Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les grands frères dans les citées
9 novembre 2005 15:21
Je suis étonnée que personne n’aies réagit après la deuxième bourde que sarko nous a sortie aujourd’hui dans le journal de tf1sad smiley en disant ;qu’il était contre les grands frères dans les citées car ils étaient tous des caïds!
moi j’ai toujours cru que Le grand frère des banlieues c’était quelqu’un qui remettez le petit frère dans le droit chemin, a moins que je me me trempe! qui peut m"eclairer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
9 novembre 2005 15:30
grand frère de cité sad smiley : c'est le nom qu'on donne aux médiateurs c'est ça. si c'est le cas pourquoi les appelle-t-on comme ça alors qu'ils ont un statut clairement défini.

mais bon , peu-être aussi fait-on allusion aux"anciens " de la cité à travers cette dénomination. cela me désole qu'on leur confie un rôle et une tâche aussi importante, seulement sous prétexte qu'ils sont issus du quartier. j'ai l'impression que cela contribue à nous isoler encore plus des autres, et à nous laisser entre nous avec nos problèmes.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
9 novembre 2005 15:48
Sarko mélange "grand frère des cités" avec grand frère tt court.

C'est ce dernier qui lui a "piqué" sa femme.

(désolé pour le mot "piqué", je n'ai pas trouvé un autre plus appropprié)
9 novembre 2005 18:14
winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook