Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ma grande surprise j ai reagit à la roqya.
14 octobre 2013 10:56
Salam


Je suis partie voir un raqya pour essayer de m apaiser l esprit. Car depuis toujours malgres un confort materiel je me suis jamais senrit heureuse ou bien dans ma peau.
En allant le voir je penser etre touchée par le mauvais oeil.

Le raqy m a posé certainnes questions. J ai commencé a pleurer avant meme la lecture.

Il m a allongé et couverte. A sa lecture j ai mit mes mains sur mes yeux et j ai commencé a chauffer. Puis a la lecture de Ayat lkusi ma jambe.droite s est raidit et se deplacé vers la droite.

A ce moment la le cauchemar a commencé. Plus il lisait plus je me tordais de douleurs je suffoquais. Ma tete tourné javais l impression que ma vie allait y rester. A un moment j ai voulut frapper le raquy tellement je soufrais.

Il a finit par me faire vomir. J ai vomit une mousse blanche.

A la fin j etais epuisée et effrayée de ce qui m arrivait. Je comprenais plus rien j avais mille et une question. Pourquoi comment quand ? J etais efondré.

Diagnostic : je suis possedee et la cause le sihr.

Depuis samedi. J ai une grosse fatigue, beaucoup de courbature de wasswass. Je suis apaisé dans le sens ou je sais qu un truc ne tourne pas rond.

Mais la ou je n arrive pas a avancer c est de me dire quelqu un m a fait du sihr. Qui ? Allah o allem.

Je sens qu il faudrat bcp d energie bcp de force et d endurance

Alahmdoulilah 3la kouli hal
Salam. Quand je donne mon avis oui je juge. Suis je claire ??
p
14 octobre 2013 20:25
salam ma sœur, c'est ou ce ra9i stp...................................
m
14 octobre 2013 21:01
salam alikoum wa rahmatoulah

et c'est quoi la suite du traitement? il t' pas laissé rentrer chez toi sans un programme a suivre non?
p
16 octobre 2013 01:14
slmw qu est ce qui ta pousser a faire la rokia? l as tu deja fais toi meme? fesait tu la salate? bisou qu Allah te guerisse
16 octobre 2013 10:08
Citation
pourmeilleurevie a écrit:
salam ma sœur, c'est ou ce ra9i stp...................................


Salam

Si tu le souhaites je t envoie le lien par mp
16 octobre 2013 10:18
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum wa rahmatoulah

et c'est quoi la suite du traitement? il t' pas laissé rentrer chez toi sans un programme a suivre non?


Salam

Vu que j ai ete tres affaiblie par la seance. Il a decidé d arreter.

Il m a donner de l eau coraniser. Des herbes en tisane

Je dois aller le revoir
16 octobre 2013 10:55
Citation
pralinours a écrit:
slmw qu est ce qui ta pousser a faire la rokia? l as tu deja fais toi meme? fesait tu la salate? bisou qu Allah te guerisse


Salam

C est mon epuisement moral. Les epreuves de ma vie. C est une grosse fatigue je pourrais passer mes journeeà dormir. C est mon incapacité à me concentrer sur une seule tache. je m isole de famille alors que je souffre de cette solitude. Mes excces de colere je n ai aucune limite.

Tout le monde me voir comme une mechante alors que pas du tout. Ma soeur m a dit : je me suis forcer à te connaitre

Enfin cette tristesse. Je me suis jamais sentit heureuse pleinement
16 octobre 2013 11:10
La sorcellerie fait des ravages de nos jours; En voici encore une fois l'illustration. sad smiley
16 octobre 2013 11:21
Citation
fwine a écrit:
La sorcellerie fait des ravages de nos jours; En voici encore une fois l'illustration. sad smiley


Salam.

Quand il lisait les verset contre la sorcellerie. Ca a ete le moment le plus difficile.

Mais je sais pas si c est ca. Qui pourrait m ensorceler ? Je vois pas du tout
c
16 octobre 2013 11:36
ne cherche pas à savoir qui t'a voulu du mal

je pense que maintenant qu'il a fait un gros travail sur toi il est temps d'ecouter toi aussi la roquia à la maison regarde sur le net il y a des sites special ou sur youtube ou delimotion

tu peux aussi ecouter la sourate al baqara et reciter l everset du trone ne laisse pas tomber bat toi meme si c'est dure meme sii tu es fatiguée ne laisse pas satan gagner
16 octobre 2013 11:46
Citation
cmoi123 a écrit:
ne cherche pas à savoir qui t'a voulu du mal

je pense que maintenant qu'il a fait un gros travail sur toi il est temps d'ecouter toi aussi la roquia à la maison regarde sur le net il y a des sites special ou sur youtube ou delimotion

tu peux aussi ecouter la sourate al baqara et reciter l everset du trone ne laisse pas tomber bat toi meme si c'est dure meme sii tu es fatiguée ne laisse pas satan gagner


Salam.


J arrive pas â la faire tout de seule j ai envie mais j y arrive pas.

J ai l esprir qui vagabonde à longueur de journee. C est epuisant quand ca se manifeste. En etar normalement on dirait une depression mais etant croyante je sais que ca existe
c
16 octobre 2013 12:02
Oui tu n'y arrive pas parce que c'est un vrai combat que tu es entrain de mener pour ne pas retomber

c'est comme quand tu es malade tu te bats contre la maladie et bien là tu te bats contre le mal car le mal ne veut pas partir comme ca mais à force de te battre contre ce mal il va s'affaiblir et partir

ne le laisse pas gagner courage je sais que c'est dure mais ne renouce pas et continue à aller voir ce raqui car c'est le mal qui est en toi qui fait tout pour que tu ne guerisse pas courage

la pendant que tu es entrain de parler va sur youtube tape sourate al baqara en entier et ecoute car pendant- que le raqui te guerie d'un coté il faut egalement que toi tu renforces ta foi et que tu sois forte face au mal

courage te laisse pas aller soit forte
puisse Dieu renforcer ta foi Amine
S
20 février 2014 00:22
Selem wa alaykum ou en est tu okhty ?
S
17 janvier 2021 13:09
Salam ahlikoum wa rahmat'Allah bien des années plus tard, voilà ce que je vis actuellement, j'espère de tout cœur que vous vous en êtes bien remis, en effet c'est dur le fait d'être seul pire.
qu'Allah nous aident.
17 janvier 2021 16:35
Allah y chafi tous les malades, c'est une très dure épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook