Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands ou petits frères : des complices ou des plaies pour leurs sœurs.
s
9 février 2007 09:36
Certains s’ingèrent dans les relations sentimentales et amoureuses de leurs sœurs.
D’autres sont d’une grande complicité et plein de compréhension.
Certains sont les bêtes noires, gardiens du temple et de la tradition ils empêchent leurs sœurs de vivre en toute liberté.

D’autres au contraire sont douceur et richesse pour leurs sœurs.


Ils sont comment vos frères chères yabiladiennes ?smiling smiley

Vous etes comment comme frère chers yabiladiens ? winking smiley
j
9 février 2007 10:04
salam


mes freres sont mes frereseye rolling smiley


il se melent pas de ma vie privée,mais moi je me mele de la leurClap


chez moi,les roles sont inversés,c'est moi qui suis autoritaire grinning smiley
p
9 février 2007 10:06
Slm smiling smiley

J'ai deux freres, et nous sommes très complices (entre nous, il y a 3ans d'amplitude donc on a évolué ensemble et grandi en même temps)

Mon grand frere n'est que richesse, il m'appelle souvent pour me lire ce qu'il écrit, commenter l'actualité etc.


Mon petit frere est mon complice, nous sommes comme jumeaux. on se comprend sans se parler, et on a une préférence mutuelle l'un pour l'autre In love

Bref, on parle souvent des "grands freres",
Sarko en a parlé il n'y a pas très longtemps [après le mouton dans la baignoire, il a poursuivi son nouveau CLASSEMENT des 30 CLICHES LES PLUS CONNUS SUR LES ARABES] evil ==> les grands freres qui persecutent leurs beurettes victimes

mais Lhamdoullah, je n'ai pas à me plaindre, mes freres sont des gars biens, ouverts, intelligents, pieux, droles, et surtt équilibrés Angel ça n'a jamais été des tortionnaires No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 10:07 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
Iba
9 février 2007 10:23
Salam,


Citation
souheil a écrit:


Ils sont comment vos frères chères yabiladiennes ?smiling smiley
Hamdoullah j'ai pas à me plaindre, j'aurait aimé avoir plusieurs frères, j'en ai un mais qu'est-ce que j'en suis fière de mon fréro! Qu'Allah le garde en bonne santé, il m'apporte beaucoup! On a qu'un an de différence (c lui le + grand) ce qui explique peut-être notre complicité.


Vous etes comment comme frère chers yabiladiens ?

Je suis celle à qui on peut tout confier, celle qui n'en dira pas un mot, celle qui peut donner conseil, qui rends des services sans les compter sans en réclamer en retour,
bref la gentille soeurette Angel

winking smiley
n
9 février 2007 11:34
mon frère à moi marche avec des oeilleres en france et dés qu on est au bled, un vrai terroriste...
x
9 février 2007 13:05
Certains sont les bêtes noires, gardiens du temple et de la tradition ils empêchent leurs sœurs de vivre en toute liberté. thumbs up

c la description parfète pour mon grand et unik frère
s
9 février 2007 13:17
Citation
xiki a écrit:
Certains sont les bêtes noires, gardiens du temple et de la tradition ils empêchent leurs sœurs de vivre en toute liberté. thumbs up

c la description parfète pour mon grand et unik frère


Est-ce une source de souffrance pour toi?


Et c'est du à quoi que certains se comportent de la sorte avec leurs soeurs?
s
9 février 2007 13:25
Citation
petit chat a écrit:
Slm smiling smiley

Mon grand frere n'est que richesse, il m'appelle souvent pour me lire ce qu'il écrit, commenter l'actualité etc...........

Mon petit frere est mon complice, nous sommes comme jumeaux. on se comprend sans se parler, et on a une préférence mutuelle l'un pour l'autre In love

Bonjour et Salam.smiling smiley

moi je n'ai qu'une soeur avec qui je suis en grande complicité et en totale osmose.
on est constamment en contact par tous les moyens modernes de communication.

on se respecte et on s'entraide.

chacun est libre en toute liberté de mener comme bon lui semble sa vie.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 13:26 par souheil.
s
9 février 2007 13:30
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


mes freres sont mes frereseye rolling smiley


il se melent pas de ma vie privée,mais moi je me mele de la leurClap


chez moi,les roles sont inversés,c'est moi qui suis autoritaire grinning smiley



au secours................je te croyais toute douceur et toute bontéwinking smiley
r
9 février 2007 14:07
Citation
souheil a écrit:

1. D’autres sont d’une grande complicité et plein de compréhension.

2. D’autres au contraire sont douceur et richesse pour leurs sœurs


Mes frères ils sont à la fois le 1 et le 2 Angel, et je m'entends super bien avec eux hamdullah
s
9 février 2007 17:41
Nous voila en train de réhabiliter le frère bienveillant, doux, complice, compréhensible et agréable avec ses sœurs.
Nos sœurs ont besoin d’égard et de respect.
Elles le méritent.
Mes parents m’ont appris que ceux qui ne respectent pas leurs sœurs et qui s’ingèrent dans leurs affaires intimes sont des
« pauvres types et des malades mentaux »


Ma sœur est digne de ma confiance .elle gère sa vie en toute indépendance et en toute liberté.


Ce sont ses choix qui priment, ce sont ses désirs qui comptent.


Nous lui faisons confiance.


Et nous sommes tous marocains.
9 février 2007 17:47
entre nous, vue ce qu'on voit aujourd'hui dans la rue, les fameux grands freres autoritaires , y'en a pas des massestongue sticking out smiley


les miens ils sont classes, hamdoullilah.smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
9 février 2007 17:57
mon grand frère c'est comme un papounet pour moi il m'a élévé
très ouvert
mon petit frère c'est mon petit chouchou

le dernier on a 2 ans de différence et du mm signe
c'était svt des disputes
mais depuis qu'il est marié
les relations sont plus sereines
r
9 février 2007 18:04
al hamdoulilah mes freres se comportent tres bien avec moi , nous sommes tres complices !!!!
n
9 février 2007 18:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


mes freres sont mes frereseye rolling smiley


il se melent pas de ma vie privée,mais moi je me mele de la leurClap


chez moi,les roles sont inversés,c'est moi qui suis autoritaire grinning smiley
moi aussi je comprend pas ceux qui dise frére qui décide oula maneraf des pougniate ouais si venais ne fuse qu'essayer de savoir un dixiéme de ma vie privé non c'est quoi ça
G
9 février 2007 20:01
Mon petit fere se prends pour mon grand frer et je vis un enfer psychologique et physique.crying(crying(

mais elhamdoullah, allah est grand et est la, et la patience paie un jour ou lautre.eye rolling smiley
s
9 février 2007 20:19
salamalikoum,

mes frères sont tranquilles, ils me prennent pas la tête faut dire que leur soeur est un modèleAngel...par contre dérnièrment je me suis pris la tête avec des collègues de travailangry smiley( des mecs) dès que mes frères l'ont su..ils ont fait des plans pour les défoncer à la sortie de mon lieu de travailconfused smiley mais hamdolilah je l'ai arrêté à temps heureusement que j'ai surpris leur conversation...je le prend pas mal c'est juste qu'ils ont voulu protéger leur petite soeur mais quand je leur ai dit que je les avais insulter de lâches, d'hypocrites et de lécheurs...là mes frères étaitent ravisClap car c'était le top ils se sont laissé insulter de la sorte par une fille...sans riposter!!!!!
s
9 février 2007 20:31
hamdolilah et ça c'est important.
s
9 février 2007 20:35
salam

moi mes 3 grands fréres sont protecteur et j'aime bien je trouve que c'est le role d'un grand frére

mouhim on est proche hamdoulilah on parle de tout on se cache rien je les aimes mes fréresIn love
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
9 février 2007 20:45
hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook