Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de grands sentiments pour ma voisine
18 septembre 2014 20:59
Salam aleikoum

alors je viens d'apprendre que ma voisine est morte que Dieu lui fasse miséricorde

en fait dans mon enfance j'habitais un village et cette femme nous a gardé, laissé jouer dans son jardin et goûter chez elle
Elle faisait cela avec tous les enfants en fait

Bref elle etait super et vient de partir à cause d'un cancer
J'ai appris par hasard la nouvelle et même si j ai disparu de la circulation, je voudrais présenter mes condoléances à son mari et ses enfants en passant les voir.

Je pensais passer et rester sur le pas de la porte et leur donner des fleurs avec une carte
mais quel genre de fleur?
Comment me conseillez vous de m'y prendre?
18 septembre 2014 21:12
j' ai oublié de préciser que c'est la pure campagne française
et qu'ils sont chrétiens
donc savoir ce qui se ferait ou ne se ferait pas

barakAllah ou fikoum smiling smiley
A
23 septembre 2014 00:59
Alaykoum Salem c'est une délicate intention c'est trop gentil de faire ça, ça fera beaucoup plaisir au monsieur
Si tu peux accompagnée ta carte d'une photo de vous d'avant ce serait cool en revanche pour les fleurs je ne saurais pas te conseiller demandes directement au fleuriste ?
A
23 septembre 2014 01:58
Salam

desolé pour toi,qu'Allah apaise ta peine et paix à sn ame

tu peux écrire une petite carte avec des fleurs pour mettre sur les cercueils son mari les deposera pr toi,je sais qu'une fois j'en avais commandé en forme de coeur.
toque chez eux quitte à y aller avec ta mére,presente des condoléances rapelle leur que vous l'appreciez beacoup et que son depart vus peine bcp,et que vous les soutenez que vous etes là si besoin de qoique ce soit pour les enfants.
et tu peux apporter un plat marocain car comme il a perdu sa femme elle ne sera plus là pour cuisiner un bon plat mijoté pour son mari et ses enfants sad smiley

courage
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
23 septembre 2014 12:10
on ne dit pas sur quelqu'un qui est chrétien et qui est mort chrétien " que Allah lui fasse miséricorde" car Allah dit dans le Qur'an que celui qui choisit une autre religion que l'Islam, cela ne sera pas accepté de lui car la seul religion que Allah agrée est l'islam.

voici un lien [www.islamreligion.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook