Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se grandir avec des chaussure plates!
l
16 août 2005 11:14
je porte pas souvent de baskets parce que je fais un petit metre 63 et j'ai entendu parler d'un petit talonnet qu'on peut mettre dans les chaussures plates pour se faire grandir un peu
il se glisse a linterieur de la chaussure (en gale c'est destiné au mec de petite taille)

Connaissez vous? et
ou puis-je l'acheter???
p
16 août 2005 11:16
Chez un chausseur orthopédique je pense...


Pierre
a
16 août 2005 11:18
tu veux gagner combien 5 cm confused smiley

l
16 août 2005 11:18
pas chez le coordonnier?

mais alors tu mconfirmes sa existe bien?
s
16 août 2005 11:19
1m63c'est très bien pourquoi grandir davantage?

Ma3a salam
l
16 août 2005 11:21
pour jouer les grandes winking smiley non mais un petit plus sa ferais pas mal oui au moins 3cm j'en ai marre d'être toujours avec mes talons
p
16 août 2005 11:24
Oui, ça existe. Chez le cordonnier du coin? Pas en Belgique en tous cas. En règle générale, ce genre de talonnette s'installe suite à une prescription médicale. Fais attention quand même, on a très facilement mal au dos avec ce genre d'article... parfois aussi aux genoux. D'où l'avis médical.

Pierre
a
16 août 2005 11:26
crois moi tu vas payer ce truc une fortune que tu ne mettras jamais parce

qu'inconfortable et inutile (3cm confused smiley)


l
16 août 2005 11:26
ben a part un avis esthetique ....j'ai pas de prescription medicale mais jpense que je peux l'acheter sans ordonnance
s
16 août 2005 11:28
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je porte pas souvent de baskets parce que je fais
> un petit metre 63 et j'ai entendu parler d'un
> petit talonnet qu'on peut mettre dans les
> chaussures plates pour se faire grandir un peu
> il se glisse a linterieur de la chaussure (en gale
> c'est destiné au mec de petite taille)
>
> Connaissez vous? et
> ou puis-je l'acheter???


je pense luna que tu te fais de sacrés complexes toi !!!!!! pour 1M 63 !!!!!!!! moi je fais 1m62 !!!!! tu vois un centimetre de moins et pourtant je me trouv mais pas du tt petite !!!!!!
enfin aime toi comme tu es t'es pas obligé d'être qq d'autre pour plaire ! soit TOI MEME !!!!!!!!
l
16 août 2005 11:29
mais non jaime bien souffrir moi si tu savais jme prends la tête avec n importe quoi ....
c'est pour sa quil m'adore eu boulot je les distraits avec mes soucis "superficiels"
a
16 août 2005 11:33
cela dit g deja lu que tu pouvais gagner 3 à 4 cm en faisant du stretching
sur une longue duré bien sur smiling smiley
(un minimum d'un an )
s
16 août 2005 11:35
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais non jaime bien souffrir moi si tu savais jme
> prends la tête avec n importe quoi ....
> c'est pour sa quil m'adore eu boulot je les
> distraits avec mes soucis "superficiels"


tu me fais rire toi !!!!! tu vois moi en ce moment je me trouv grosse !!!!! j'ai pas mal grossi j'ai pris 4 kilos mais bon qu'est ce que tu veux j'en fais pas un drame mais je pense qu'il faut que je me mette au régime c urgent :-)!!!!!!
je pense que je vais ouvrir un post sur le régime tiens :-) !
p
16 août 2005 11:36
Oui, tu peux acheter sans prescription, mais je te l'ai dit on se fait facilement mal.

Les talonnettes te grandissent certes, mais bouleversent aussi tous l'équilibre dynamique du squelette. La pression sur les surfaces articulaires change. D'où les douleurs parfois persistentes. Méfiance donc.

Et puis tu sais 1,63m c'est mignon tout plein! Ma princesse fait 1,61 et c'est sans conteste possible la plus belle!!!

Amicalement,

Pierre
s
16 août 2005 11:40
pierrehe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, tu peux acheter sans prescription, mais je te
> l'ai dit on se fait facilement mal.
>
> Les talonnettes te grandissent certes, mais
> bouleversent aussi tous l'équilibre dynamique du
> squelette. La pression sur les surfaces
> articulaires change. D'où les douleurs parfois
> persistentes. Méfiance donc.
>
> Et puis tu sais 1,63m c'est mignon tout plein! Ma
> princesse fait 1,61 et c'est sans conteste
> possible la plus belle!!!
>
> Amicalement,
>
> Pierre


ben tu vois et histoire de te rassurer encore plus luna mon copain n'arrête pas de me répéter qu'il trouv trop mignon une petite femme !!!!!! je t'assure appremment je suis la première "dans sa vie" qui fait 1M62 elles étaient tt grandes mais la il me dis que finalement une "petite femme" c bcccp plus beau !!!!! pas naine bien sur mais dans les 1M 60 comme toi :-) !
l
16 août 2005 11:41
pareille j'en entendu parler c'est un bon truc a fair vu kon se tasse a partir d'un certain âge et k toute la journée on se tient mal

l
16 août 2005 11:45
ben mon nouvo chéri est +tot grand 1m87 et il aime les grande donc.......

c'est peut etre un peu pour sa k jcomplexe.

sinon pierre jcompte pas les mettre tous les jours les talonnets de temps en temps et puis nous les filles on a l'habitude des talons en gale
s
16 août 2005 11:51
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben mon nouvo chéri est +tot grand 1m87 et il aime
> les grande donc.......
>
> c'est peut etre un peu pour sa k jcomplexe.
>
> sinon pierre jcompte pas les mettre tous les jours
> les talonnets de temps en temps et puis nous les
> filles on a l'habitude des talons en gale


tu as un nouveau chéri ??? je suis contente pour toi ! oui c vrai qu'il est grand 1M87!!!!!!!!!!! le mien il fait 1M75 donc peut être plus compréhensible !!!!
16 août 2005 12:01
Luna t'as pas besoin de grandir plus, t'es très bien comme tu es, 1m63 c'est très bien! Et puis les talons ca fait plus classes que les chaussures compensées ou a seméle

Bsahtek pour le nouvo cheri, t'as pas chomé, lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 août 2005 12:03
merci merci ben on tente nous verrons bien ......c'est pour sa que je veux etre a la hauteur! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook