Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une grande pensée a zinouba11
p
1 mars 2013 23:34
Une grande pensée a mon âme soeur zinouba que j adoooore trop demain c le jour de drib sdak lah y sahal 3lik o y w9af m3ak mab9a walo le grand jour nchaalah j-28
2 mars 2013 00:02
je me joins a toi pucepuce!!! eennnnnormissssime pensée pour zineb!!! allah ykemel 3lik bel khir hbibaaaa!!!!Zen yawning smiley
2 mars 2013 00:26
zinouba que du bonheuuuuur ma cherie llah yshel omour
z
2 mars 2013 00:44
mbarek wmss3oud zineb.llah ykmel blkhir smiling smiley
l
2 mars 2013 12:16
Zenouba mchat lhemam daba smiling smiley
p
2 mars 2013 13:50
zinoubaaaaaaaaaaa je suis a tout cœur avec toi lah m3ak je t’appellerais l'aprème inchaalah fin de la vie de célibataire et début d'une autre vie (la vie de couple) lah y sahal 3lik a lalla la3roussa o madame zinouba hhhhhhhhhhhhhhh.
p
3 mars 2013 23:40
ma chère on attend ton retour smiling smiley
4 mars 2013 13:38
Mme Zinouba, mbarek o mass3oud ya lalla..3o9bal lila lkbira tdouz kifmma tmanniti ya rabbi
s
4 mars 2013 22:39
madame zinouba mbrouk 3lik on attend tn retour avec impatience
b
5 mars 2013 08:34
Les fiiiiilles!! Merci bcp pour vos voeux vs etes adorables! 3o9bal 3likoum kamlin yarebbi!
Un special merci a pucepuca yawning smiley merci ma cherie davoir pensé a moi et davoir crée ce topocsmiling smiley 3e9bal mankoun m3ak inchallah!

Je vous prie de mexcuser pour le retard les filles! Av le boulot bzez bach je men sors!

Alors je vais vous raconter ma journee de drib sdak:
Reveil: 9h du matin (fe9t a 6h ou b9it kandabz ta rje3t n3ess grinning smiley), ensuite une heure de telephone avec mon cheri grinning smiley, petit dej en famille, ou wjedt rassi pr aller au hammam.
Entre temps 3yet lina le menuisier, wjedli le salon, chambre, et chi tkherbi9, et il voulait que je passe choisir la teinte de vernis que je veux. Mon pere ma deposé 3ndou, et dani au hammam juste apres.
Waaaaahd tehmima dyal lghdayed grinning smiley lah ykhlli lina teyabat grinning smiley je pense jamais je naurai la force de n7ekk kouli lrassi grinning smiley

Ma soeur est venue me chercher par la suite, vers 13h, et datni l "pose vernis" (belle vie souissi) javais rdv pr manucure pedicure. On est passé par la suite prendre un plateau soirés mn versatis (kon allait faire tourner au depart av des jus) et puis direction maison.

Une fois chez moi, l9it l3cha waaaaajdgrinning smiley mama tbarkllah 3liha makhllat madart. Allah ysme7mi mnnha ou ysme7 lina mn lwalidin wllah

Je ss partie ensuite chez mon salon de coiffure du coin, ndir un brushing bouclé ( wa makhlat chnou dartli fche3ri, les pinces, babyliss, apres dartli des bigoudis bach yb9aw les boucles soit disant chadin)

Fach salit il etait 18h deja. Ensuite, retour a la maison. Jai revu les derniers details ( CD de musique, sre7t ma tenue, jbedt mon make up et accessoires...)

Alors ma belle famille (pas de dfou3 ce jour) devait venir a 19h30, et le 3doul a 20h.

18h45: jai commencé a me preparer. Jai pris une tres belle tenue de chez ma neggafa (Mme Touzani) en mousseline, 3pieces, brodée et perlée a la main, couleur blanc et nacré. Lbest le 1er caftan, ensuite je ss passée au make up, dert uuuun peu de fard a paupiere doré, sur la paupiere inferieure, un peuu de fard a paupiere foncé foncé au coin de loeil, et un trait dye liner khfif, du blush, et un gloss rose-saumon. Lbest ensuite ma tenue, et 7ellit che3ri, jetait troooop contente ou fr7ana bmes boucles grinning smiley walakin 5min apres: baaa7! B7alila che3ri ma darlou la babyliss la walou! T7ellouli les boucles kamlin et mes cheveux sont redevenus lisses sad smiley
MAIS lma3anawiyat dyali dima tal3in grinning smiley dert apres une demi coiffure av laide de ma soeur, une banane pour fixer un petit diademe que javais pris de chez neggafa, et khllit mes cheveux metlou9in.

19h50 mon cheri ma
b
5 mars 2013 08:52
Les fiiiiilles!! Merci bcp pour vos voeux vs etes adorables! 3o9bal 3likoum kamlin yarebbi!
Un special merci a pucepuca yawning smiley merci ma cherie davoir pensé a moi et davoir crée ce topocsmiling smiley 3e9bal mankoun m3ak inchallah!

Je vous prie de mexcuser pour le retard les filles! Av le boulot bzez bach je men sors!

Alors je vais vous raconter ma journee de drib sdak:
Reveil: 9h du matin (fe9t a 6h ou b9it kandabz ta rje3t n3ess grinning smiley), ensuite une heure de telephone avec mon cheri grinning smiley, petit dej en famille, ou wjedt rassi pr aller au hammam.
Entre temps 3yet lina le menuisier, wjedli le salon, chambre, et chi tkherbi9, et il voulait que je passe choisir la teinte de vernis que je veux. Mon pere ma deposé 3ndou, et dani au hammam juste apres.
Waaaaahd tehmima dyal lghdayed grinning smiley lah ykhlli lina teyabat grinning smiley je pense jamais je naurai la force de n7ekk kouli lrassi grinning smiley

Ma soeur est venue me chercher par la suite, vers 13h, et datni l "pose vernis" (belle vie souissi) javais rdv pr manucure pedicure. On est passé par la suite prendre un plateau soirés mn versatis (kon allait faire tourner au depart av des jus) et puis direction maison.

Une fois chez moi, l9it l3cha waaaaajdgrinning smiley mama tbarkllah 3liha makhllat madart. Allah ysme7mi mnnha ou ysme7 lina mn lwalidin wllah

Je ss partie ensuite chez mon salon de coiffure du coin, ndir un brushing bouclé ( wa makhlat chnou dartli fche3ri, les pinces, babyliss, apres dartli des bigoudis bach yb9aw les boucles soit disant chadin)

Fach salit il etait 18h deja. Ensuite, retour a la maison. Jai revu les derniers details ( CD de musique, sre7t ma tenue, jbedt mon make up et accessoires...)

Alors ma belle famille (pas de dfou3 ce jour) devait venir a 19h30, et le 3doul a 20h.

18h45: jai commencé a me preparer. Jai pris une tres belle tenue de chez ma neggafa (Mme Touzani) en mousseline, 3pieces, brodée et perlée a la main, couleur blanc et nacré. Lbest le 1er caftan, ensuite je ss passée au make up, dert uuuun peu de fard a paupiere doré, sur la paupiere inferieure, un peuu de fard a paupiere foncé foncé au coin de loeil, et un trait dye liner khfif, du blush, et un gloss rose-saumon. Lbest ensuite ma tenue, et 7ellit che3ri, jetait troooop contente ou fr7ana bmes boucles grinning smiley walakin 5min apres: baaa7! B7alila che3ri ma darlou la babyliss la walou! T7ellouli les boucles kamlin et mes cheveux sont redevenus lisses sad smiley
MAIS lma3anawiyat dyali dima tal3in grinning smiley dert apres une demi coiffure av laide de ma soeur, une banane pour fixer un petit diademe que javais pris de chez neggafa, et khllit mes cheveux metlou9in.

19h50 mon cheri mappelle pr me dire quils etaient arrivés mais kaysaynou le3doul, ma3refch dar.

20h hahouma tayde99ou flbab grinning smiley ou khetkoum ba9a katlbess grinning smiley

Dekhlou, ils se sont installés au salon, ana jvoulais pas que tt l monde assiste a la signature et details de mon sdaq, donc javais prevu quon signe dans un autre petit salon. Apres baba a dit au 3doul et mon cheri et beaux parents de le suivre, dekhlou apres dkhelt ana. Glesst, le3doul bda kayhder ( je me rappelle de 5% de ce quil a dit grinning smiley) tleb la CIN de papa, khda les infos, apres il a dit a mon pere y9oul zawajtouka bnati 3ala kitabi llahi wa sounati rassoulih, mon cheri pareil, sewlna l3doul si ya pas de chourout, chnou drna f sadaq, et puis on a signéet tout grinning smiley on etait devenu mari et femme wana wllaaaah mamty9a juska mnt!

Ensuite on est passé au salon, sllemna 3la tt l monde, mebrouk mebrouk. On sest installé (il mont ramené tbye9 dyal n7ass (cadeau de sa maman, elle sait que jadore douk tby9at en couleur grinning smiley) fih des macarons (miam miaaaam) et un grand paquet de 7elwa dyal llouz bldya ( chi 3 ou 4 kilos) grinning smiley ma3reft ta chrandirou biha grinning smiley

Dwzna ensuite tmer (mejhoul m3emer blguerga3) et hlib, ensuite jus dorange/jus a la fraise et soirées, et les macarons.

Apres l3doul mcha f7alou. Glssna chwya mjem3in, apres 9addina les tables pr le diner (2tables). Menu: djaj b deghmira (mmmmmm)+l7em b lber9ou9 et mchmach et llouz+ de petites assiettes de be99oula, khizou mchermel, tektouka, eau et limonade, et apres dessert (fruits variés: bananes, pommes, fraises, kiwi... Etc)

Apres hzzina l3cha.

B9ina 9ssarin chwya, binma 7ettou atay, un plateau louz beldi que ma mere avait commandé et lli jabou houma f une assiette.

Glessna mazal chwya ou mn b3d mchaw.

Et voila grinning smiley je pense plus detaillé que mon retour ya pas grinning smiley ndemtkoum wa9ila grinning smiley

Le jour J est prevu dans 23 jours confused smiley wa mamaaaaa! Ma b9a walouuuu
p
5 mars 2013 13:21
madame zinouba merci bcp pour ton retour wakha ana 3raftou déja 9bal par tel hhhhh tongue sticking out smiley tbarkallah koulchi daz mazyan bikhir o 3la khire alf mabrouk 3o9bal le grand jour inchaalah ya rebbi y sahal .
5 mars 2013 20:43
zinouba ma chérie mebrouk 3lik llah ykemel 3lik bel khir ya rbbi smiling smiley dkhelti l9afass dahabi In love
J'ai adoré ton récit hh (chehitini f djaj m7emmer grinning smiley)
s
5 mars 2013 21:08
laykamal blkhirrrr 3lik zanoubbba yawning smiley
8 avril 2013 17:36
heureuse pour toi ma belle zinouba! j'attend avec impatience le retour de ton mariage!!!!!! gros bisous!!!!
8 avril 2013 17:39
lool je viens de le lire!! ça se voit ke ça fait longtemps que je me suis pas connecté!! hhhhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook