Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandir en étant la moche de la famille
s
15 mai 2023 08:04
Salem

Aujourd’hui, alors que je suis déjà très mal psychologiquement car actuellement en pleins de problème conjugaux avec mon mari qui m’a trompée.

Malheureusement, quand vous êtes laid et que tout le monde vous le disent ou vous le font comprendre, c’est impossible d’avoir confiance en vous. J’ai 35 ans passé,la raison de mon mari est que je suis petite ,plate et pas de charme et que je devrait regarder mes soeurs pour voir la différence et que soit disant il a toujours penser que j’allais changer mais enfaite pas dès tout .

Après avoir craquer crier je ne peux rien faire que d’accepter après tout je n’ai pas à le bloquer lui est très beau et vu que je n’ai rien pour moi je le laisse partir s’il veut .

Bref

J’ai sorti les photos de famille je ressemble certe à ma famille mais wallah tout le mauvais côté c’est moi qui l’a héritée.

Ce week-end ma mère a inviter la famille et mes cousines n’ont pas arrêter de dire à mes soeurs devant moi (vous êtes magnifique ah si ah sa ).

Que des mots que je reverrais entendre à ce moment là au moins de la bouche de mon mari même si c’est faux , moi j’étais là à rigoler à cacher ma peine et à en ajouter grave vous êtes magnifique les yeux qui brillent qui veut juste crier surtout avec ce qui s’est passer avec mon mari . J’aurais était un minimum belle j’aurais confiance en moi j’étais entraîne d’analyser ma famille et je me demande pourquoi je ne suis pas comme sa pourquoi allahibarek pour eux c’est Allah qui donne je sais .

Elles sont toute belle de l’intérieur que de l’extérieur .

A la maison mon mari a trouver une excuse et ma dit regarde toi dans le miroir regarde ta famille et regarde toi et moi il y’a un décalage j’ai hurler et supplier de fermer sa bouche .

Je suis entrer dans la salle de bain je me suis frapper frapper heureusement mes enfants était au dernier étage ils entendait rien .

Je veux plus vivre au même temps j’ai des obligations et ils manqueraient plus qu’à me condamner en enfer .


J’ai appeler mes soeurs et racontait tout et la leur seule mot( regarde tu as un beau mari une belle maison des enfants (des choses qu’elles ont toute quoi). En gros estime toi heureuse pour une moche d’avoir tout sa .

Vous allez me dire des belles sont pas toute heureuse wallah sa aurait régler beaucoup de soucis avec mon mari en tout cas

Mon mari ma épouser pour les papiers au départ mais il est rester comme même mais après 9 ans veut se casser .

Pourquoi même pas un gramme de charme pourquoi ?

Résultat je vais me priver pour des événements je veux voir personne ,descendre au bled est un cauchemar pour moi

Dès compléments à mes soeurs et moi juste ça va ?!

Ma belle mère est une personne franche et qui m’aime bien l’an dernière m’a dit tes soeurs sont très belles pourquoi on t’a pas donner un peu de beauté?sans arrière penser .

Ce matin mon mari vient de m’annoncer qu’il veut divorcer qu’il voit des filles au travail ou l’entourage et qui ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à me voir attirante ou charmante .

Bref je me suis mélanger mais je comprends mon mari je n’ai pas à le priver je mérite de crever à petit feu tout le monde n’est pas béni .

Je sais même pas pourquoi j’écris est ce un réconfort ou juste comme sa j’en sait rien je sais juste que je suis en dépression .


Pour dire être la fille moche de la famille est une souffrance sans fin.

Qu’Allah ajoutes à mes soeurs Allahibarek je ne suis pas jalouse mais admirative mais que pour ma part sa me touche et je comprends pas .


Sérieusement je songe à faire une BBL et quelque injections aux visage mes lèvres sont déformer je n’ai jamais voulu modifier mais faut que je sauve mon couple au moins
15 mai 2023 08:14
Salam aleykoum, Dans ce monde où tout semble parfois si sombre, il est facile de s'oublier et de se perdre dans les regards des autres. Mais tu es unique, ma soeur, et ta beauté intérieure brille comme un joyau précieux. Tu es comme une fleur rare, qui fleurit dans un champ de verdure. Tu mérites d'être aimé pour qui tu es, et non pour ce que les autres pensent que tu devrais être. Ton cœur est rempli de bonté et de compassion, et ton esprit est rempli d'une force indomptable. Alors ne laisse pas les mots des autres te faire douter de ta propre valeur. Tu es une personne merveilleuse et tu mérites tout l'amour et le respect que le monde a à offrir. Tes qualités sont innombrables et tes défauts ne font que te rendre plus humain. Tu ne peux pas plaire à tout le monde, mais cela ne devrait pas t'empêcher de t'aimer toi-même pour qui tu es. Écoute ton cœur, ma soeur, et sache que tu es aimé et apprécié pour qui tu es, peu importe ce que les autres peuvent dire.
Alors, continue de briller comme la belle étoile que tu es. Ne laisse pas les ombres du doute et de la peur t'envahir. Tu es capable de tout, ma soeur, et tu as tout ce qu'il faut pour réaliser tes rêves les plus chers. N'oublie jamais que tu es unique et que tu as un don précieux à offrir au monde. Prends soin de toi et de ton cœur, et n'oublie pas que tu es aimé et soutenu, peu importe où la vie te mène.
Toute âme goûtera à la mort
15 mai 2023 08:17
Bah..si tu as toujours été moche et qu'il t'ait fait des enfants pourquoi changer ?
p
15 mai 2023 08:25
Bonjour,
Votre mari découvre après 9 ans de mariage que tu es moche! Je pense qu'il a une nouvelle conquete beaucoup plus que ca.
En plus vous dites avoir des enfants ensembles. comment il voit ses enfants !

Il faut lui demander la reelle raison de sa demande, peut être la crise de l'age pour lui.
Ce n'est pas parceque vous êtes moins jolie que vos soeurs que vous êtes moche. faite attention à ca.
Vous pouvez toujours être jolie ? il faut avoir confiance en soi et ce qu'on dégage
15 mai 2023 08:45
Même ta sadique belle-mère a osé de rabaisser et te blesser

On dirait que les gens prennent un malin plaisir à te faire ça car ils savent que c'est ton point faible

Et toi naïve et hmara que t'es, tu t'en rends pas compte






Citation
soukaina-deçu a écrit:
Salem

Aujourd’hui, alors que je suis déjà très mal psychologiquement car actuellement en pleins de problème conjugaux avec mon mari qui m’a trompée.

Malheureusement, quand vous êtes laid et que tout le monde vous le disent ou vous le font comprendre, c’est impossible d’avoir confiance en vous. J’ai 35 ans passé,la raison de mon mari est que je suis petite ,plate et pas de charme et que je devrait regarder mes soeurs pour voir la différence et que soit disant il a toujours penser que j’allais changer mais enfaite pas dès tout .

Après avoir craquer crier je ne peux rien faire que d’accepter après tout je n’ai pas à le bloquer lui est très beau et vu que je n’ai rien pour moi je le laisse partir s’il veut .

Bref

J’ai sorti les photos de famille je ressemble certe à ma famille mais wallah tout le mauvais côté c’est moi qui l’a héritée.

Ce week-end ma mère a inviter la famille et mes cousines n’ont pas arrêter de dire à mes soeurs devant moi (vous êtes magnifique ah si ah sa ).

Que des mots que je reverrais entendre à ce moment là au moins de la bouche de mon mari même si c’est faux , moi j’étais là à rigoler à cacher ma peine et à en ajouter grave vous êtes magnifique les yeux qui brillent qui veut juste crier surtout avec ce qui s’est passer avec mon mari . J’aurais était un minimum belle j’aurais confiance en moi j’étais entraîne d’analyser ma famille et je me demande pourquoi je ne suis pas comme sa pourquoi allahibarek pour eux c’est Allah qui donne je sais .

Elles sont toute belle de l’intérieur que de l’extérieur .

A la maison mon mari a trouver une excuse et ma dit regarde toi dans le miroir regarde ta famille et regarde toi et moi il y’a un décalage j’ai hurler et supplier de fermer sa bouche .

Je suis entrer dans la salle de bain je me suis frapper frapper heureusement mes enfants était au dernier étage ils entendait rien .

Je veux plus vivre au même temps j’ai des obligations et ils manqueraient plus qu’à me condamner en enfer .


J’ai appeler mes soeurs et racontait tout et la leur seule mot( regarde tu as un beau mari une belle maison des enfants (des choses qu’elles ont toute quoi). En gros estime toi heureuse pour une moche d’avoir tout sa .

Vous allez me dire des belles sont pas toute heureuse wallah sa aurait régler beaucoup de soucis avec mon mari en tout cas

Mon mari ma épouser pour les papiers au départ mais il est rester comme même mais après 9 ans veut se casser .

Pourquoi même pas un gramme de charme pourquoi ?

Résultat je vais me priver pour des événements je veux voir personne ,descendre au bled est un cauchemar pour moi

Dès compléments à mes soeurs et moi juste ça va ?!

Ma belle mère est une personne franche et qui m’aime bien l’an dernière m’a dit tes soeurs sont très belles pourquoi on t’a pas donner un peu de beauté?sans arrière penser .

Ce matin mon mari vient de m’annoncer qu’il veut divorcer qu’il voit des filles au travail ou l’entourage et qui ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à me voir attirante ou charmante .

Bref je me suis mélanger mais je comprends mon mari je n’ai pas à le priver je mérite de crever à petit feu tout le monde n’est pas béni .

Je sais même pas pourquoi j’écris est ce un réconfort ou juste comme sa j’en sait rien je sais juste que je suis en dépression .


Pour dire être la fille moche de la famille est une souffrance sans fin.

Qu’Allah ajoutes à mes soeurs Allahibarek je ne suis pas jalouse mais admirative mais que pour ma part sa me touche et je comprends pas .


Sérieusement je songe à faire une BBL et quelque injections aux visage mes lèvres sont déformer je n’ai jamais voulu modifier mais faut que je sauve mon couple au moins
15 mai 2023 09:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le maquillage fait des miracles. Détails ici.

Et tout le monde finit moche. Il n'y a qu'à regarder Brigitte Bardot avant et après que le tracteur du temps lui ait ravagé la tronche.

Ce qui reste, c'est la personnalité et les valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
(
15 mai 2023 09:55
Salam aleyki,

Donc après 9 ans, il se réveille et se dit "elle ne me plaît pas".
Le pire et le plus malsain dans tout ça c'est qu'il te compare à tes sœurs, vas savoir les films qu'il se fait sur elles ce halouf.

Tu es belle, si tu ne l'es pas à ses yeux, tu le seras aux yeux de quelqu'un d'autre. Tu es patiente et forte. Tu prends sur toi. Personne ne mérite que l'on souffre au point de se faire du mal physiquement.

Demande toi si tu veux continuer à être traitée comme ça pour le restant de tes jours.

Ma messagerie t'est ouverte si tu veux discuter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/23 10:03 par Safira95.
D
15 mai 2023 10:04
Ne prends pas mal ce que je t'ecris.

Le probleme est que tu acquiesce ces conneries au point de t'être effacé.

Il faut prendre confiance en toi et arrete les comparaisons.

Fais un travail sur la confiance en toi et ne te laisse plus faire.
J
15 mai 2023 12:01
Aleykum Salam,

J ai du mal à croire à ce post m. Soit...

" Sérieusement je songe à faire une BBL et quelque injections aux visage mes lèvres sont déformer je n’ai jamais voulu modifier mais faut que je sauve mon couple au moins"

Les lèvres gonflées c'est hideux. Tu préfères être une fake ???

De la chirurgie pour plaire à ton mari et sauver ton couple, tu dis ?
Lol ce que tu dois modifier c'est ton état d'esprit.


Juste pour rire et te montrer à quel point c'est moche vidéo
Ne parlons même pas des tronches mi femme - mi chat...


Citation
soukaina-deçu a écrit:
Salem

Aujourd’hui, alors que je suis déjà très mal psychologiquement car actuellement en pleins de problème conjugaux avec mon mari qui m’a trompée.

Malheureusement, quand vous êtes laid et que tout le monde vous le disent ou vous le font comprendre, c’est impossible d’avoir confiance en vous. J’ai 35 ans passé,la raison de mon mari est que je suis petite ,plate et pas de charme et que je devrait regarder mes soeurs pour voir la différence et que soit disant il a toujours penser que j’allais changer mais enfaite pas dès tout .

Après avoir craquer crier je ne peux rien faire que d’accepter après tout je n’ai pas à le bloquer lui est très beau et vu que je n’ai rien pour moi je le laisse partir s’il veut .

Bref

J’ai sorti les photos de famille je ressemble certe à ma famille mais wallah tout le mauvais côté c’est moi qui l’a héritée.

Ce week-end ma mère a inviter la famille et mes cousines n’ont pas arrêter de dire à mes soeurs devant moi (vous êtes magnifique ah si ah sa ).

Que des mots que je reverrais entendre à ce moment là au moins de la bouche de mon mari même si c’est faux , moi j’étais là à rigoler à cacher ma peine et à en ajouter grave vous êtes magnifique les yeux qui brillent qui veut juste crier surtout avec ce qui s’est passer avec mon mari . J’aurais était un minimum belle j’aurais confiance en moi j’étais entraîne d’analyser ma famille et je me demande pourquoi je ne suis pas comme sa pourquoi allahibarek pour eux c’est Allah qui donne je sais .

Elles sont toute belle de l’intérieur que de l’extérieur .

A la maison mon mari a trouver une excuse et ma dit regarde toi dans le miroir regarde ta famille et regarde toi et moi il y’a un décalage j’ai hurler et supplier de fermer sa bouche .

Je suis entrer dans la salle de bain je me suis frapper frapper heureusement mes enfants était au dernier étage ils entendait rien .

Je veux plus vivre au même temps j’ai des obligations et ils manqueraient plus qu’à me condamner en enfer .


J’ai appeler mes soeurs et racontait tout et la leur seule mot( regarde tu as un beau mari une belle maison des enfants (des choses qu’elles ont toute quoi). En gros estime toi heureuse pour une moche d’avoir tout sa .

Vous allez me dire des belles sont pas toute heureuse wallah sa aurait régler beaucoup de soucis avec mon mari en tout cas

Mon mari ma épouser pour les papiers au départ mais il est rester comme même mais après 9 ans veut se casser .

Pourquoi même pas un gramme de charme pourquoi ?

Résultat je vais me priver pour des événements je veux voir personne ,descendre au bled est un cauchemar pour moi

Dès compléments à mes soeurs et moi juste ça va ?!

Ma belle mère est une personne franche et qui m’aime bien l’an dernière m’a dit tes soeurs sont très belles pourquoi on t’a pas donner un peu de beauté?sans arrière penser .

Ce matin mon mari vient de m’annoncer qu’il veut divorcer qu’il voit des filles au travail ou l’entourage et qui ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à me voir attirante ou charmante .

Bref je me suis mélanger mais je comprends mon mari je n’ai pas à le priver je mérite de crever à petit feu tout le monde n’est pas béni .

Je sais même pas pourquoi j’écris est ce un réconfort ou juste comme sa j’en sait rien je sais juste que je suis en dépression .


Pour dire être la fille moche de la famille est une souffrance sans fin.

Qu’Allah ajoutes à mes soeurs Allahibarek je ne suis pas jalouse mais admirative mais que pour ma part sa me touche et je comprends pas .


Sérieusement je songe à faire une BBL et quelque injections aux visage mes lèvres sont déformer je n’ai jamais voulu modifier mais faut que je sauve mon couple au moins
15 mai 2023 12:23
Salam je rejoint les avis des autres membres

Le pb vient de chez toi tu ne te donnes aucune valeur et tu acceptes l'inacceptable

Pourquoi t'est tu marié avec cet homme là a l'époque ?
Est ce qu'il te voulait vraiment toi ou les papiers ?

Tu veux tellement plaire aux autres que tu est prête à changer ta personnalité ton physique ?!

Tu dois t'accepter telle quAllah ta créer tu n'est pas là pour plaire aux autres

Fais des activités qui vont te permettre de retrouver une confiance en toi, les gens te traitent comme tu te traite
Et plus tu vas mendier de l'attention plus on te donnera des miettes

Tu dois faire un vrai travail d'introspection
Pourquoi pas consulter un thérapeute ?
Je pense que tu est en souffrance et que tu préfère fuir plutôt que de te battre et d'avancer

On attire ce que l'on est...
Quand tu seras guérie tu rencontreras de nouvelles personnes bienveillantes positives dans ta vie

Pour ton mari il veut divorcer ? Surtout ne le retiens pas
Qu'il parte là porte est grande ouverte ! Ais de la fierté et de la dignité laisse le partir et toi tu dois te reconstruire !

Je pense que tu as tout miser sur ce mariage que tu en as fait une finalité et tu t'est oublié...

Il y a un kheir dans ce qui tarrive oui certes ça fait mal mais parfois il faut prendre des murs pour comprendre et devenir une nouvelle personne
15 mai 2023 13:00
Wa aleykoum salam ma soeur.

Je vais peser mes mots parce que tu n’as pas besoin d’être enfoncer.

Tout d’abord je te souhaite d’aller mieux avec ou sans ton mari.
( même si il mérite même pas que tu lui donnes l’heure).

Ensuite je rejoins les autres : tu devrais vraiment prendre soin de toi et reprendre confiance surtout.

Personne n’est moche. Il faut savoir se mettre en valeur, et s’aimer. On a tous nos défauts.

Si t’as un grand nez et ben tu as de jolies yeux, tu essayes de les mettre en valeur. Si tu as du poids en trop, tu fais tout pour les perdre.

Si t’as un soucis de dentition : avec tout ce qu’on peut faire maintenant. On a pas d'excuse. Faut s’estimer.

Moi si quelqu’un me disait que j’etais la moins jolie de mes soeurs, je lui dirais «  Toi t’es la plus belle de tes frères »

Allez bye !


Mais surtout ma soeur, y’a un truc que je comprend pas.

Si tu sais que physiquement t’es pas la plus belle femme du monde ( et franchement c’est pas une priorité sur terre), pourquoi tu prends un homme du bled, très beau ( comme tu le décris).
Deja tu sais qu’il t’a épousé pour les papiers. Tu ne t’aie pas poser plus de questions à l’époque.

Deja des femmes super canon se font «  entourlouper ».

Une femme dans ma famille a fait la même erreur.

Elle avait un surpoids très très important. Elle est partie au bled et elle a ramené un mannequin. Je veux bien croire que parfois l’amour ça s’explique pas.

Mais faut garder les pieds sur terre. Les gens sont vils. Et rare sont les personnes qui s’attachent en premier au qualité du coeur.

Resultat cette soeur en question a divorcé et lui, se balade tranquilou avec les papiers.


Bref chacun fait ce qu’il veut.


Moi je te conseillerai de faire attention à toi.
15 mai 2023 17:14
Salam,

Ton mari ne veut pas divorcer paske tu es moche mais paskil t’as seulement épousé pour les papiers, il essaye de se justifier en te fesant croire que c’est de ta faute mais c’est juste un michto qui s’est servi d’une femme pour avoir ses papiers, c’est lui qui devrait avoir honte pas toi. C’est pas une grande perte qu’il se casse.

Et s’il te plaît ne fait pas de chirurgie, les grosses lèvres et les bbl c’est horrible mais vraiment, regarde Maeva Ghennam avant et après, on dirait un monstre maintenant, ya rien de mieux que le naturel
y
15 mai 2023 20:44
 
s 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook