Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grandes personnalité convertis à l'Islam
17 mars 2010 20:36
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.

excuse moi mais quand tu voit un chercheur comme Le commandant Cousteau qui sai converti car il a fait la découvert d'une source d'eau non salé au milieu de la mer
et que cette source et revelé dans le couran

pour quelqu'un qui n'est pas musulman ça lui fera bien refléchire
n'importe quoi! le courant n'en parle pas.
le "courant" non mais le CORAN oui!!!!!ahahhaha quel ignare!!alors voilà renseigne toi TRES bien sur le CORAN et non pas sur les préjugés avant de venir vider ta haine!!!!!
a
17 mars 2010 20:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
J'ai vu la vidéo. Que des prix Nobel, des personnes qui ont mûrement réfléchi à l'image de Ribéry ! Si c'est pour ridiculiser l'islam il n'y pas mieux et l'on me dit que je critique l'islam. Oui je le critique car il est omniprésent dans notre pays et im est temps de le mettre à jour, le rendre plus humain et plus sage, plus cohérent. Mais là il est possible que Ribéry n'y comprendrait plus rien, déjà quand on lui pose une question sur le football il ne sait pas répondre. Bon le football ce n'est peut-être pas son domaine. Et pourtant je le vois sur le terrain il est brillant sur l'herbe avec le ballon !

incomprehensible

salam

ps: apprend a vehiculer tes idees please!!!


tu sais ma belle sa veux dire quoi alkahina eye popping smiley

salam

non. je pense qu'il y avait une reine berbere qui s'appelait kahina mais je suis pas sure. y a t-il un rapport??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 mars 2010 20:39
dans langue arabe c'est bien autre chose je vais cherché la signification exacte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
17 mars 2010 20:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
hahahahaah t'es sur de t'es dire la

va lire le coran un peu ou informe toi si tu n'es pas musulman
c'est toi qui fais des affirmations gratuites. à toi de donner tes sources.
n
17 mars 2010 20:47
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.

excuse moi mais quand tu voit un chercheur comme Le commandant Cousteau qui sai converti car il a fait la découvert d'une source d'eau non salé au milieu de la mer
et que cette source et revelé dans le couran

pour quelqu'un qui n'est pas musulman ça lui fera bien refléchire
n'importe quoi! le courant n'en parle pas.
le "courant" non mais le CORAN oui!!!!!ahahhaha quel ignare!!alors voilà renseigne toi TRES bien sur le CORAN et non pas sur les préjugés avant de venir vider ta haine!!!!!

Salam,
A mon avis,il n'est pas au courant du Corangrinning smiley désolé c'était trop tentant
17 mars 2010 20:49
c dans la sourate du très MISERICORDIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 mars 2010 20:52
isoshiki hewa franchement si tu t'y intresse c-à-dire si tu cherche le vrai !!!!la raison c-à-dire l'Islam on peu t'aider!!!!arrête de te braquer sur sque tu vois ou entant c'est faux vue l'image que tu en as!!!
n
17 mars 2010 20:57
Citation
cacahuette a écrit:
c dans la sourate du très MISERICORDIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam
de quoi il s'agit cacahuette?
I
17 mars 2010 20:57
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.

excuse moi mais quand tu voit un chercheur comme Le commandant Cousteau qui sai converti car il a fait la découvert d'une source d'eau non salé au milieu de la mer
et que cette source et revelé dans le couran

pour quelqu'un qui n'est pas musulman ça lui fera bien refléchire
n'importe quoi! le courant n'en parle pas.
le "courant" non mais le CORAN oui!!!!!ahahhaha quel ignare!!alors voilà renseigne toi TRES bien sur le CORAN et non pas sur les préjugés avant de venir vider ta haine!!!!!

Salam,
A mon avis,il n'est pas au courant du Corangrinning smiley désolé c'était trop tentant
va dire ça à kaoutar. Il ne sait même pas écrire l'un ou l'autre correctement.
17 mars 2010 21:01
nourara il demande où est mentionné la limite entre l'eau douce et l'eau salé qui ne se mélange pas !!!cela est mentionné dans cette sourate et cousteau la bien découverte!!!
mais sache ishitruc cela n'est qu'un signe parmi des milliers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 21:04 par cacahuette.
n
17 mars 2010 21:04
merci cacahuette,oui effectivement dans le Coran, on parle en trois endroits

"Il (Allah) a donné libre cours aux deux ondes, pour qu'elles se rencontrent ;comme il y a entre les deux une zone intermédiaire, elles ne s'en veulent pas. Eh bien, vous deux, lequel des bienfaits de votre Seigneur traiterez-vous de mensonge ?" Sourate 55:19-21

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Les deux mers ne sont pas identiques: [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants" Sourate 35:12
17 mars 2010 21:07
Cool Clapyawning smiley ewya t'es où ishitruc???perplexe
17 mars 2010 21:12
comme quoi mon poste sert a quelque chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
17 mars 2010 21:13
Citation
cacahuette a écrit:
nourara il demande où est mentionné la limite entre l'eau douce et l'eau salé qui ne se mélange pas !!!cela est mentionné dans cette sourate et cousteau la bien découverte!!!
mais sache ishitruc cela n'est qu'un signe parmi des milliers

salam

c'est la sourate ar rahman??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 mars 2010 21:13
oui trop!!!!!bisouyawning smiley
a
17 mars 2010 21:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
comme quoi mon poste sert a quelque chose

salam yawning smiley

tu m,as intriguée. j'espere que tu vas trouver ce que veut dire lakahina.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 mars 2010 21:19
oui c celle-ci tongue sticking out smiley
n
17 mars 2010 21:22
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.

excuse moi mais quand tu voit un chercheur comme Le commandant Cousteau qui sai converti car il a fait la découvert d'une source d'eau non salé au milieu de la mer
et que cette source et revelé dans le couran

pour quelqu'un qui n'est pas musulman ça lui fera bien refléchire
n'importe quoi! le courant n'en parle pas.
le "courant" non mais le CORAN oui!!!!!ahahhaha quel ignare!!alors voilà renseigne toi TRES bien sur le CORAN et non pas sur les préjugés avant de venir vider ta haine!!!!!

Salam,
A mon avis,il n'est pas au courant du Corangrinning smiley désolé c'était trop tentant
va dire ça à kaoutar. Il ne sait même pas écrire l'un ou l'autre correctement.



Citation
cacahuette a écrit:
Cool Clapyawning smiley ewya t'es où ishitruc???perplexe

Il doit être en train de relever les fautes d'orthographes des autres pour justifier les siennes
17 mars 2010 21:23
I
17 mars 2010 21:25
Citation
nouara54 a écrit:
merci cacahuette,oui effectivement dans le Coran, on parle en trois endroits

"Il (Allah) a donné libre cours aux deux ondes, pour qu'elles se rencontrent ;comme il y a entre les deux une zone intermédiaire, elles ne s'en veulent pas. Eh bien, vous deux, lequel des bienfaits de votre Seigneur traiterez-vous de mensonge ?" Sourate 55:19-21

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Les deux mers ne sont pas identiques: [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants" Sourate 35:12
et ou c'est qu'il parle de mer? et comment se fait-il que tes 2 versets sont si éloignés? tu les prends au hasard hors de leur contexte leur faire dire ce que tu veux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook