Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Grandes familles marocaines qui se partagent le Maroc.
c
30 mars 2009 14:28
Je n'ai aucune idée .


Alors je compte sur vous pour etablir une liste des Grandes familles qui tienent le Maroc.
k
31 mars 2009 03:11
Ce sujet est excellent! C'est la cause de la source de l'origine des problemes au Maroc. Malheureusement je ne suis pas experte en la matiere. Au plaisir d'en lire plus.
k.
c
31 mars 2009 10:24
Relève. Tu seras un homme ( politique).mon fils

Mai 2008,Le premier ministre Abbas El Fassi accorde sa première interview.pour son bapteme du feu médiatique,le patron de l'Istiqlal n'as pas opté pour un titre de presse national,mais pour un site Internet inconnu et mineur: amadeusonline.org.Le patron de l'Istiqlal y répondait aux questions de son petit - neveu Brahim Fassi fihri,le Fils de Taib Fassi fihrinministre des Affaires etrangères...La boucle est bouclée.

L'Institut Almadeus,regroupant de jeunes etudients chapeautés par Brahim Fassi Fihri ambitionne de se faire une place au soleil à coup de " colloques,publications et actions de lobbying".

Et,"réseautage" aidant,en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,cette jeune génération a réussit à attirer dans son " tour de table" dés célébrités comme André Azoulay,Mustapha Terrab ( PDG de L'OCP),Hérvé de charette. Depuis le projet a , semble - t'il,fait des émules. Tarik El Malki,menbre fondateur du Cercle des jeunes économistes, a décidé de franchir le pas du think tank," pour réconcilier les jeunes avec la politique et les faire entrer dans le débat public". Petit détail Tarik El Malik est le fils de l'ancien ministre de l'Enseignement. En fmille, on vous dit...


Roturier.L'ascension est possible.