Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une grande pensée du fonds du coeur a SIBI et nadine mes cheries
a
17 novembre 2012 00:10
bon courage mes cheries, bon couraaaaage kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap vClap lah ysshel 3likoum w ydwez likoum koulchi 3la khir, deux belles princesse vont féter leurs mariage, vont commencer une nouvelle vie. on leur souhaite tt le bonheur succée et prospérité.


bon courage et bonne chance likoum bjouj, radi tkouno zwiniiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... w matnssawnach plz winking smiley

retour retour retour
f
17 novembre 2012 00:13
you you sala oslam 3la rasoul lah

tissir inchalah o sa3ada olhna o lfarah osaha bien sur

sibil et nadine lay ysahal 3likom amine ya rabi Clap
a
17 novembre 2012 00:13
lah ikamal lihoum bikhir ou idouz inchalah koulchi 3la khir on est tous a coeurs avec vous mes belles mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3 likoum
17 novembre 2012 00:14
inchallah vous aller rayonner les princesses du forum et reine de vos soirees bon courageeeeeeee
17 novembre 2012 00:20
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles on pense à vous rebbi yesser likom l omor
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
17 novembre 2012 00:40
j'espere que l'orchestre de sibi ayjiha fl we9t et que tout ce passera tres bien pour elle et pour nadine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 13:51 par nissoo.
t
17 novembre 2012 00:42
lah yshel 3Lihom widwez lihom kolchi kima tmnaw w7sen
P
17 novembre 2012 00:49
On penseeeeeeee fooooooooooort à vous mes chériess !! sla w slam 3la rassoullaahhh smiling smiley laye kemelll 3likoumeee bikhiiirr inchallah (k)
a
17 novembre 2012 00:59
Caramillaaaa... plz tes conseils zwinin, dyal lecture du coran w slate dyal rak3atayn et tout, un jour tu a posté ça et j ai adoré...
fidina fidinaaaaaaaaaaaaa
W
17 novembre 2012 01:13
Bon courage les filles lah Tsahal 3likom.
17 novembre 2012 01:28
Citation
assil36 a écrit:
Caramillaaaa... plz tes conseils zwinin, dyal lecture du coran w slate dyal rak3atayn et tout, un jour tu a posté ça et j ai adoré...
fidina fidinaaaaaaaaaaaaa
assil hbiba oui avec plaisir alors il faut lire ça (c une sorte de ro9ya )

- sourat al fatiha
- al mo3awidatayn (sourat nass et sourat al fala9)
- Sourat samad
- ayat al korsi
- et je préfère aussi rajouter : a3oudo bi kalimati llahi tamati min chari ma khala9

rebbi inchaa llah ye7fedkom men kol sou2
yawning smiley
17 novembre 2012 02:03
Qu'elles sont adorable :-(!! merci beaucoup les filles!!
je suis au lit, j'ai presque les yeux fermés, c'etait suuuuper reussi mais je suis ko, je ne sais pas comment je vais rester debout hier, pire encore...comment je vais me reveiller sad smiley!! j'ai pas mis trop de henna j'aime pas!! ghi l'fal o safi smiling smiley!!
groooooos bisous mes puces, ma sibi je suis de tout coeur avec toi
s
17 novembre 2012 09:27
bj mes chèries!
assil tu es un ange!

les filles vous n'avez pas idée cmb vos messages me font plaisir!merci bcp!

Dalila j'ai aplé lorchestre hier kali inchalah ghir tehanay!et je préfère le croire...

Nadine ma chèrie 3arfak tu stress bcp,stp calme toi hadi ghir lila ou ghadi douz bikhir inchalah!que dieu te protège de tout mal..soit rayonante!

Les filles vous êtes khwatati allah ihfadkom wi s3adkom wi ba3ad 3likom kol char...je vous aime...
P
17 novembre 2012 10:23
Bon courage les filles! llah ikammel bikhir!
On attendra vos retours smiling smiley
M
17 novembre 2012 10:49
Lah ikemmel 3likoum blkhir les fillessmiling smiley enfin la tension retombe apres des mois et des mois de preparatifs! Soyez zen et belles, profitez de votre soiree, riez dansez... Les meilleurs souvenirs sont ceux qui restent ds le coeursmiling smiley

Please n'oubliez pas rak3atayne lorsque vs etes acec vos maris, et dou3ae "lahouma barik li fi zawji wa barik lahou fi, wa 9ina charra makhlou9atik ..." bla manzid ntewlou 3likoum il est plus long que ca mais avec stress koulchi kaymchi lol
Mes bisoux a vous deuxsmiling smiley je suis sure ke vs allez rayonner de mille feux inchallah
l
17 novembre 2012 11:01
Sibiiiiil ma cherieeeee nadiiiiiiine laaaaaaah ysahal 3likoum wyj3al likoum fkol khatwa baraka w inchallah kooolchi ghaydouz 3laaaaaa khiiiir ya rebbbbiiii
d3iw albnaye d3iiiiiw
h
17 novembre 2012 11:56
sbah lkhir nos mariées, nadine bseha lhenna,
je pense trés fort a vous é j'arréteré pas de prié pour vous ce soir, lah maakoum, inchaalah koulchi ghaykoun meziane é rebbi ghadi yahfadkoum
p
17 novembre 2012 12:01
une grande pensée a vous 2 lah y yassar likoum l oumour ya rebbi amine lah m3akoum o da3awate dyalna kamline m3akoum.
d
17 novembre 2012 13:12
lah ikemel bel khir

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage in chaa lah koulchi ghadi idouz mezianeeeeeeeeeeeeeeee

bisous
17 novembre 2012 14:16
Les filles moi qui vous dit ne stresser pas ana 9elbi ghadi yeskot à votre place je sais pas prq 7essit bel khel3a sad smiley aaaaah wellah c pas facile on dirait c une epreuve de vie
courage les filles rebbi yew9ef m3akom inchaa llah ya rebbi matensawch te9raw le coran ok
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook