Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandes Ablutions
A
23 juin 2016 00:41
Salam j'ai une question ce matin je me suis réveillé en état d'impureté majeure ! Le problème c'est que je ne peux faire les ablutions pour cause de coupure d'eau pourriez vous me dire quoi faire sachant que je 'habite dans un bâtiment pas pratique pour tayamoum Merci par avance !
O
23 juin 2016 01:04
Sabah Elkheir
Pourrais je savoir qu'elle genre d'impureté majeure .
Citation
Alg1810 a écrit:
Salam j'ai une question ce matin je me suis réveillé en état d'impureté majeure ! Le problème c'est que je ne peux faire les ablutions pour cause de coupure d'eau pourriez vous me dire quoi faire sachant que je 'habite dans un bâtiment pas pratique pour tayamoum Merci par avance !
A
23 juin 2016 01:28
Éjaculation nocturne ;(
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Sabah Elkheir
Pourrais je savoir qu'elle genre d'impureté majeure .
O
23 juin 2016 01:49
Oui tu dois faire le Roussoul , tu as des coupures d'eau ou pas .
Autre chose le fait d'avoir ejaculè sans vouloir le faire n'annule pas le jeune mais tu ne pourrais pas prier .
Et tu dois te purifier a tout prix et le plus tôt possible avant le Dohr , pour pouvoir faire tes prières sans soucis thumbs up

Citation
Alg1810 a écrit:
Éjaculation nocturne ;(
A
23 juin 2016 01:49
Des idées SVP
A
23 juin 2016 01:51
Le problème c'est que c'est sec rien pas d'eau comment faire ?!
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui tu dois faire le Roussoul , tu as des coupures d'eau ou pas .
Autre chose le fait d'avoir ejaculè sans vouloir le faire n'annule pas le jeune mais tu ne pourrais pas prier .
Et tu dois te purifier a tout prix et le plus tôt possible avant le Dohr , pour pouvoir faire tes prières sans soucis thumbs up
23 juin 2016 02:02
Hum je me rappelle avoir vue une façon de se purifier pour les voyageurs c'est avec une pierre sèche yawning smiley
O
23 juin 2016 02:03
Voici une astuce tu vas au supermarché tu achète 3 ou 4 bouteilles de 5 litres ou plus (selon ta consommation ) d'eau de source ( c'est pas trop chère ) tu la réchauffe un peu et tu te lave .
Tu vas pas me dire que se n'es pas fesable .
Aller bonne nuit .

Citation
Alg1810 a écrit:
Le problème c'est que c'est sec rien pas d'eau comment faire ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 02:05 par Amazigh-rocain.
A
23 juin 2016 02:09
Ok bonne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook