Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande tristesse
j
22 septembre 2006 10:27
Je viens de perdre mon petit frère mort quekques jours après sa naissance au maroc, j'ai beaucoup de mal à l'accepter et j'ai beaucoup de peine pour mon père et ma belle mère et j'ai aussi la haine contre les personnes qui ne m'ont même pas passé un coup de téléphone. si vous avez traversé la même situation merci de m'envoyer vos témoignages
22 septembre 2006 10:28
Allah irehmo sad smiley
Nadia
I
22 septembre 2006 10:31
Allah yerehmou. Sbarsad smiley
n
22 septembre 2006 10:32
allah y rahmo et bon courage
r
22 septembre 2006 10:32
Allah irehmo sad smiley
j
22 septembre 2006 10:33
merci à toutes et à tous
n
nah
22 septembre 2006 10:35
allah y rahamo a khti crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
u
22 septembre 2006 10:35
baraka'frasek
c
22 septembre 2006 10:38
allah yrehmou
h
22 septembre 2006 10:48
allah yrehmou et bon courage à toi.
j
22 septembre 2006 10:53
merci à toutes et à tous ça va ê vraiment difficile de traverser çà....
d
22 septembre 2006 11:04
allah irahmo a khti et un conseil ne le pleure pas bcp sache que c'est un petit ange au paradis dieu la voulu pres de lui loin de toutes c'est horrible chose qu'on vis sur terre.
j
22 septembre 2006 11:17
je pense que c la distance qui me fais le + de mal, le fait aussi de l'imaginer sous terre j'suis maman aussi...
é puis le fait de ne pas pouvoir ê là près de mon père pour le soutenir et surtout je réalise qu'avec cette distance le jour laister où je perdrais mon père je ne pourrais pas être là... c vraiment dur la vie même quand on est croyant et que l'on prie .....
l
22 septembre 2006 14:18
Allah yarahmou ma soeur....crying( Vraiment ça doit être dur, mais comme te l'a si justement dit Donyaya c'est un petit ange qui est allé droit au paradis inchaAllah

Ce que tu peux faire c'est de continuer à soutenir ton papa et ta belle-maman en les appelant et essyes de voir si tu peux pas aller fait un saut au Maroc, même de qq' jours pourquoi pas ? ça vous ferai du bien à tous de vous retourver, surtout dans ces moments là....

Sbar ma soeur, sbar...

INALILAH OUA INALILAHI RAJI3OUN
o
22 septembre 2006 14:23
inalilah oua inalilahi rajihoun

allah i rehmou ou i lhem jamih el mouslimine
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
22 septembre 2006 14:25
alah yrahmousad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
M
22 septembre 2006 14:27
Allah irhemo, on est avec toi jijicrying(
j
23 septembre 2006 01:48
Citation
jiji94 a écrit:
Je viens de perdre mon petit frère mort quekques jours après sa naissance au maroc, j'ai beaucoup de mal à l'accepter et j'ai beaucoup de peine pour mon père et ma belle mère et j'ai aussi la haine contre les personnes qui ne m'ont même pas passé un coup de téléphone. si vous avez traversé la même situation merci de m'envoyer vos témoignages


salam

Lah yr7amo....


j'ai deja egalement perdu une petite soeur, j'etais encore petite mais je m'en souviens tres bien pourtant je n'avais que trois ans, elle est décédée alors qu'elle avait trois mois Lah yr7ama... il m'arrive svt de penser à elle et à la petite soeur qu'elle aurai été.... mais à Dieu nous sommes est à lui nous retournons, on doit l'accepter, on va tous passer par là, c'est un passage obligésmiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 septembre 2006 02:50
allahermo, mes pensées sont toutes avec toi ma soeur
Bon courage et si on peut faire quelque chose n'hésite pas!
P
23 septembre 2006 10:14
lahirahmo crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook