Citation
Savonnette a écrit:
Après être sec ? Si c'est ça c'est que tu as besoin d'un exfoliage de la peau.
Direction à nouveau la douche, et cette fois-ci bien chaude, voire mieux un bain dans lequel tu trempes un bon quart d'heure et ensuite gant de crin pour exfolier tout ça.
L'eau froide ne nettoie pas, seule l'eau chaude le fait. La peau, c'est du gras. Le gras (les peaux mortes) ne s'en va pas sous l'eau froide.
A la maison, on se frotte mutuellement nos dos chaque semaine.
Citation
Savonnette a écrit:
Direction à nouveau la douche, et cette fois-ci bien chaude, voire mieux un bain dans lequel tu trempes un bon quart d'heure et ensuite gant de crin pour exfolier tout ça.
L'eau froide ne nettoie pas, seule l'eau chaude le fait. La peau, c'est du gras. Le gras (les peaux mortes) ne s'en va pas sous l'eau froide.
Citation
Savonnette a écrit:
Citation
Le tricinti a écrit:
D'où ton pseudo.
Tu bosses pour Bébé Cadum, Dove ou Persavon ?
Citation
Savonnette a écrit:
Je suis précédemment Citronnette. Je travaille plutôt pour Zest !!!
Non, mon préféré, c'est Cléopatra, mais depuis la guerre en Ukraine, je n'en trouve plus. BB Cadum, c'est bien aussi. Pas facile à trouver non plus. Mais parfois, je tombe sur un arrivage et je fais le plein.
Citation
Savonnette a écrit:
Je suis précédemment Citronnette. Je travaille plutôt pour Zest !!!
Non, mon préféré, c'est Cléopatra, mais depuis la guerre en Ukraine, je n'en trouve plus. BB Cadum, c'est bien aussi. Pas facile à trouver non plus. Mais parfois, je tombe sur un arrivage et je fais le plein.