Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands enfants
6 février 2017 22:14
Vouala, ta tout compris.
Citation
Zane a écrit:
La belle au bois dormant. In love
6 février 2017 22:15
Je te vois trop faire des soirées pyjama et l'obliger à te faire des tresses puis les détacher exprès et lui demander de les refaire ou carrément qu'il te les lisse mdrrr


Citation
Dawiya a écrit:
Mdr tout à fait
"Je te présente Azzedine, c'est ma copine....euh non, c'est mon mari en fait" grinning smiley
K
6 février 2017 22:17
La ca craint, je douterais de son orientation ptdr
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Je te vois trop faire des soirées pyjama et l'obliger à te faire des tresses puis les détacher exprès et lui demander de les refaire ou carrément qu'il te les lisse mdrrr
g
6 février 2017 22:17
Je connais ça lol
Ils se plaignent trop puis à la fois ils font les résistants

Hagra ça veut dire quoi ?
Mais même si ça te derange pas tu lui fais prendre de mauvaises habitudes Kim !!
Et quand t'auras des garçons ils prendront exemple sur leur père donc faudra qu'il s'y mette un jour

Puis c'est normal dans un couple de faire les choses ensemble si le gros du ménage est le week end par exemple
En plus je sais que t'es étudiante donc c'est pas normal !!!!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
6 février 2017 22:20
éduquee a la Hagra: éduquée à la dure


T'inquiète il m'aide quand même

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je connais ça lol
Ils se plaignent trop puis à la fois ils font les résistants

Hagra ça veut dire quoi ?
Mais même si ça te derange pas tu lui fais prendre de mauvaises habitudes Kim !!
Et quand t'auras des garçons ils prendront exemple sur leur père donc faudra qu'il s'y mette un jour

Puis c'est normal dans un couple de faire les choses ensemble si le gros du ménage est le week end par exemple
En plus je sais que t'es étudiante donc c'est pas normal !!!!
K
6 février 2017 22:22
Profite encore t'as le teeeemps

Mais si tu trouves un bien loupe pas le train!

Citation
Amel** a écrit:
Vouala, ta tout compris.
D
6 février 2017 22:23
Mdrrrr et faire des grimaces aux enfants en voiture grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Je te vois trop faire des soirées pyjama et l'obliger à te faire des tresses puis les détacher exprès et lui demander de les refaire ou carrément qu'il te les lisse mdrrr
a
6 février 2017 22:26
Salam,

je trouve ça trop chou, garder son âme d'enfant dans certains moments détente où l'on peut se lâcher, délirer, so cute. Ça n'empêche pas d'être responsable et mature lorsqu'il le faut.

Qu'Allah vous préserve et que votre couple soit heureux le plus longtemps possible incha'Allah winking smiley
6 février 2017 22:31
Je sais que j'ai le temps t'inquiète pas c'est Zane qui m'invente une vie ptdr

InshaAllah grinning smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
Profite encore t'as le teeeemps

Mais si tu trouves un bien loupe pas le train!
6 février 2017 23:23
Il se couche tous les soirs à 21heures et j' imagine que pour toi yabiladi t aide à passer le temps.

N as tu pas peur de tomber par mégarde sur un profil tellement sympathique ,
que sans crier gare le besoin de passer le temps deviennent un besoin de discuter et de chercher une compagnie?

Et Ca malgré tout l amour que tu portes à ton mari
K
6 février 2017 23:26
Alors pas du tout, je suis pas une quiche ingrate, c'est pas dans la vraie vie que ça va m'arriver encore moins ici


Citation
houtaaaa a écrit:
Il se couche tous les soirs à 21heures et j' imagine que pour toi yabiladi t aide à passer le temps.

N as tu pas peur de tomber par mégarde sur un profil tellement sympathique ,
que sans crier gare le besoin de passer le temps deviennent un besoin de discuter et de chercher une compagnie?

Et Ca malgré tout l amour que tu portes à ton mari
3
6 février 2017 23:37
Hal dans Malcolm on dirait

et toi tu ressembles à Lois ptdr ptdr ptdr ?


Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes petites Loubias sauce rouge grinning smiley

Qui parmi vous sont mariées ou voudraient d'un grand enfant.

Le mien il fait ses devoirs de chef de maison al hamdoulilah mais c'est un gros bébé.

Déjà il dort comme un enfant à 21h, faut le border, et je passe mes soirées mode plateau télé célib.

Quand il a un rhume il régresse niveau 5ans!

Son petit déjeuner c'est un candy up, Doowap ptdr

Quand je parle il se donne même pas la peine de m'ecouter il est à fond dans son jeu de portable ptdr

Il a un nouveau rêve toutes les semaines. Il suffit qu'il voit un reportage sur une traversée de désert ou ascension d'une montagne et ça devient son nouvel objectif. Juqsu'au prochain délire, Hal dans Malcolm on dirait ptdr

Je dois veiller à ce qu'il abuse pas des médicaments et des Sodas. Il a déjà fini a l'hôpital pour mauvaise posologie Are you crazy

Il fait le bébé pour pas faire le ménage, avoir ce qu'il veut à manger et etre servi comme un Duc.



Il croit qu'il me manipule, je le laisse juste croire evil ça marche des fois j'avoue confused smiley
l
6 février 2017 23:41
Salam,

Ton mari on dirait moi mdrrr
Sauf en ce qui concerne les sodas et dormir tot.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
6 février 2017 23:41
Ca se voit pas sur ce forum c'est detente mais c'est vrai en plus, une vraie degulingo pleine de nerfs ptdr





Citation
3615 a écrit:
Hal dans Malcolm on dirait

et toi tu ressembles à Lois ptdr ptdr ptdr ?
K
6 février 2017 23:43
Je connais deux femmes c'est tellement des bébés qu'elles sucent encore leur pouce ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Ton mari on dirait moi mdrrr
Sauf en ce qui concerne les sodas et dormir tot.
l
6 février 2017 23:49
Ah ouai c'est chaud lool non moi j'en suis pas la mais mon mari ne sera pas pret pour ce qui l'attend mskine.

En tout cas bon courage a toi avec ton bb géant mdrr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je connais deux femmes c'est tellement des bébés qu'elles sucent encore leur pouce ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
6 février 2017 23:57
mdr merci au moins je m'ennuie pas

Les gens ils m'ont donné des warning et conseils comme si j'étais sur problème de couple, un réflexe yabi gue3 ptdr

Imagine si j'étais influençable je me mets des choubouhates pour rien

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai c'est chaud lool non moi j'en suis pas la mais mon mari ne sera pas pret pour ce qui l'attend mskine.

En tout cas bon courage a toi avec ton bb géant mdrr
P
6 février 2017 23:58
Al Hamdulillah. Du moments qu'il accomplis sont rôle d'homme, c'est devenu rare. eye rolling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
7 février 2017 00:00
Je veux un tacos
Citation
Pistaches a écrit:
Al Hamdulillah. Du moments qu'il accomplis sont rôle d'homme, c'est devenu rare. eye rolling smiley
P
7 février 2017 00:07
C'pas bon ça
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je veux un tacos
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook