Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gratin duaphinois amélioré
H
24 janvier 2008 23:59
Salam ya banates,

du saumon frais,cuit préalablement à la pöle à mon gratin dauphinois (que j'ai fais très classqiue: pdt, crème, emmental): délicieuuuuuuuuux. Je vous le conseille!
Mon mari machbe3ch mennou!

Et vous, ajoutez-vous d'autres choses à vos gratin de patates?

Mercismiling smiley
i
25 janvier 2008 10:05
merci c'est une bonne idée pour bien relever le gout!
25 janvier 2008 10:21
bonne idée houda777

alors moi une fois j'ai essayé avec du poisson (du colin frais et c t bon )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
25 janvier 2008 10:26
Citation
soltana47 a écrit:
bonne idée houda777

alors moi une fois j'ai essayé avec du poisson (du colin frais et c t bon )

moi aussi mais je l'ai fait façon hachi parmentier... C'était tout simplement In love
a
25 janvier 2008 11:51
moi aussi façon hachis parmentier, et pour bien gratiné le dessus : emmental et chapelure
H
25 janvier 2008 15:04
Citation
lalla zouina a écrit:
moi aussi façon hachis parmentier, et pour bien gratiné le dessus : emmental et chapelure



C'est vrai, je ne pense jamais à en mettre mais ma mère le fait et le gratiné à alors un petit côté croquant délicieuxsmiling smiley


MERCI LES FILLES POUR VOS IDEES
m
26 janvier 2008 22:36
moi je rajoute des poivrons coupes en petit dé que je fait revenir dans une poéle avec oignons et ail plus persil In love
26 janvier 2008 22:44
Citation
maklouk a écrit:
moi je rajoute des poivrons coupes en petit dé que je fait revenir dans une poéle avec oignons et ail plus persil In love


Tiens ca doit etre bon ca je vais essayer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
27 janvier 2008 00:38
oui! je vais essayer! miaaaaaam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook