Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gratitude _Ash shukr ?
^
14 septembre 2020 17:22
Salam alaykoum,

Je suis tombée sur cette vidéo qui m'a vraiment brisé le cœur.

[Lien]

Mes sœurs et mes frères noubliont pas de remercier Allah pour tout ce qu'Il nous accorde.

Par exemple juste de l'eau potable, c'est quelque chose de "normal" pour nous. Mais beaucoup n'en dispose pas.

"Et tout ce que vous avez comme bienfait provient d'Allah. Puis quand le malheur vous touche, c'est Lui que vous implorez à haute voix." (Sourate An Nahl-16-53)

" Souvenez-vous de Moi donc, Je me souviendrai de vous. Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi!" (Sourate al Baqarah-2-152)

On ne s'en rends pas compte de tout les bienfaits qu'Allah nous donne. El hamdou Lilah.

Il n'est jamais trop tard pour Le remercier.

Il y a différente façon de le faire (salât, dhikr, istirghfar, etc)

Allah y rahmo pour son papa.

Qu'Allah vienne en aide à se jeune garçon et le protège. Qu'Allah nous pardonne pour nos manquement et nous guide ?

N'oublions pas l'importance de la gratitude ?

(J'ai vu qu'il y a une cagnotte en dessous de la vidéo mais je ne sais pas si elle est fiable Allah o 3hlem).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/20 17:25 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
14 septembre 2020 17:52
Merci pour ce partage..
Y
14 septembre 2020 19:41
Amine ya rab el 3alemin.

Impossible de retenir ses larmes face à la souffrance de quelqu'un.

Il y a tellement de personnes en souffrance....

El Hamdoulilah.

Wa chokra lik ya Allah
J
14 septembre 2020 20:39
Aleykum Salam ma chère Perle

J'aimerais le serrer fort dans mes bras.
BarakAllahoufiki pour ce partage. Le rappel profite à tous.

On oublie trop vite. On se dit conscient .... on ne l'est pas tant que ça ....
On profite de notre petit confort quotidien et on en veut encore et toujours plus....

Qu'Allah apaise le coeur de cet enfant et lui accorde la baraka inshaAllah. AMINE
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis tombée sur cette vidéo qui m'a vraiment brisé le cœur.

[Lien]

Mes sœurs et mes frères noubliont pas de remercier Allah pour tout ce qu'Il nous accorde.

Par exemple juste de l'eau potable, c'est quelque chose de "normal" pour nous. Mais beaucoup n'en dispose pas.

"Et tout ce que vous avez comme bienfait provient d'Allah. Puis quand le malheur vous touche, c'est Lui que vous implorez à haute voix." (Sourate An Nahl-16-53)

" Souvenez-vous de Moi donc, Je me souviendrai de vous. Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi!" (Sourate al Baqarah-2-152)

On ne s'en rends pas compte de tout les bienfaits qu'Allah nous donne. El hamdou Lilah.

Il n'est jamais trop tard pour Le remercier.

Il y a différente façon de le faire (salât, dhikr, istirghfar, etc)

Allah y rahmo pour son papa.

Qu'Allah vienne en aide à se jeune garçon et le protège. Qu'Allah nous pardonne pour nos manquement et nous guide ?

N'oublions pas l'importance de la gratitude ?

(J'ai vu qu'il y a une cagnotte en dessous de la vidéo mais je ne sais pas si elle est fiable Allah o 3hlem).
^
14 septembre 2020 21:32
O fik Baraka ma sœur

Ça me fend le cœur miskine

Exactement.... Amine ?
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum Salam ma chère Perle

J'aimerais le serrer fort dans mes bras.
BarakAllahoufiki pour ce partage. Le rappel profite à tous.

On oublie trop vite. On se dit conscient .... on ne l'est pas tant que ça ....
On profite de notre petit confort quotidien et on en veut encore et toujours plus....

Qu'Allah apaise le coeur de cet enfant et lui accorde la baraka inshaAllah. AMINE
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook