Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandes ablutions lavage cheveux
l
7 octobre 2016 16:05
Oui pendant les vacances scolaires nous ne travaillons pas donc on est ensemble toute la journée ( nous sommes professeurs de lycée) et il faut ajouter à cela les week-ends. Après moi aussi je peux dire que vous repondez selon votre ressenti ;-). Mais là réponse que j'ai obtenu s'appuie sur un texte et sur la vie du prophète donc ce n'est pas un ressenti
l
7 octobre 2016 16:10
J'ai toujours été dans la religion , mais on ne prie pas chez moi et moi j'ai eu un déclic
7 octobre 2016 17:17
Tu n'as pas le profil "educnat"...mais pourquoi pas perplexe
Citation
larosedz a écrit:
Oui pendant les vacances scolaires nous ne travaillons pas donc on est ensemble toute la journée ( nous sommes professeurs de lycée) et il faut ajouter à cela les week-ends. Après moi aussi je peux dire que vous repondez selon votre ressenti ;-). Mais là réponse que j'ai obtenu s'appuie sur un texte et sur la vie du prophète donc ce n'est pas un ressenti
l
7 octobre 2016 19:22
Pourquoi tu me dis ça ?
7 octobre 2016 21:19
Pardon ?
Citation
sajada a écrit:
Tu l'as trouvé où ce hadith?

On nous enseigne à l'école coranique de verser de l'eau à trois reprises sur les cheveux (3 reprise mais de sorte à ce que les cheveux soient entièrement mouillé). dire 3 poignée d'eau ça paraît pas très clair surtout quand on sait que la grande ablution n'a rien avoir avec la petite. Dans la grande ablution si l'eau n'a pas mouillé entièrement le corps, si il reste une partie aussi petite soit-elle qui n'a pas été touché par l'eau et bien la grande ablution est invalide.
7 octobre 2016 22:25
C'est mon ressenti spinning smiley sticking its tongue out
Citation
larosedz a écrit:
Pourquoi tu me dis ça ?
O
8 octobre 2016 11:42
Assalam alaykoum,

Professeur d'école? Je pensais que t'étais toute jeune smiling smiley tu as quel âge? T'es prof de quoi?

Vous répondez? Ne me vouvoie pas j'ai même pas atteint 24 et encore moins les 23 ans, quand on me vouvoie j'ai l'impression d'être toute vieille ptdr



Citation
larosedz a écrit:
Oui pendant les vacances scolaires nous ne travaillons pas donc on est ensemble toute la journée ( nous sommes professeurs de lycée) et il faut ajouter à cela les week-ends. Après moi aussi je peux dire que vous repondez selon votre ressenti ;-). Mais là réponse que j'ai obtenu s'appuie sur un texte et sur la vie du prophète donc ce n'est pas un ressenti
l
8 octobre 2016 11:43
Ok lol tu es bizarre , les gens tu sais pas ce qu'ils font une fois chez eux . Ils ont une vie comme tous le monde mdr

Citation
chrisado a écrit:
C'est mon ressenti spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 11:51 par larosedz.
l
8 octobre 2016 11:52
J'ai 24 ans je suis professeure d'espagnol
O
8 octobre 2016 11:58
Ah d'accord à un moment j'ai cru que t'étais "vieille" grinning smiley


Citation
larosedz a écrit:
J'ai 24 ans je suis professeure d'espagnol
l
8 octobre 2016 12:00
Non ptdr juste j'ai été polie avec toi
8 octobre 2016 12:35
Buenos dias!
Citation
larosedz a écrit:
J'ai 24 ans je suis professeure d'espagnol
8 octobre 2016 13:24
Heureusement pour eux....non c'est par rapport aux sujets que tu traites lol
Citation
larosedz a écrit:
Ok lol tu es bizarre , les gens tu sais pas ce qu'ils font une fois chez eux . Ils ont une vie comme tous le monde mdr
K
30 avril 2021 02:17
En effet, Muslim a rapporté d’après Oum Salama, qu’Allah soit satisfait d’elle, qu’elle a dit au Prophète, : « Je suis une femme qui se tresse les cheveux, dois-je les défaire quand je fais le lavage de la purification majeure ? Le Prophète, , m'a répondu : « Il te suffit de verser trois fois l’eau sur ta tête, ensuite verse l’eau sur tout ton corps. En faisant ainsi, tu seras purifiée. »
S
21 décembre 2021 14:34
Avant de faire les grandes abulitions on lave ses cheveux avec du shampooing ?
K
15 août 2022 21:46
Salam alaykoum si chaque fois je dois tout laver les cheveux franchement c’est très compliqué pour moi dsl sa me donne pas envie ni d’avoir de rapport avec mon mari ou faire la prière si on jette 3 poignée d’eau sur la tête t’en qu’à faire les laver normalement c’est bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook