Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les grands chefs !
14 décembre 2015 12:45
As Salam aleykoum tout le monde,

Voilà je suis étudiante et je vis seule en chambre universitaire. J'ai vraiment pas le temps de me faire à manger, mais j'en ai marre de manger des pâtes et des soupes.

Avez vous quelques idées de plats rapide et bourratif ?
C
14 décembre 2015 12:52
Que de souvenirs...
Les repas dans ce petit 10m^2...
14 décembre 2015 12:53
Je ne te le fais pas dire...
Citation
Cryxus a écrit:
Que de souvenirs...
Les repas dans ce petit 10m^2...
C
14 décembre 2015 12:54
Profite de l'instant présent.
Pates, riz, boite de thon, flageolets et autres délices...
Citation
Itspure a écrit:
Je ne te le fais pas dire...
14 décembre 2015 12:56
J'en peux plus de ça. À force de manger du thon, j'ai l'impression que je vais me transformer en poisson d'ici peu
Citation
Cryxus a écrit:
Profite de l'instant présent.
Pates, riz, boite de thon, flageolets et autres délices...
14 décembre 2015 13:00
Salam

Tu rentres chez toi le we ?
Si oui, deviens une adepte des boîtes hermétiques
Elles ont été de fidèles amies grinning smiley

Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum tout le monde,

Voilà je suis étudiante et je vis seule en chambre universitaire. J'ai vraiment pas le temps de me faire à manger, mais j'en ai marre de manger des pâtes et des soupes.

Avez vous quelques idées de plats rapide et bourratif ?
C
14 décembre 2015 13:02
Merci qui ??grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Tu rentres chez toi le we ?
Si oui, deviens une adepte des boîtes hermétiques
Elles ont été de fidèles amies grinning smiley
14 décembre 2015 13:03
Salam,
Si tu rentres le week end et que tu as un congeló prends un max de pti boite que tu peux congelé. Demande à ta maman de mettre une boite de congeléchaque jour comme ça le week end tu profites de ta famille.
14 décembre 2015 13:03
Je ne rentre pas souvent, une fois par mois...
14 décembre 2015 13:04
Salam déjà !