Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon grands désespoire avec wafa immobilier
S
31 juillet 2015 17:43
En juin 2008, j'ai demandé un crédit immobilier à mon agence mers sultan, suite à deux promesses de vente que j'ai conclut chez la notaire de la vendeuse.
Le directeur de mon agence m'appelle pour me dire que le crédit a été accordé, je me déplace de Paris, pour conclure la vente fin octobre 2008 , je signe le contrat de crédit et demande à avoir une copie du contrat crédit mais le directeur de l'agence refuse de me donner même un copie du contrat alors que c'est mon droit, je me déplace chez la notaire et la vendeuse refuse de poursuivre la vente, je lui notifie que je vais poursuivre la vente auprès du tribunal, si je ne suis pas dédomagée des frais que j'ai engagée et elle refuse.
d
Donc je mandate une avocate. Fin 2008 encore une fois le directeur de mon agence bancaire m'appelle pour me dire que la notaire refuse de réceptionner le chèque waffaimmobilier, je lui demande de lui envoyer le chéque par le biais d'un huissier et m'envoyer le contrat crédit,silence complet de sa part !!!?
Fin 2008 on commence à me prélever de mon compte la redevance assurance crédit et en 2009 la banque a débuté les prélevements redevance crédit pendant un ans, alors que la notaire n'a pas réceptionner le chéque crédit .je ne voulais pas annuler le crédit par conseil de mon avocate, pour garantire mes droit auprès du tribunale, mais la banque annule le crédit sans aucun remboursement des prélevement effecués sur mon compte ni courrier pour me prévenir de l'annulation du crédit. Et à ce jours l'assurance crédit est prélevée de mon compte !?
Et mes problémes continuent car le tribunal a statué pour la poursuite d' une seule promesse de vente sur les deux titres immobiliers par rapport à mon denier personnel qui couvrait la totalité d"un titre immobilier,
En 2010 la banque me change d'agence et change aussi mon numéro de compte,sans me prévenir ,refuse de me transmettre les documents nécessaires pour faire valoir mes droits au tribunal '
wafaimmobilier prétends m'avoir remboursser les sommes prélevés de mon compte sans me donner de justificatifs de remboursement. Celà m"a obligé à faire deux déplacement à mon agence qui me renvoie à wafaimmobilier et vice-versa donc je me suis trouvée ballotée d'un service à un autre, sans aucun resultat et chaque employé renvois la faute à l'autre' on est en 2015 et mon problème n'est toujours pas réglé,
.
Dernièrement mon avocate leur a écrit et c'est un silence complet qui régne sur cet affaire. Et tous mes couriers aussi sont sans réponse.
Je voulais me progeté vers un avenir retour dans mon pays natale et investir mais la situation au maroc n'est guerre encourageante.
svp aider moi a transmettre ce message aux autorités competentes qui est une demande au secours, Car si le discours politique parle, de protéger les marocains résidents à l'etranger, celà ne fut pas le cas pour moi. Et si quelqu'un a vecu une situation similaire, qu'il me contacte svp



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/08/15 12:32 par Skekra-zina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook