choc emotionel peux jouer ?
D
26 novembre 2012 01:03
Citation
tagadaa a écrit:
Merci les filles j ai ete voir medecin qui ma dis que s t pas la gale ! Je n ai pas de lesion entre les doigt ou quoi ! Ce qui es etonnant c est que s des que la nuit tombe ! A force de me gratter sa m enpeche de me grater Amelibre tu pense que le stress ou choc emotionel peux jouer ?

Hamdoulilah c'est déjà une bonne nouvelle parce que la gale ca doit pas etre facile a vivre !

Il t'a rien trouvé ? Pas de peau trop seche pas d'allergie spécial, as tu changé de lessive ? Changer de drap ? Est ce qu'il est neuf et tu ne l'as pas nettoyer avant peut etre que le produit t'irrite ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
26 novembre 2012 19:16
Oui j ai tt changer et mm quand je suis au travail tard je me gratte mm quand je suis dehors
l
27 novembre 2012 00:10
Salam
c peux etre du a des puces de lit? ça m'avais fait ça y'a 1 ans , cherche dans t'est drap pour voir si ta pas des marques de sang ou petite béte. Moi ça me fessait une sorte d'urticaire.
Si c ça faut que tu balance ta litterie miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
27 novembre 2012 02:06
prend tu un medicament pour autre chose? suis tu un traitement homonal ou autre?
l
29 novembre 2012 19:27
Salam,
Je te conseil de faire un teste de glécimie,des fois le diabéte peut étre la cause.
1 décembre 2012 16:24
Citation
tagadaa a écrit:
Merci les filles j ai ete voir medecin qui ma dis que s t pas la gale ! Je n ai pas de lesion entre les doigt ou quoi ! Ce qui es etonnant c est que s des que la nuit tombe ! A force de me gratter sa m enpeche de me grater Amelibre tu pense que le stress ou choc emotionel peux jouer ?

Salam,

Bien évidement que le stresse et aussi le choc émotionnel peuvent avoir des manifestations corporelles.
Il existe des gens qui perdent leur cheveux , d'autres développent des maladies plus au moins graves , et d'autres perdent même la raison .
Donc , si tu constates que psychologiquement , c'est pas terrible , déstresses-toi et consultes au cas échéant un spécialité, il n'y a rien de mal à aller voir un professionnel .
K
2 décembre 2012 16:28
salam

demande à faire une prise de sang afin de vérifier ce qu'il en est de ton foie, coledoc et vésicule biliaire
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
l
4 décembre 2012 14:01
SALAM

ECOUTE MA SOEUR G U LE MM PB LE PIRE MOI J ETAIS ENCEINTE JE ME GRATTAIS LE SOIR UNIQUEMENT PAS MOYEN DE DORMIR C T AFFREUX
JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE C UNIQUEMENT LE STRESS QUI FAIT CA LA PEUR DE LA NUIT FAIT QUE TU TE GRATTE A CE MOMENT LA EFFECTIVEMENT T AS DU AVOIR PEUR SUITE 0 QQCH QUI T ARRIVE LE SOIR VOILA TT MOI SA FAIT 2 ANS SA VA DEJA MIEUX J ESSAIS DE ME FORCER A ENLEVER TT CE QUI ME TRACASSE JE ME DIS QUE JAI RIEN G TT ESSAYER LES TEST MEDOC TT CA C DES CONNERIES FAUT FAIRE UN TRAVAIL SUR SOI MM ALORS FAIS TA VIE ET NE FAIS PAS COMME MOI J AI PERDU 2 ANS DE MA VIE PR RIEN MNT C FINI INCHAALAH AV LAIDE DE DIEU SA PART SA REVIENS MAIS FAUT SURTT SE DIRE QUE TU NA RIEN QUE CEST TOI QUI DOIT FAIRE DU SPORT SORTIR PARLER AV LES AUTRES ET SURTT PROFITEZ PARCE QUE C QQCH QUI TE POURRI LA VIE ALORS FAUT PAS EN RAJOUTER EN STRESSANT ET EN AYANT PEUR ENCORE UNE CHOSE MOI QD SA ME GRATTER JEVITER DE ME GRATTER JEME RETENAI DUR DUR MAIS JI SUIS ARRIVE ALHMD COURAGE ET PRIE DIEU SRTT SANS LUI T4Y ARRIVERA PAS§§§
S
4 décembre 2012 15:27
tu dois faire une allergie peut être?
m
17 octobre 2013 09:05
Bonjour moi je me gratte depuis debut janvier 2013 et j'etai enceinte de 6mois ces venu comme sa au debut cetai que le soir et sa me gratté a sang des fois je suis allé voir un docteur il me prescri dexeryl 2mois plus ta tard je retourne le voir pour lui dire que sa continue et que sa creme me fais rien la il me dit c la gale jdi ok et je me rend compte que ce nai pa la gale alors je decide dallé voir un dermatologue le derma me prescri un creme et des chaussettes pck elle me dit que sa s appel les jambes lourd je fais ok et sa ne fonctionne pas je ne ne c pas pourquoi jai sa je ne suis pas stressé et jaimerai savoir si quelqun a eu sa pendan sa grossesse ? Et si quelqun pouveez me repondre merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook