Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandir trop vite
18 mars 2018 20:48
J'ai parfois l'impression d'avoir grandi trop vite. C'est génial. Hamdoulah. J'ai exactement la vie dont je rêvais. Un travail intéressant, une stabilité dans ma vie. Mais mtn je suis à un stade où j'aimerai évoluer. Fonder un foyer, investir dans un bien, rencontrer mon âme sœur. Mais j'ai l'impression d'être trop jeune pour ca. On me dit qu'on me voit bien mariée mais le pb c'est que les seuls hommes serieux que j'attire sont des français. Pas musulman de surcroît donc cela ne m'intéresse pas. Les arabes qui viennent vers moi sont lâches, ne veulent pas voir mon pere ou pas serieux, je me vois mal les présenter à mes parents. Donc je fuis les rencontres et me concentre sur mon travail. Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche.

Ceci n'est pas un appel aux MP d'hommes, j'avais juste envie d'en discuter afin de me décharger un peu.
H
18 mars 2018 20:49
Et les français ne t’intéressent pas ?
18 mars 2018 20:52
Aujourd'hui ils semblent être les plus serieux, ceux qu'ils sont prêt à s'investir le plus. Mais je veux bâtir ma vie avec un musulman.
Y
18 mars 2018 21:02
Salam

Je suis d'accord avec toi .
Essaye de te trouver un converti inchaallah smiling smiley


Citation
Nonamichhh a écrit:
Aujourd'hui ils semblent être les plus serieux, ceux qu'ils sont prêt à s'investir le plus. Mais je veux bâtir ma vie avec un musulman.
S
18 mars 2018 21:03
Si elle est musulmane elle devrait pas fréquenter un français non musulman
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Et les français ne t’intéressent pas ?
H
18 mars 2018 21:04
C’est vrai mais cet homme peut trouver l’Adoration d’Allah grâce à elle...
Citation
Serah a écrit:
Si elle est musulmane elle devrait pas fréquenter un français non musulman
18 mars 2018 21:05
Salam,

C'est quoi le rapport entre le fait de grandir trop vite et le fait de chercher à se marier?
18 mars 2018 22:19
Salam,

Lol, ton intervention m'a fait rire.
Sur le papier, pas vraiment de rapport je te l'accorde.

Mais dans les faits, j'ai l'impression que j'ai besoin de cela pour pouvoir avancer dans une autre étape de ma vie.

Je ne suis pas à un âge où je suis pressée de me marier ou autre, mais en y réfléchissant bien, j'ai été amené à me dire que c'était lié.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

C'est quoi le rapport entre le fait de grandir trop vite et le fait de chercher à se marier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook