Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande tristesse
23 septembre 2006 12:16
allah y rahmou fi rahmatilleh

inna lillah wa inna liraji3oun!

allah vous aide dans cette difficile épreuve!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 septembre 2006 12:24
Allah yarham ce petit ange et l'accueil dans son paradissad smiley Que te dire à part ce qui a était deja dis, la perte d'un enfant est une chose horrible, et je souhaite beaucoup de courage a ton papa et sa femme.
Tu ne dois avoir de haine envers personne, s'ils ne t'on pas prévenu, c'était peut être à cause du choc. et on voulait peut être te préserver de toutes souffrance.
soit courageuse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 septembre 2006 16:33
salam

ALLAH Y REHMO AMINE

k Allah t'aide a surmonté cette douloureuse epreuve, ainsi qu'a tes parents amine.
D
23 septembre 2006 16:39
j'ai perdu ma petite soeur (à la naissance) et ma mère...c'est dur mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...prend le temps de faire ton deuil, de pleurer, d'exprimer ta peine et ta douleur. ca durera un moment et un jour tu te rendras compte que c'est passé, que tu as accepté les choses comme elles le sont. tu retrouveras le sourire et la joie de vivrewinking smiley
bon courage
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
23 septembre 2006 16:41
Allah irehmo crying(
m
23 septembre 2006 16:47
Baraka fi rasek ma soeur!!! Qu'Allah t'aide à surmonter cette terrible epreuve!!!
B
23 septembre 2006 18:32
allah y rahmou
:)
23 septembre 2006 19:43
Allah irhem ce petit ange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook