Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grandes personnalité convertis à l'Islam
17 mars 2010 16:26
voici une page pour nous faire partagé les histoires des personnalités médiatisé

cela pas pour valorisé l'islame, mais pour nous faire partagé une part d'histoire de personnes qui n'avait aucune influence ou envie de se convertir et portant !!!


je voudrais que chacun de nous donne les nom des personnalités convertis on expliquant un peu leur parcours pourquoi elles sont rentré dans l'islame




merci cacahuette




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 19:52 par kaoutar84.
17 mars 2010 16:48
alors j'ouvre le bal!!!!moi cela sera KNUD HOLMBOE c'était un jeune journaliste danois qui se converti et étudia au Maroc notamment mais à eu une fin tragique il fût assassiné je ne sais plus pourquoi mais son histoire m'a marqué!!!grinning smiley
voici un lien aussi jpense que vous l'avez déjà vu mais pour les autres c toujours bon à savoir pour la culture G [www.youtube.com]

voilà yawning smileykaoutar
a
17 mars 2010 17:55
J'ai vu la vidéo. Que des prix Nobel, des personnes qui ont mûrement réfléchi à l'image de Ribéry ! Si c'est pour ridiculiser l'islam il n'y pas mieux et l'on me dit que je critique l'islam. Oui je le critique car il est omniprésent dans notre pays et im est temps de le mettre à jour, le rendre plus humain et plus sage, plus cohérent. Mais là il est possible que Ribéry n'y comprendrait plus rien, déjà quand on lui pose une question sur le football il ne sait pas répondre. Bon le football ce n'est peut-être pas son domaine. Et pourtant je le vois sur le terrain il est brillant sur l'herbe avec le ballon !
17 mars 2010 18:00
Censoredsi ça te dérange c plutôt que tu t'y intéresse pose toi les bonnes questions au lieu de venir vider ton sac de haines!!!ça ne sert strictement à rien!!!que DIEU swt te guide j'ai que ça à te dire !!!à moins que tu veuille que je me fache!!!perplexesmoking smiley
Angel
a
17 mars 2010 18:17
C'est tristement lamentable, il suffit d'avoir un avis différent un soupçon de réflexion et l'on nous taxe de videur de haine. Mais elle est où la haine enfin. Est-il possible de débattre ou il faut toujours crier AAAAAAAAAAAmen Macha Allah etc
17 mars 2010 18:30
bon jte donne une chance vas y soit convainquant dans ta jahlia ??? alors dis sque tu pense vas y!!perplexe
I
17 mars 2010 18:55
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?
17 mars 2010 19:05
isoshiki non pas du tous kaoutar la même mit "pas pour valoriser l'Islam."
arrête de nous prendre pour squ'on est pas!!!cela était juste pour changer des sujets habituels!donc pas la penne de venir donner de leçons ici c quoi ça n'importe quoi"gens comme nous" bah ça reflète bien sque tu pense!!!si cela ne te plaît pas rien ne te retiens on spassera très bien de tes com!!!c juste pour de la culture g c tt rien n'importe quoi franchement c vraiment un commentaire qui sert à rien donc je t'ignore à partir de maintenant!!!Censored
I
17 mars 2010 19:38
mm? j'ai cru entendre une voix. Probablement mon imagination.
17 mars 2010 19:48
dans l'islame personne peu jugé les valeur de l'autre

et si j'ai dit les grande personnalité je parlé et comme je lé bien précisé de chercheurs et scientifiques qui on fait des recherches ou des découvert et grâce a ça on pue étudier et rentré dans l'islame

donc on parle pas de top modèle la et jusqu' a se jour je ne connais pas qui se sont convertis






Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2010 19:54
17 mars 2010 19:56
merci khti pour ta défense
yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2010 19:58
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
17 mars 2010 20:10
Citation
alkahina a écrit:
J'ai vu la vidéo. Que des prix Nobel, des personnes qui ont mûrement réfléchi à l'image de Ribéry ! Si c'est pour ridiculiser l'islam il n'y pas mieux et l'on me dit que je critique l'islam. Oui je le critique car il est omniprésent dans notre pays et im est temps de le mettre à jour, le rendre plus humain et plus sage, plus cohérent. Mais là il est possible que Ribéry n'y comprendrait plus rien, déjà quand on lui pose une question sur le football il ne sait pas répondre. Bon le football ce n'est peut-être pas son domaine. Et pourtant je le vois sur le terrain il est brillant sur l'herbe avec le ballon !

incomprehensible

salam

ps: apprend a vehiculer tes idees please!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 mars 2010 20:13
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
J'ai vu la vidéo. Que des prix Nobel, des personnes qui ont mûrement réfléchi à l'image de Ribéry ! Si c'est pour ridiculiser l'islam il n'y pas mieux et l'on me dit que je critique l'islam. Oui je le critique car il est omniprésent dans notre pays et im est temps de le mettre à jour, le rendre plus humain et plus sage, plus cohérent. Mais là il est possible que Ribéry n'y comprendrait plus rien, déjà quand on lui pose une question sur le football il ne sait pas répondre. Bon le football ce n'est peut-être pas son domaine. Et pourtant je le vois sur le terrain il est brillant sur l'herbe avec le ballon !

incomprehensible

salam

ps: apprend a vehiculer tes idees please!!!


tu sais ma belle sa veux dire quoi alkahina eye popping smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
17 mars 2010 20:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.
17 mars 2010 20:19
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.

excuse moi mais quand tu voit un chercheur comme Le commandant Cousteau qui sai converti car il a fait la découvert d'une source d'eau non salé au milieu de la mer
et que cette source et revelé dans le coran

pour quelqu'un qui n'est pas musulman ça lui fera bien refléchire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 20:37 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2010 20:22
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'un tel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.
ptdr trop marrent qul manque d'originalité!!ahahahahha arrête de manipuler les propos!!!!ne dis pas squ'on n'a jamais dit!!!!!!!!sque voulait dire kaoutar c juste que certes ces personnalités n'ont pas fait de grande choses même des fois de vilaines choses et pourtant elles peuvent se convertir à une religion qui pardonne contrairement à d'autres!c'est des exemples irréfutables à la portée de tous !!!tu ne peu pas le nier!!!!arrête un peu c trop bas encore!!!trop ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 20:25 par cacahuette.
I
17 mars 2010 20:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et hop, encore un sujet sur les People.
Comme si une personne célèbre pour ses talents d'acteur ou de top-modèle avait plus de valeur ou d'importance qu'une autre personne.

Pis, à quoi bon faire l'inventaire de ce genre de chose? pour vous rassurer qu'il y a d'autres gens comme vous?

non pour les amis non musulman qui cherche leur voie
ah? et ça leur montre quoi? Tu vas nous sortir que la quantité d'adeptes est un gage d'authenticité? ou que parce qu'untel qui est célèbre s'est converti, il faut qu'on se convertisse aussi? C'est comme ces acteurs d'Hollywood qui jouent dans des pubs de coca cola pour inciter les gens à en boire.

excuse moi mais quand tu voit un chercheur comme Le commandant Cousteau qui sai converti car il a fait la découvert d'une source d'eau non salé au milieu de la mer
et que cette source et revelé dans le couran

pour quelqu'un qui n'est pas musulman ça lui fera bien refléchire
n'importe quoi! le courant n'en parle pas.
17 mars 2010 20:33
hahahahaah t'es sur de t'es dire la

va lire le coran un peu ou informe toi si tu n'es pas musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 20:36 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook