Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandeurs nature - Home, histoire d'un voyage (1/2)
P
22 novembre 2009 16:59
Salam


Un documentaire français réalisé par Yann Arthus-Bertrand en 2009. De la ville fantôme de Pripiat, près de Tchernobyl, aux ruines de Petra, en passant par les bateaux échoués de la mer d'Aral, les champs de tulipes de Hollande ou les immensités glacées de l'Antarctique, le photographe Yann Arthus-Bertrand confie le sens que ces images ont pour lui. Il évoque les interrogations qu'elles lui posent, les combats qu'elles ont fait naître, les difficultés de tournage ou l'attachement très personnel qu'il leur porte.



J'ai malheureusement pris le reportage en cours. Mais j'ai adoré les images, si captivantes, waww, c'est magnifique! Je vous le conseil vivement!
La deuxième partie du reportage est prévu pour dimanche prochaine, sur france 2, 16h25.

Il y a une rediffusion de la première partie Mer 25 à 05h05 pour les insomniac grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 17:26 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
22 novembre 2009 17:12
ce sont des extraits du film home, du meme realisateur.

deja vu deux fois .. pas pour la question de l'environnement, mais pour la beauté des paysages.

et ça témoigne de la grandeur d'allah, le createur. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 17:33 par habib75.
assalam o alykoum
P
22 novembre 2009 17:31
T'as un lien habib?
Moi je découvreconfused smiley, j'aime beaucoup!

Effectivement, ça change des reportage à la nicolat hulot, ou il se met toujours en scène...

La on est libre de baisser le son même, et de se contenter de regarder les images.

Mais j'ai apprécié les commentaires, car il dénonce des injustices! Et je suis pour liée l'agréable à l'utile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 17:34 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
22 novembre 2009 17:37
voila le film : [www.youtube.com]

qui est passé juste avant les élections européennes, .. qui a peut etre aidé les ecolos a faire un bon score.


oui, j'ai aimé les commentaires thumbs up
assalam o alykoum
P
22 novembre 2009 18:36
Merci habib smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook