Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands péchés
20 novembre 2019 09:52
Salam ouaaliikoum
Voici un sujet qui pourrait vous intéresser.
ALLAH le pardonneur nous a dit.
Si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, j'effacerais vos méfaits de votre compte et je vous ferais entrer au paradis, ceux qui évitent les grands péchés ainsi que les turpitudes et qui ne commettent que des fautes légères, certes le pardon est immense.
Pour le reste rdv sur "" Islam et ses piliers "".
L
20 novembre 2019 10:53
Et ??moody smiley
Citation
Amazin-Rocain a écrit:
Salam ouaaliikoum
Voici un sujet qui pourrait vous intéresser.
ALLAH le pardonneur nous a dit.
Si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, j'effacerais vos méfaits de votre compte et je vous ferais entrer au paradis, ceux qui évitent les grands péchés ainsi que les turpitudes et qui ne commettent que des fautes légères, certes le pardon est immense.
Pour le reste rdv sur "" Islam et ses piliers "".
20 novembre 2019 11:54
Salam
Pourquoi tu écris salam de cette façon ? Ce n’est pas correct. Tu l’écris comme tu l’entends c’est ça ? Le OUA est de trop.
Citation
Amazin-Rocain a écrit:
Salam ouaaliikoum
Voici un sujet qui pourrait vous intéresser.
ALLAH le pardonneur nous a dit.
Si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, j'effacerais vos méfaits de votre compte et je vous ferais entrer au paradis, ceux qui évitent les grands péchés ainsi que les turpitudes et qui ne commettent que des fautes légères, certes le pardon est immense.
Pour le reste rdv sur "" Islam et ses piliers "".
20 novembre 2019 12:24
Salam,

Ne pas oublier que les grands péchés ne se limitent pas aux mœurs ou meurtres, l'association ou l'abondont de la prière en font partie...sans parler de la rupture des liens familiaux,la sorcellerie ou le non paiement de la zakat.


Il faut donc avoir une pratique rituelle,mais aussi apprendre tout au long de la vie pour ne rien négliger.

Merci pour le rappel
20 novembre 2019 12:56
dis moi mon sujet parle de quoi ????? ta remarque est de trop.
Citation
Berkshire a écrit:
Salam
Pourquoi tu écris salam de cette façon ? Ce n’est pas correct. Tu l’écris comme tu l’entends c’est ça ? Le OUA est de trop.
20 novembre 2019 13:33
Tu devrais me remercier de te signaler cette erreur smiling smiley

tu la répètes dans chacun de tes commentaires, ce n'est donc pas une faute de frappe ou d'inattention. C'est pas bien de laisser quelqu'un dans l'erreur.

mais ne prends pas en compte ma remarque si tu veux, pas de soucis.

Citation
Amazin-Rocain a écrit:
dis moi mon sujet parle de quoi ????? ta remarque est de trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/19 13:50 par Berkshire.
20 novembre 2019 15:05
Salam ouaaliikoum
J'écris comme je veux avec ou sans fautes ça ne regarde personne, l'essentiel que tu sais se que ça signifie, alors mon ami STOP sujet clos
Citation
Berkshire a écrit:
Tu devrais me remercier de te signaler cette erreur smiling smiley

tu la répètes dans chacun de tes commentaires, ce n'est donc pas une faute de frappe ou d'inattention. C'est pas bien de laisser quelqu'un dans l'erreur.

mais ne prends pas en compte ma remarque si tu veux, pas de soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook