Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands-meres -NOTRE TRESOR.
r
28 mars 2007 16:05
Salamoaleikom.

les psychologues ont remarque une grande difference,dans le niveau intelectuel,entre les enfants que la

grand-mere a participe dans leur education et les enfans qui n'ont pas eu cette possibilite.

Le temps que les enfants passent avec la grand-mere,non seulement il augmente le niveau intelectuel,les

gerontologues ont prouve que la vie des grands-meres se prolonge grace a ce temps qu'elles passent avec

les enfants.

L'AMOUR des grands-meres rend les enfants creatifs et plus capables a resoudres les problemes.
m
28 mars 2007 20:05
Ma grand-mère allah yarhamha a été la 1ère a me soutenir et à me défendre contre qui que ce soit même en face de mes parents eye rolling smiley elle était mn dak naw3 dyal les grands-mères qui racontaient des contes de fées à leurs petits fils, des fables, des paraboles..etc OHHHHHHHHHHH grand-mère allah irahmek ya rbbi.. Tu était toute ma vie crying( Tu me manques grave à vrai direcrying(
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook