Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De grands rabbins appellent au genocide Palestinien
l
11 février 2009 15:24
C'est affolant de voir ce que ces tarés de rabbisn ont dans la tête.
Très intéressant Swingue, cela permet de voir leurs pensées profondes et de comprendre un peu mieux leur folie.

C'est gens là ne sont pas des hommes de Dieu mais bel et bien de satan.

D'ailleurs, Jésus(paix sur lui) leur avait dit :" Vous votre père c'est satan".
a
11 février 2009 16:15
Citation
kmelcasa a écrit:
Nous avons aussi des imams qui appelent au terrorisme à l encontre des occidentaux et des juifs.

L'extremisme n'epargne aucun peuple.

tes interventions sont souvent ridicules mais celle la a la palme!!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
11 février 2009 16:42
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Inquisition, communiste, impérialiste... Bcp de mots pour finalement pas grand chose.
Je note donc que tu refuses de dénoncer ces extrémistes sionistes, quand bien même tu n'hésites pas à le faire quand il s'agit du Hamas !

Sûrement l'appel du sang.

Mon avis sur israel tu peux aller le chercher dans mes interventions.

Salmones et rifton75, pouvez vous deposer desmessages en rapport avec le post ? jusqu'a present toutes vos interventions se limitent à traiter de sionistes tout ceux qui touchent à votre sacré hamas.


M kmeltelaviv:ce sont des faits:

17500 morts - presque tous des civils, la plupart des enfants et des femmes - de l’invasion du Liban par Israël en 1982 ; 1700 civils palestiniens morts dans le massacre de Sabra et Chatila ; le massacre à Qana en 1996 dans une base des Nations unies de 106 civils réfugiés libanais , dont plus de la moitié étaient des enfants ; le massacre des réfugiés de Marwahin en 2006, à qui Israël avait ordonné de fuir, et qui ont été tués par un hélicoptère israélien ; les 1000 morts de 2006 durant les bombardements et l’invasion du Liban, dont la quasi-totalité étaient des civils , 1400 morts a gaza et 5000 mi-morts(mutilés) et la liste est non exauhtive.


les sionistes ont la palme d or du terrorisme et de la haine , ben laden ,a coté ,fait figure d apprenti.
voila des faits , ta prose creuse et vide de sens et ta propagande qui ne trouve d' echo que chez tes cousins ne marche pas ici alors te fatigues pas goebbels en herbe.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
11 février 2009 17:59
Citation
rifton75 a écrit:

M kmeltelaviv:ce sont des faits:

Quand tu arreteras ton terrorisme intellectuel on pourra dialoguer.
l
11 février 2009 17:59
Citation
kmelcasa a écrit:
Nous avons aussi des imams qui appelent au terrorisme à l encontre des occidentaux et des juifs.

L'extremisme n'epargne aucun peuple.

et un hors sujet encore!!! décidément
k
11 février 2009 18:02
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Nous avons aussi des imams qui appelent au terrorisme à l encontre des occidentaux et des juifs.

L'extremisme n'epargne aucun peuple.

tes interventions sont souvent ridicules mais celle la a la palme!!!!

hors sujet.
k
11 février 2009 18:04
Citation
lhbila a écrit:

et un hors sujet encore!!! décidément

le jour ou tu sauras aligner quelques phrases sur un sujet, on en parleras. Pour l instant tu fais fonction de hbila wamagadache.
a
11 février 2009 18:36
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Nous avons aussi des imams qui appelent au terrorisme à l encontre des occidentaux et des juifs.

L'extremisme n'epargne aucun peuple.

tes interventions sont souvent ridicules mais celle la a la palme!!!!

hors sujet.

tu passes ton temps a parler de terrorisme intellectuel et de hors sujet quand tu es l'un de ceux qui sont souvent hors sujet. on parle de tel sujet et tu le ramenes sans cesse au hamas...

le mot terrorisme est a la mode et tu n'echappes pas a la regle. essaies d'utiliser des termes a bon escient ! tu manques de logique et d,arguments, tout ce que tu fais sur tous les sujets est de la repetition sans queue ni tete parfois!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 février 2009 21:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Nous avons aussi des imams qui appelent au terrorisme à l encontre des occidentaux et des juifs.

L'extremisme n'epargne aucun peuple.

Dommage qu'on les écoute pas !

Salam,

C'est à dire?
k
12 février 2009 00:25
Citation
aela.91 a écrit:
tu passes ton temps a parler de terrorisme intellectuel et de hors sujet quand tu es l'un de ceux qui sont souvent hors sujet. on parle de tel sujet et tu le ramenes sans cesse au hamas...

le mot terrorisme est a la mode et tu n'echappes pas a la regle. essaies d'utiliser des termes a bon escient ! tu manques de logique et d,arguments, tout ce que tu fais sur tous les sujets est de la repetition sans queue ni tete parfois!

je parle de terrorisme intellectuel qu'en reaction aux accusations de sionisme !

relis mes messages.

si tu etais equitable tu commencerais par ceux qui accusent sans fondement.

Je repete le HAMAS n'est pas sacré on peut etre anti hamas sans etre forcement sionniste.

mais apparement de même le mot sionnisme est à la mode. si tu contredis les opinions de certaines idolatres du hamas, tu es sionniste !
w
12 février 2009 00:53
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
salmones a écrit:

Mais là tout ce que tu as à faire, c'est de dénoncer ces extrémistes sionistes, c'est la moindre des choses. Tu n'hésites, d'ailleurs, pas à le faire quand il s'agit du Hamas.

Est-ce que ça t'est très difficile ?

tu n'a pas à me dicter comment je dois faire. N'importe quoi !!

on se croirait dans l inquisition ou il fallait prouver sa croyance en dieu !
ou chez les communsites qu'on est pas imperialiste !

Mr veut connaitre mes positions pour toute post concernant le sacré hamas.

tu montres que tu es limité au niveau dialogue salmones.

tu ne veux pas denoncer les horreurs sionistes. a chaque fois qu on te montre les exactions ou les declarations de tes sionistes cheri, tu viens nous dires, oui mais les autres aussi et patati et patata.

ce post pose des questions toutes simples. approuves t on les declarations de ces rabbins?
oui ou non.

et pour ta gouverne, c est pas parceque nous apportons notre soutien a la resistance palestinienne que nous soutenons aveuglement le hamas. aujourd hui c est le hamas qui resiste. les marionette du fatah ont choisi de faire des bisoux aux responsable sionistes alors que ces derniers continue a voler encore plus de terre et massarer encore plus de palestiniens.
k
12 février 2009 03:53
Citation
wahed mustapha a écrit:

tu ne veux pas denoncer les horreurs sionistes. a chaque fois qu on te montre les exactions ou les declarations de tes sionistes cheri, tu viens nous dires, oui mais les autres aussi et patati et patata.

ce post pose des questions toutes simples. approuves t on les declarations de ces rabbins?
oui ou non.

Relis le post. ce post ne demande rien. Il montre ce que certains rabins exterimistes disent.
et chez nous aussi nous avons des imams extremistes qui font de même

donc ce n'est pas une exlusivité propres aux juifs.

En quoi cette reponse te pose probleme ?? et en quoi ca serait un soutien au juifs ou à israel ou au sionisme ??

tu voulais peut etre que je te dise que nous les musulmans, nous sommes tous des beaux, bons et tolerants ???

Citation
wahed mustapha a écrit:

et pour ta gouverne, c est pas parceque nous apportons notre soutien a la resistance palestinienne que nous soutenons aveuglement le hamas.

aujourd hui c est le hamas qui resiste. les marionette du fatah ont choisi de faire des bisoux aux responsable sionistes alors que ces derniers continue a voler encore plus de terre et massarer encore plus de palestiniens.

Peu m importe qui tu soutiens. Ca te regarde. Je ne me rabaisserais pas pour te classifier.

Je respecte les regles du dialogue. Quand je ne suis pas d'accord avec un post je reponds avec des arguments sans me soucier de quel coté est la personne à l origine du post. même devant un israeliens.

Vous devez apprendre a dialoguer.

Tu traites le fatah de collabo sur simple affirmation du hamas. Les paroles du hamas sont sacrés pour vous !

Jusqu'a present le fatah n'a jamais provoqué le masacre de milliers de palestiniens. et il faudrait que tu lises les temoignages des gazaouis sur les pratiques du hamas. Pire que les communistes au temps de staline.

PS : Si tu veux connaitre mon avis sur israel comme je t ai dit, va voir mes autres interventions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook