Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande pensées à toutes mes yabis
s
27 décembre 2011 01:55
coucou mes belles
ce qui est marrant est mm que je suis hyper occupée et très fatiguée je n'arrive pas a ne pas penser à vous et j'essaie de trouver du temps pour vous ecrire mais c'est pas tjrs facile...
la route lille rabat était longue et fatiguante et je n'arrete pas depuis que je suis arrivée..
mais hamdollah, j'ai pas eu des mauvaises surprises, la negafa (hajja fatima) est sympa gentille et surtt a des beau accessoires, des belle tenues j ai trouvé mon bonheur chez elle, elle vas me maquiller aussi, j'ai fait un essayage et elle fait vrm des beaux trucs surtt elle a du make up de qualité, elle a la nouvelle 3emmaria de chez badia tazi et des très beau mida
pour le traiteur (sba3i), un homme sympa, à l'écoute serviable et vrm pas drole
la salle (elamani) est tt simplement magnfique, je confirme que c'est la plus moderne et la plus belle sur rabat/salé
l''orchesttre (bni3ich), je suis partie le voir jouer et je suis satisfaite
hamolah, tt baigne maintenant mais ça reste mes impressions que je vous confirmerai à la fin du mariage inchallah
sinon, je suis fatiguée, stressée et je manque de sommeil, je ne manquerai pas de vous ecrire dés que je pourrai
bisoux mes chères yabis
i
27 décembre 2011 09:44
On pense fort à toi nous aussi. Rebbi y 3awnek dans tout ce que tu entreprends.
Essaye de faire de bonnes nuits de sommeils comme ça tu auras un joli teint le jour j
Un gros yawning smiley pour toi
s
27 décembre 2011 11:04
Très bon courage ma belle, on pense très fort à toi!!
t
27 décembre 2011 22:40
bon courage la belle!! tu ser a la plus belle inchaallah et on est de tt coeur ac toi! allah ye3awenek on attendra ttes ton retour ac impatience
n
28 décembre 2011 02:24
Ohhhhhhh ma puce, allah y3awnek

Je ss trèèèèèès heureuse pr toi hamdolah eh j espère ke tt ira à merveil inchalah thumbs up

Ne stresses surtt pas girl ehh surtt essaies d biiiiiiien te reposer eh boire d magnésium chak soir avant de dormir, c trè bien eh trè relaxant Zen

Grooooos bisous ma chérie; bon courage
28 décembre 2011 11:19
bon courage et surtt repose toi et ne penses à rien mnt.
bon courage à toutes les 3rayssat de 2012 yawning smiley
d3iw m3aya ntba3kom hta ana confused smiley oula chi wahda fikom t9rasssni grinning smiley
s
28 décembre 2011 12:01
Courage ma belle allah y awnek ne stresse pas trop incha allah Tout se passera bien yawning smiley
s
28 décembre 2011 15:16
Bon courage ma Saralitta, avec tout le bonheur du monde inch'ALLAH
p
28 décembre 2011 19:18
Ma chérie je te souhaite tout le bonheur du monde le grand jour approche o lah y dawaz koulchi bikhir a lalla la3roussa tu va être la plus belle inchaalah lah y sahal 3lik ne stresse surtout pas rah kounna m3ak o rak dima fbalna 9ray le coran o rebbi m3ak o da3awat dyalna hta houma gros bisous.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook