Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grandes villes
A
4 octobre 2020 14:01
Bonjour,

Pour mon travail j'ai dû venir à Paris. J'y vis depuis 2 ans et je ne me suis jamais aussi sentie seule.
J'ai fait peu de rencontres. Chacun est dans sa bulle. J'ai l'impression que les hommes ont tellement le choix qu'il ne cherche pas à connaître. Au moindre petit problème ils fuis. Essayer de faire un foyer ici me paraît très dur.

Est-ce certain(e)s sont aussi confrontés à ce problème ?
4 octobre 2020 14:03
Initialement tu étais d'où ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
4 octobre 2020 14:04
Tu te fais draguer dans la rue ???
Pourquoi tu parles de choix ?
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Pour mon travail j'ai dû venir à Paris. J'y vis depuis 2 ans et je ne me suis jamais aussi sentie seule.
J'ai fait peu de rencontres. Chacun est dans sa bulle. J'ai l'impression que les hommes ont tellement le choix qu'il ne cherche pas à connaître. Au moindre petit problème ils fuis. Essayer de faire un foyer ici me paraît très dur.

Est-ce certain(e)s sont aussi confrontés à ce problème ?
4 octobre 2020 14:08
2ans n est pas enorme.

si tu veux un mari, pourquoi tu ne fais pas comme si tu cherché un boulot...
A
4 octobre 2020 14:19
Concrètement ça veut dire quoi ?,faire passer des entretiens ?
Citation
GT-R Nissan a écrit:
2ans n est pas enorme.

si tu veux un mari, pourquoi tu ne fais pas comme si tu cherché un boulot...
w
4 octobre 2020 14:22
Avec un peu de patience, tu trouveras inchallah
r
4 octobre 2020 14:24
J'ai vécu à Paris une Annee pour mes études et je n'ai jamais autant galeré pour me faire des amis. D'ailleurs je n'avais aucune copine là bas. Je me sentais extrêment seule aussi, heureusement que j'habitais chez ma sœur et son mari et ses enfants. Car le soir quand je rentrais ils étaient là, j'avais un peu de contact humain. Mais si j'avais été seule, je l'aurais encore plus mal vécu.

Quand on vient de la province, c'est difficile de se faire à la vie parisienne. Trop de bruits, trop de gens, etc

Et bizarrement j'ai rencontré mon fiancé là bas. Mais je deteste tjrs cette région.
4 octobre 2020 14:25
Tu sais... il y a un temps où les gens vivaient simplement.
On peut rencontré et s'interessé à des gens de façon très simple.
À toi de te connaître d'abord avant toute chose.
Citation
Ameliah a écrit:
Concrètement ça veut dire quoi ?,faire passer des entretiens ?
4 octobre 2020 14:34
Qu'as-tu essayé de faire pour avoir des amis et qui n'a pas fonctionné ?
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Pour mon travail j'ai dû venir à Paris. J'y vis depuis 2 ans et je ne me suis jamais aussi sentie seule.
J'ai fait peu de rencontres. Chacun est dans sa bulle. J'ai l'impression que les hommes ont tellement le choix qu'il ne cherche pas à connaître. Au moindre petit problème ils fuis. Essayer de faire un foyer ici me paraît très dur.

Est-ce certain(e)s sont aussi confrontés à ce problème ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook