Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graphologie ???
j
23 décembre 2004 21:18
Vous croyez à la graphologie ?


Récemment, Le directeur de notre boîte nous a suggéré, de manière facultative, de passer un test graphologique.

Sous prétextant, que ça l'a beaucoup aidé pour voir et améliorer son objectif professionnel.........

Il nous a précisé qu'il faut envoyer au graphologue qu'il connaissait un manuscrit style "lettre de motivation pour une offre d'emploi".

Réticent à ce genre de "bizarerire" grinning smiley, et tétu comme je le suis j'ai envoyé un texte d'une page "le renard et le corbeau de Lafontaine".


J'étais ebahi de ses commentaires sur......... l'analyse de ma persone, mon comportement, intelect...........Tout me correspondait.
Ce graphologue ne me connait pas et ne m'a jamais vu. Dans ma lettre je n'ai pas laissé de traces de mon nom, mon âge ni de sexe ni de mes origines...........Juste le texte qui n'est pas le mien..


s
23 décembre 2004 21:20
Moi j'y crois,l'analyse qu'on m'en a faite reflétait bien ma personnalité
B
23 décembre 2004 23:21
Salam aalikoum


Sache que ce n'est pas une science exacte mais on arrive a obtnir des info interressante sur notre personalité et parfois meme sur notre incoscient

C'est une experience enrichissante, mais a prendre avec des pincettes, a la rigueur il faudrait 2 analyses faites par 2 graphologues differents

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook