Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grandir aprés 20 ans !!!!!!
n
13 septembre 2010 00:03
slm les fillllllles!!!!!!!!

jai vu sur internet que lhuile de foie de morue pouvais nous faire gagner des centimetre meme a lage adulte !!!!

c hallllllllllla si sa peut meviter les talon et les pied en compote ki vont avec LOL

est ce ke kelkun a deja essayer ???

g vu ke sa existai en gelule dc ya pa le gout degueu moi jsui motiver pour essayer de toute fason g rien a perdre !!!!!
n
13 septembre 2010 00:06
salem,

Il m'arrive de prendre de l'huile de foie de morue mais pas du tout pour la même raison que toi, c'est bon pour les yeux. D'ailleurs, je n'avais jamais entendu ce que tu dis.
n
13 septembre 2010 10:53
a ouai c bon pour les yeux aussi dc on a rien a perdre a essayer LOL

en fait je lai lu sur dotre forum et ya meme un sujet sur yabiladi ki a été ouvert ya lontemp

[www.yabiladi.com]
n
16 septembre 2010 19:29
ya vremen personne ki connait? it's not possibol !!!!!!!!!!
c
16 septembre 2010 21:02
Salam

J'ai essayé de me renseigner,l'huile de foie de morue est surtout reconnue pour l'oméga 3,ses vitamines et le bien qu'il fait à la santé.Il est conseillé d'en consommer de temps en temps pour se booster en hiver!!Ceux qui ont consomment régulièrement tombe rarement malade en hiver!!
Pour grandir,ce n'a pas été prouvé scientifiquement d'après ce que j'ai lu mais il peut faire prendre 1 cm par mois consommé trés souvent ,mais je le répéte je ne sais pas si c'est vrai,c'est un temoignage d'un adulte de 24 ans

Voilà en esperant t'avoir un peu aidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook