Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande surface avec mon neveu !!!
12 avril 2006 22:37
Salam , aujourd'hui j'étais avec mon petit neveu de 4ans au centre commercial pour quelques achats , et à la caisse le diablotin de neveu se mis à pleuré pour un jouet de plus de 30 euros , en plus à la maison , c'est pas ça qui manque ...
Et comme on dis , les gosses , pas tous biensur , quand ils sortent de chez eux , ils font comme s'il avais eu jamais de jouet ...grinning smiley
Ils n'arrété point , alors un monsieur à coté à essayé de lui faire peur en lui disant , je suis docteur et je vais te faire une piqure , et mon neveu qui se dégonfle pas , lui répond avec un geste (je vais d'égorgée)avec la main , et en méme tant en arabe (ran dehbrek ta) grinning smiley
Et la , le monsieur étonné , parti sans un mot un peu effrayé de la réaction du gosse ...
Voila cet petite histoire winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
12 avril 2006 23:05
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !!! t'barkAllah 3lih ! C'est KhoKho bla3 ton neuveu , li chafou ki t'khla3
r
14 avril 2006 16:36
il est promi pour une carrire de boucher
l
14 avril 2006 18:36
meskine le grd monsieur il a eu peur du peti garçon de 4ans tt mimi
franchement ton neveu trop bienClap
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
D
14 avril 2006 23:10
souuuuuuuuvage !grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
14 avril 2006 23:28
Didonc, ça promet !!!!!
M
15 avril 2006 19:14
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya angelo. C'est l'éléphant ki a eu peur de la souris.
hahaahahahaha tro fort ton neveu machAllah il lui mankait plus de dire "Allah ouakbar" et la taurais vu les gens du supermarché courir de partout ( comme dans la pub de Lion les céréales)

kikh kihk kikhgrinning smileygrinning smileygrinning smileyClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook