Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos grands parents
t
13 mars 2011 19:40
salam wa3leykoum a tous!!


Je voulais à travers ce post faire un petit clin d'oeil à nos grands-parentsIn love
on parle souvent de nos parents , nos compagnons, des enfants.. mais rarement de ces personnes très chers à nos coeurs
Ces personnes pleinnes de sagesse , de courage et d'amour


êtes vous proches d'eux ?vous vous voyez(ou appelez) souvent? ou c'est plutôt un appel tous les mois et basta
je vous laisse nous raconter de petites anecdotes qui vous les rapelle, vos plus beaux souvenirs.....

Je commence: il me reste ma grand mère paternelle que j'aime à la folieIn loveIn love,mskina c'est un amour elle est gentille,
elle me remonte souvent le moral, ses sourires me rendent heureuse
quand elle étais au maroc je l'appelez tous les jours , maintenant qu'elle est la al hamdoulillah on se voit tous les jours et c'est que du bonheur
et mes plus beaux souvenirs reste nos retrouvaillesIn love

a vos claviers les yabis
m
13 mars 2011 20:18
les miens ne sont plus de se monde helas je les amais beaucoup

je me rappelle que ma grand mere maternelle quand j allais chez elle et que j eatis encore petite elle me donnait toujours une piece de la monnaie quelle mettait dans un petit mouchoir quelle mettais dans sa poitrine
13 mars 2011 20:32
Salam sourette,
qui pourrait ouvrir un post pour les grands parents????

Connaissant ton histoire avec ta grand mère, je peux dire que ce petit témoignage est rien par rapport à cet amour Macha Allah exceptionnel que tu lui portes! Tes appels mais surtout tes voyages pour aller la voir! Vous souffrances pour enfin l'avoir à vos cotés! Et surtout le soulagement de la voir tout le temps!
winking smiley

Pour moi, je ne peux porter à ma grand mère que l'amour que je ressens pour sa fille! grinning smiley! Heu


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 mars 2011 20:34
Salam tamghart n' (Incha Allah Angel)
elle est l'autre tachel7ite? moody smiley pas de témoignages? Cool


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
13 mars 2011 22:06
je n'ai plus que mes parents maternelle, et ma grand mère je l'aime plus que tout au monde, et mon grand pere je l'aime aussi, ce que j'aime c'est quand el asr arrive mon grand pere fait sa priere et il réclame son thé a la menthe et il vient s'asseoir avec nous sur satoine a l'entré on laisse la porte ouverte et il nous raconte des histoires, tout le temps je me souviens un jour il m'a donné un collier en perle que j'ai encore et que je chérie plus que tout au monde...... et ma grand mere je l'aime trooop j'aime trop lui parler elle me conseille tout le temps quand ma maman était au haj je l'appeler tout les jours
o
13 mars 2011 22:40
mdrrr tamghart nsasboo (ma soeur lol)

bien sur qu'on laimme notre halo (jda)
hamdoullah yarbbi elle est pres de nous toujours on rigole bien avec elle franchement al hamdoulilah elle est encore la ,
c mon rayon de soleil, tous le temps la pour me casser en rigolant mdr

je me rapel avant kan jarrivé chez moi o bled on courait moi et tamghart nsasbo pour retrouver ma grand mere avan de dire bonjour a la personne ki ouvrait la porte mdrr on la bombardé de bisou sur le front, partout lmohim et biensur avec les larmes de bonheurrr

halooo je taimeeeeeeeeeeeeee

prenez soin de vos grand parent c un trésor
13 mars 2011 22:53
Citation
ouarzazia a écrit:
mdrrr tamghart nsasboo (ma soeur lol)

bien sur qu'on laimme notre halo (jda)
hamdoullah yarbbi elle est pres de nous toujours on rigole bien avec elle franchement al hamdoulilah elle est encore la ,
c mon rayon de soleil, tous le temps la pour me casser en rigolant mdr

je me rapel avant kan jarrivé chez moi o bled on courait moi et tamghart nsasbo pour retrouver ma grand mere avan de dire bonjour a la personne ki ouvrait la porte mdrr on la bombardé de bisou sur le front, partout lmohim et biensur avec les larmes de bonheurrr

halooo je taimeeeeeeeeeeeeee

prenez soin de vos grand parent c un trésor

salam tachel7ite yawning smiley
tu as oublié un détail, quand une de vous deux parte sans l'autre c'est la guerre! elle envie l'autre! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
14 mars 2011 21:29
Citation
elham20 a écrit:
Salam tamghart n' (Incha Allah Angel)
elle est l'autre tachel7ite? moody smiley pas de témoignages? Cool

loool inchALLAH tongue sticking out smiley

alors pas d'autres témoignages les yabis?
o
14 mars 2011 21:37
mdrr oui cté la belle époque In love
b
14 mars 2011 21:37
SALAM
sad smileyma soeurs vient juste de m apeller de bled pour me dire que ma grande mere(maternelle) maskina matat cette apres midi lah yarhamha apres ma mere lah yarhamha c est a ma grande meme maskina en plus ca fait 2 ans j l ai pas vu
sad smileysad smileysad smileysad smiley
t
14 mars 2011 21:41
Citation
bent ahfir a écrit:
SALAM
sad smileyma soeurs vient juste de m apeller de bled pour me dire que ma grande mere(maternelle) maskina matat cette apres midi lah yarhamha apres ma mere lah yarhamha c est a ma grande meme maskina en plus ca fait 2 ans j l ai pas vu
sad smileysad smileysad smileysad smiley


allah irahm3a que DIEU l'accepte dans son vaste paradis inchALLAH
baraka frassek , inchALLAH on va tous y passer
et que Dieu soulage ta peine
amine
X
14 mars 2011 21:42
C'est vrai qu'à y réfléchir, sans nos grands parents, on ne serait pas là.
o
14 mars 2011 23:33
Allah irhem3a , qu Allah laccepte au paradis Inchallah
yawning smiley

c dur mais bn courage, essaye de te déplacer al'enterremen sa te fera du bien et moins de regret aussi
b
15 mars 2011 09:21
merci les filles c est gentil de votre part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook