Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gratin de chou fleur
P
14 février 2007 09:28
salem ki aurai la recette pour faire un bon gratin de chou fleur merci
Tout ce qui ne tue rend plus fort
O
14 février 2007 10:06
tu coupes tes choux fleur et tu les laves bien a l eau tiede ensuite tu les mets a bouillir dans de l eau pendant au moins 30 min .pendant ce temps tu prepares une bechamel .une fois tes choux fleurs cuits tu les disposes ds un plat allant au four ,tu sales et tu poivres, tu verses par dessus ta sauce bechamel ensuite tu parsemes de gruyere rapee.Tu allumes en bas 10 a 15 min ensuite tu allumes en haut jusqua que c est gratiné
Bonne appetit;je raffoles de ce platgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
t
14 février 2007 10:24
Citation
OMEYMA a écrit:
tu coupes tes choux fleur et tu les laves bien a l eau tiede ensuite tu les mets a bouillir dans de l eau pendant au moins 30 min .pendant ce temps tu prepares une bechamel .une fois tes choux fleurs cuits tu les disposes ds un plat allant au four ,tu sales et tu poivres, tu verses par dessus ta sauce bechamel ensuite tu parsemes de gruyere rapee.Tu allumes en bas 10 a 15 min ensuite tu allumes en haut jusqua que c est gratiné
Bonne appetit;je raffoles de ce platgrinning smiley

Je fais la meme chose que toi sauf que je mets aussi des pommes de terre et c'est vraiment trop trop bon...
P
14 février 2007 10:58
jevous remercie les filles je vai en faire un ce soir

et par la meme occasion tu pourrai me donner la recette du gratin de brocolis je te remerci d avance
Tout ce qui ne tue rend plus fort
14 février 2007 11:03
salam Pundjabi-woman smiling smiley moi je là fait un peu comme OMEYMA smiling smiley sauf que je presse 2 a 3 gousses d'ails et que je tapisse lefond du plat avec ça.
je fais cuire mon chou-fleur a la vapeur et je mets à la place de la béchamel de la crème liquide et je parsème du gruyère et fait dore au four.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 février 2007 11:38
salam,

pareil que vous,le gratin au chou-fleur,sauf je rajoute du parmesan avec le gruyère, et sur le dessus un peu de chapelure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook